flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 14 Avril 2014 , PC Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One

{Topic Principal} Grand Theft Auto V

Page 3 sur 17 / Total : 321 résultats

Un truc plus fun avec des plages et tout a la GTA Sa :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un genre de Vice City avec les graphismes d'aujourd'hui! ça serait le pied
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux un San Andreas 2 ! Le meilleur jeu console toutes confondues !! Imaginez, CJ avec des graphismes à coupez le souffle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai ça pourrait être d'enfer un nouveau GTA sur San Andreas,une simple adaptation de la version PC sur les machines actuelles me ferait extrêmement plaisir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou le retour de Niko Bellic 2 ans plus tard à Tokyo...ça serait dément!!! mais impossible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas qu'ils vont remettre Niko Bellic,il va surement rester à New-York,vu qu'il y est toujours présent sur les vidéos des extensions de GTAIV,bref un peu de touche féminine dans ce monde de brute ça ne serait pas mal non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, sans être machiste, je serai curieux de voir le résultat avec comme héros une femme dans un GTA...mais bon pourquoi pas?

Tout à l'heure j'ai rebranché ma PS2, en repensant à ces anciens GTA, ça m'a donné envie d'y rejouer et franchement : c'est toujours aussi fun, ils en font plus des jeux comme ça maintenant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Mouais, sans être machiste, je serai curieux de voir le résultat avec comme héros une femme dans un GTA...mais bon pourquoi pas?
Le mieux serait, comme dans Saint's Row, d'avoir le choix des sexes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta fille pas mal a la place des katin
katin signifie pute en vieux français
il y aurais des gigolo ^^
Edité le 01/11/2009 à 20:45
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
pute ce n'est pas un mot vulgaire
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Lol vivement la sortie du jeu on verra le resultat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
Lol vivement la sortie du jeu on verra le resultat
oui je suis d'accord avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est nul ce sujet. Les spéculations faîte sur les GTA ont toujours été fausses.

play32 a écrit:
zizi-top03 a écrit:
Mouais, sans être machiste, je serai curieux de voir le résultat avec comme héros une femme dans un GTA...mais bon pourquoi pas?
Le mieux serait, comme dans Saint's Row, d'avoir le choix des sexes.

Ouais mais à partir du choix des personnages, on arrive à héros sans identité donc pour le scénar' on va s'taper de la m£rde.
Enfin, on pourrait avoir un truc un peu intéressant, mais si le héros à l'charisme d'une huître, non merci.
Alors supprimer la seule différence majeure entre GTA et SR ça n'a aucun interêt...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
Rockstar Games a annoncé aujourd'hui que le prochain opus de sa série Grand Theft Auto sera disponible en 2010.

Et pour faire augmenter le buzz voilà que notre confrère nextgamer.nl diffuse un artwork de GTA V (très proche d'un bon gros fake) avec un joli V et la date du 19 Octobre 2010. Cette image laisse comprendre que le jeu prendra place à Vice City, comme l'indiquait une rumeur que nous avions newsé l'an passé.

Bien sûr tout ceci n'a rien de vraiment officiel, hormis la date de sortie en 2010, prenons le tout avec prudence en attendant un communiqué de Rockstar. En tout cas l'E3 2009 risque d'être vraiment très intéressant !

Quelques images


Source : play3-live.com



Cette image est une Fake !!!
C'est Rockstar eux meme qui l'on annoncer...
Mais la date ils disent que la date sera en 2010 le 19 est pour l'instant la date... !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
GTAV en France : De nouveaux éléments troublants


Il y a deux jours, nous évoquions une mystérieuse publicité parue en Grande-Bretagne, marquant la fin de Liberty City et présentant "la prochaine étape" via une forme ressemblant étonnamment à l'Ouest de la France. Or, nextgamer.nl a fait son enquête et a rassemblé d'autres éléments laissant penser à un GTAV en France. Etonnant, mais pourquoi pas.

Si il est un point sur lequel tout le monde est d'accord au sujet de GTA, c'est que la franchise doit se renouveler en profondeur. Avec un quatrième épisode "next-gen" plaisant, mais qui n'apportait rien par rapport à ses prédecesseurs (à l'exception du online), il n'a pas fait l'unanimité parmi les 13 millions de joueurs à l'avoir acheté sur console.

Or, cette semaine a émergé une publicité laissant perplexe ses observateurs, puisque même Outre-Atlantique les gamers Américains (en tous cas, ceux qui savaient à quoi ressemblait la France) ont spéculé sur un GTAV qui pourrait se dérouler en France.

En cause : Cette affiche.



On y voit cette forme, en bas à droite, qui fait penser au Nord-Ouest de la France.

Depuis, le site Hollandais nextgamer.nl a superposé cette image avec une carte de l'Europe, et le résultat est sans appel :



Mais les Bataves ne se sont pas arrêtés là ! Ils soulignent l'analogie évidente entre l'affiche publiée cette semaine (un coeur surmonté de grattes-ciel rappelant New-York) et l'affiche du film "New York, I Love You".




Fait étrange, "New York I Love You" est la suite d'un premier film qui s'appelle... "Paris Je T'aime" !



Voilà une très curieuse convergence qui laisse vraiment perplexe... Et d'un autre côté, faire se dérouler le prochain GTA en Europe séduirait le deuxième plus gros marché du jeu vidéo dans le monde après les Etats-Unis.

Si l'on recoupe ces éléments avec l'idée de reprendre les bases de la French Connection pour la trame scénaristique, l'histoire pourrait nous emmener dans les ports du Havre, de Rotterdam, dans les villes de Paris, Marseille, Amsterdam.

Et si ça se trouve, tout ça n'a rien à voir.

Affaire à suivre.


Source:UltimatePS3



Oui mais vous avez oublier un detaille regarder dans l'affiche '' Liverty City it's Over '' en bas a gauche il y a le signe de monopoly que les français adores même si les americains l'on inventé les français l'on adopté et une raison de plus !!!

Mais les GTA on l'habitude de mettre 3 îles alors je pense qu'ils vont mettre la france , l'angleterre et ...
Ou bien tout simplement l'Europe !!! La French Connection !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m'étonnerai que le monopoly fasse fureur uniquement en France et aux USA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet Goodz (je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec tes deux interventions sur ce topic)...

Le Monopoly fait fureur aussi en Belgique, et le contour de la carte déchirée correspond tout à fait à la frontière occidentale de la province du Hainaut, donc c'est évident: le prochain GTA aura lieu à Charleroi!!

(Ce truc du Monopoly c'est vraiment de la mairde... Si tu vas voir ici tu verras que le Monopoly a été adapté dans le monde entier... Et juste parce que le mec a un chapeau et une moustache ça devrait être une référence au Monopoly?! N'importe quoi... Pitoyable...)

Edit: On peut remarquer d'ailleurs d'après l'image du lien ci-dessous que le mec du Monopoly a trois boutons et non deux. Et que sa veste n'a pas de revers de col... De plus, Mr Monopoly possède deux yeux, une bouche et un nez, ce qui n'est pas le cas du personnage présent sur l'affiche.

Mr Monopoly
Edité le 08/11/2009 à 10:03
 
 
Surtout que le plastron, le nœud papillon, la veste noire et le haut de forme sont sur toutes les bonnes caricatures de capitalistes !
Donc GTA V se déroulera dans un pays capitaliste...



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que Niko est super laid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Je trouve que Niko est super laid
ouais comme toi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 17 / Total : 321 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (PC / Xbox One / PS4)
  • Éditeur vidéo simple e

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : A la découverte de la version PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité