flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 14 Avril 2014 , PC Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One

{Topic Principal} Grand Theft Auto V

Page 2 sur 17 / Total : 321 résultats

jasper a écrit:
100 20 a écrit:
relit bien et tu comprendra qu'il l'annonce.donc je le crée.

C'est comme si il n' y avait aucune annonce,et ça m'étonnerait que le prochain volet de la série soit en chantier,vu le nombre de projets qu'ils ont en développement,L.A Noire,Red Dead Redemption,Max Payne3 .....

Sauf qu'aucun des projets que tu cites ne sont développés par Rockstar North... Agent par contre, c'est bien eux... En tout cas on peut déjà imaginer que le scénar du prochain GTA est terminé, et que les équipes en charge des photos pour modéliser la ville sont déjà au boulot...
 
 
Rockstar Games a annoncé aujourd'hui que le prochain opus de sa série Grand Theft Auto sera disponible en 2010.

Et pour faire augmenter le buzz voilà que notre confrère nextgamer.nl diffuse un artwork de GTA V (très proche d'un bon gros fake) avec un joli V et la date du 19 Octobre 2010. Cette image laisse comprendre que le jeu prendra place à Vice City, comme l'indiquait une rumeur que nous avions newsé l'an passé.

Bien sûr tout ceci n'a rien de vraiment officiel, hormis la date de sortie en 2010, prenons le tout avec prudence en attendant un communiqué de Rockstar. En tout cas l'E3 2009 risque d'être vraiment très intéressant !

Quelques images


Source : play3-live.com
Edité le 28/10/2009 à 22:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere que le gameplay ne sera pas comme le 4 car par rapport a GTA SA et les autres GTA 4 est vite lassant. :S
J'espere il vont en resortir au moins un quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
Rockstar Games a annoncé aujourd'hui que le prochain opus de sa série Grand Theft Auto sera disponible en 2010.

Et pour faire augmenter le buzz voilà que notre confrère nextgamer.nl diffuse un artwork de GTA V (très proche d'un bon gros fake) avec un joli V et la date du 19 Octobre 2010. Cette image laisse comprendre que le jeu prendra place à Vice City, comme l'indiquait une rumeur que nous avions newsé l'an passé.

Bien sûr tout ceci n'a rien de vraiment officiel, hormis la date de sortie en 2010, prenons le tout avec prudence en attendant un communiqué de Rockstar. En tout cas l'E3 2009 risque d'être vraiment très intéressant !

Quelques images


Source : play3-live.com



Vice city encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui Vice City meme si je préféré Liberty City c'est mieux que rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
Et oui Vice City meme si je préféré Liberty City c'est mieux que rien

ils pourraient innové un peu c'est chiant tout le temps les meme villes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
Rockstar Games a annoncé aujourd'hui que le prochain opus de sa série Grand Theft Auto sera disponible en 2010.

Et pour faire augmenter le buzz voilà que notre confrère nextgamer.nl diffuse un artwork de GTA V (très proche d'un bon gros fake) avec un joli V et la date du 19 Octobre 2010. Cette image laisse comprendre que le jeu prendra place à Vice City, comme l'indiquait une rumeur que nous avions newsé l'an passé.

Bien sûr tout ceci n'a rien de vraiment officiel, hormis la date de sortie en 2010, prenons le tout avec prudence en attendant un communiqué de Rockstar. En tout cas l'E3 2009 risque d'être vraiment très intéressant !

Quelques images


Source : play3-live.com
Regarde la date de la mise en ligne, de la news

GTA V se déroulera t-il en France ?

Ce sont nos confrères de jvn.com qui soulèvent le lièvre : une publicité publiée dans le guide anglais du English and French Language Center annonce la fin de Liberty City, et montre une forme ressemblant furieusement à la France. La French Connection va-t-elle débarquer dans Liberty City ?

Et si GTAV marquait un pas supplémentaire en se déroulant dans plusieurs pays ? C'est la spéculation qui est en train de grossir sur internet, avec la diffusion d'une publicité dans le guide de l'EFLC. Celle ci montre un coeur brisé en deux dans lequel s'affichent les personnages de GTAIV, avec la mention "Liberty City, It's Over !" ('Liberty City, c'est terminé !).




En bas à droite de ce document, un bout de papier déchiré faisant furieusement penser à la France, et est précédé de la mention "Next Stop" ('Prochain arrêt'). Se déroulera-t-il chez nous ? Nos confrères de jvn.com imaginent un scénario basé sur la French Connection, et ça se tient.

Connaissez vous la French Connection ? Il s'agit d'un des plus gros réseaux de l'histoire du trafic d'héroïne : de la morphine importée depuis l'Orient (Turquie, Indochine, Syrie) vers la France était transformée dans des laboratoires secrets du Sud de la France. Puis des réseaux implantés à Paris et à Marseille avaient pour mission de trouver des grossistes aux USA avant d'expédier la marchandise par bateau depuis les ports de Bordeaux et Le Havre à destination de New-York.
Ayant démarré dans les années 1930, l'histoire de la French Connection connaît son apogée dans les années 60 avant de connaître la chute au début des années 1970. On estime que la French Connection aura écoulé le triste record de presque 45 tonnes d'héroïne aux Etats-Unis, avant son démantèlement en 1972.

Un arrière-plan historique prédisposé pour un Grand Theft Auto.

ultimateps3.fr

Perso je trouve que ce serait pas mal. Marre de New York ...
Edité le 29/10/2009 à 13:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà pour GTA 4, ils hésitaient au début du développement du jeu entre Londres, Paris et New-York...
Au final ils ont choisi NY mais peut être que les deux autres villes seront représenté pour les prochains GTA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Déjà pour GTA 4, ils hésitaient au début du développement du jeu entre Londres, Paris et New-York...
Au final ils ont choisi NY mais peut être que les deux autres villes seront représenté pour les prochains GTA...
Ce serait pas mal en effet. J'aime bien le fait de voyager dans divers pays. Rockstar pourrait envoyer gros avec ce GTA V (comme toujours).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est sur, ou ils peuvent aussi faire comme San Andreas mais avec d'autres villes : c'est à dire qu'une partie de la ville sera copié sur Paris et l'autre sur Londres par exemple, mais bon je pense rêvé énormément...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que ça ne sera pas à l'ouest de la France comme l'indique l'image,Paris ou Marseille serait plus appropriée pour ce genre de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTAV en France : De nouveaux éléments troublants


Il y a deux jours, nous évoquions une mystérieuse publicité parue en Grande-Bretagne, marquant la fin de Liberty City et présentant "la prochaine étape" via une forme ressemblant étonnamment à l'Ouest de la France. Or, nextgamer.nl a fait son enquête et a rassemblé d'autres éléments laissant penser à un GTAV en France. Etonnant, mais pourquoi pas.

Si il est un point sur lequel tout le monde est d'accord au sujet de GTA, c'est que la franchise doit se renouveler en profondeur. Avec un quatrième épisode "next-gen" plaisant, mais qui n'apportait rien par rapport à ses prédecesseurs (à l'exception du online), il n'a pas fait l'unanimité parmi les 13 millions de joueurs à l'avoir acheté sur console.

Or, cette semaine a émergé une publicité laissant perplexe ses observateurs, puisque même Outre-Atlantique les gamers Américains (en tous cas, ceux qui savaient à quoi ressemblait la France) ont spéculé sur un GTAV qui pourrait se dérouler en France.

En cause : Cette affiche.



On y voit cette forme, en bas à droite, qui fait penser au Nord-Ouest de la France.

Depuis, le site Hollandais nextgamer.nl a superposé cette image avec une carte de l'Europe, et le résultat est sans appel :



Mais les Bataves ne se sont pas arrêtés là ! Ils soulignent l'analogie évidente entre l'affiche publiée cette semaine (un coeur surmonté de grattes-ciel rappelant New-York) et l'affiche du film "New York, I Love You".




Fait étrange, "New York I Love You" est la suite d'un premier film qui s'appelle... "Paris Je T'aime" !



Voilà une très curieuse convergence qui laisse vraiment perplexe... Et d'un autre côté, faire se dérouler le prochain GTA en Europe séduirait le deuxième plus gros marché du jeu vidéo dans le monde après les Etats-Unis.

Si l'on recoupe ces éléments avec l'idée de reprendre les bases de la French Connection pour la trame scénaristique, l'histoire pourrait nous emmener dans les ports du Havre, de Rotterdam, dans les villes de Paris, Marseille, Amsterdam.

Et si ça se trouve, tout ça n'a rien à voir.

Affaire à suivre.


Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, si il faut, il se font chier pour rien. GTA V aura lieu à L.A et puis voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putin si sa ce passe a Marseille sa serait trop bien je vérrait les truk ke je vois moi en réaliter:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
Putin si sa ce passe a Marseille sa serait trop bien je vérrait les truk ke je vois moi en réaliter:D
Ecris mieux s'il te plaît. Et si il le font en France, ce sera à Paris c'est sûr.
Edité le 01/11/2009 à 00:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça peut-être sympa le prochain volet à Los Angeles,peut-être ils devraient faire un sondage auprès des fans de la série,Marseille serait bien pour ce genre de jeu ou pourquoi pas Nice ^^,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nice, c'était déjà dans Driver 3 si tu te rappelles et c'était que du bon...mais bon je pense plus comme play32, CAD qu'ils vont modéliser Los Angeles ou une autre grande ville des Etats-Unis, comme d'habitude.
Les américains sont trop fiers de leur pays pour vouloir copier une ville comme Londres ou Paris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Driver 3 et ces R5 '-'.
On se fais trop de film , GTA Se passera jamais en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toufti a écrit:
Driver 3 et ces R5 '-'.

Lol, je vous explique même pas le nombre d'heures passées sur ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Nice, c'était déjà dans Driver 3 si tu te rappelles et c'était que du bon...mais bon je pense plus comme play32, CAD qu'ils vont modéliser Los Angeles ou une autre grande ville des Etats-Unis, comme d'habitude.
Les américains sont trop fiers de leur pays pour vouloir copier une ville comme Londres ou Paris.

Mouais pas avec le graphisme qui se fait sur les consoles actuelles^^,bref sinon une autre ville des USA,Miami ça serait vraiment sympa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 17 / Total : 321 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (PC / Xbox One / PS4)
  • Éditeur vidéo simple e

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : A la découverte de la version PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité