flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 14 Avril 2014 , PC Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One

{Topic Principal} Grand Theft Auto V

Page 5 sur 17 / Total : 321 résultats

"GTA n'a pas besoin d'être une franchise annuelle"

Depuis son arrivée sur PS2, Grand Theft Auto est devenu un véritable phénomène sur console et chaque épisode qui sort crée l'événement auprès des joueurs.
Un succès qui permet aux développeurs de prendre le temps entre deux épisodes puisque d'après Take-Two, "il n'est pas nécessaire de faire de GTA une franchise annuelle".
Toujours d'après le même porte parole de la firme, "l'ajout de DLC pour prolonger l'aventure suffit largement pour éviter de sortir un jeu par an".

Il reste d'ailleurs encore pas mal de temps avant le prochain épisode puisque GTA V n'est pas prévu avant 2011.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand sur nos consoles,les deux DLC de ce jeu?,c'est prévu sur PC la première extension
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
A quand sur nos consoles,les deux DLC de ce jeu?,c'est prévu sur PC la première extension
L'été prochain je crois. Car le délai de l'exclu microsoft sera dépassé et à nous the ballad of gay tony ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est déjà dépassé l'exclusivité Microsoft,ils vont le sortir fin de cette année/début de l'année prochaine sur PC!,l'attente sera vraiment longue jusqu'à l'été prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Episodes from Liberty City sur PS3 ?

Depuis quelque temps maintenant, la rumeur qui annonçait une sortie de "GTA : Episodes from Liberty City" sur PS3 circulait ci et là. Cet Add-On est pour le moment exclusif à la Xbox360.

Et pourtant, un site marchand (simplygames.com) vient de lister Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City pour PS3, avec même la pochette du jeu. Le site indique même une date de sortie pour le 31 Mars 2010. L'exclusivité de Microsoft sur cet add-on ne serait-il que temporaire, avec une date de fin au terme de l'année fiscale ?

Coup de pub ou véritable scoop ? Qui vivra verra, ai-je envie de dire.



Source:UltimatePS3



Erreur de post message à supprimer
Edité le 28/01/2010 à 09:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
episode from liberty city sur notre ps3 enfin depuis si longtemps que je t attend sur pc et maintenant la ps3 LE 31 mars :etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c est bizarre qui va sortir sur ps3 en plus rockstar ne l a pas confirmer ni sur pc ni sur ps3 pour l ete je sais l exclu microsoft sera morte :etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/04/2010 à 11:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/04/2010 à 11:53 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Pour remetre à jour le topic , GTA : Episodes From Liberty City est deja sorti depuis le 16 AVRIL 2010 sur PS3

PS : Je l'ai il est tros bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais s'est pas le V
 
 
100 20 a écrit:
oué mais s'est pas le V
Non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah la s'est le topic du V
 
 
Ce topic a été crée beaucoup trop tôt ! Personne ne sait si il y aura un 5ème opus de GTA, Rockstar étant plus concentré sur la sortie de Red Dead Redemption que sur le développement d'un nouvel épisode ! De plus, les extensions Episodes from Liberty City viennent tout juste de sortir sur la console de Sony, donc attendons un peu.
 
 
Y'aura un gta V mais pour l'instant y'a pas de date confirmé encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans oublier que Rockstar North bosse pour l'instant sur Agent, jeu à propos duquel on n'a encore aucune info. Donc pour le prochain GTA (qu'on devrait plutôt appeler "GTA Next") on a encore bieeeeen le temps.
 
 
DrDuke a écrit:
Sans oublier que Rockstar North bosse pour l'instant sur Agent, jeu à propos duquel on n'a encore aucune info. Donc pour le prochain GTA (qu'on devrait plutôt appeler "GTA Next") on a encore bieeeeen le temps.
Confirme, Il y a GTA EFLC qui vien de débarquer, et qui doit bien ce vendre, on aura ensuite RDR qui va tout déchirer Et ensuite Agent. Alors un GTA "?" ce sera pas pour maintenant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai bien avoir des nouvelles de ce fameux Agent ! Il s'agit d'une exclusivité PS3 développée par les studios de Rockstar, où le joueur serait plongé dans monde de l'espionnage au milieu des années 70 ! Mais on ne sait rien d'autre sur ce titre. J'espère que l'E3 nous permettra d'en apprendre en peu plus sur le jeu !
 
 
Frenchement pour choisir la ville il faut etre logique :

-La Thaïlande : Impossible, c'est pas adapté pour ce jeu et surtout imaginer niko en pousse pousse
-Le Japon ou la Chine : Non là non plus sa ne convient pas a GTA, et l'idée est entamée par True Crime ( Honk Hong )
-Nice, Marseille et Cie : Mais bien sur que non, Nice, se n'ai pas assez connu des americain ! Et marseille aussi même si le cadre y est
-Paris : Pourquoi pas, Capitale connu, Et indice par Rockstar dans le manuel de EPFLC . En plus la ville est assez interessante mais pour la mettre sur une île c'est difficile
-Londres : Pourquoi pas non plus car Londres a deja été le decor de Gta et la ville est belle !
- Bretagne : Probable, vu la dechirure dans le manule de EPFLC s'a resemble et la coupure va juste sur le carte ... en face de la bretagne ! ( Les habitants de Brest vont etre contents )
-San Andreas : se serai super vu le cadre CJ bien modeliser les Gangs etc... mais bon je pense pas, Aucune piste
-Vice City : L'image est un gros Fake ... Rien de plus a dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vice city c est tout a fait possible mais en plus on le savais depuis longtemps que ca sera vice city grace aux indices de gta iv avec niko bellic dans une mission avec phil je crois ya un bateaux dans l entrepot et il ont dit il faut qu on le ramene a vice city peut etre le personnage que nous controleront a vice city 2 ben peut etre il vont lui donner le bateaux ca se peut non
Edité le 06/06/2010 à 10:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 17 / Total : 321 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (PC / Xbox One / PS4)
  • Éditeur vidéo simple e

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : A la découverte de la version PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité