flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 14 Avril 2014 , PC Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One

{Topic Principal} Grand Theft Auto V

Page 6 sur 17 / Total : 321 résultats

Non, c'était juste un clin d'oeil par rapport à la série.
Honnêtement, je pense que la ville restera américaine, mais pour un retour à Vice City, je n'y crois pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Non, c'était juste un clin d'oeil par rapport à la série.
Honnêtement, je pense que la ville restera américaine, mais pour un retour à Vice City, je n'y crois pas.

meme le jt de game one le dit les rumeurs confirme gta 5, vice city 2 et il a dit plus d information a l E3 2010 donc c est tout a fait possible qu il soit annoncer par take 2 interactive.

regarder ca aller dans jt jeudi 3 juin vous cliquer vous regarder la video avancer la video vers les 2mn il va le dire www.gameone.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'ai fait ma premiere vidéo de stunt si sa vous dit venez la voir et dite moi se que vous en pensé mer ci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lowis a écrit:

- Bretagne : Probable, vu la dechirure dans le manule de EPFLC s'a resemble et la coupure va juste sur le carte ... en face de la bretagne ! ( Les habitants de Brest vont etre contents )

Mdr, faut arreter de rever, y a rien en Bretagne et les Americains on en rien a secouer de la Bretagne, surtout pour le nombre de mafieux qu'il y a la bas. La mafia bretonne ca existe d'ailleurs ?

Vous etes bien des chauvins de francais pour croire qu'un GTA va se passer en France et en plus dans un bled aussi pouilleux. Meme Paris c'est pas probable, les ricains aiment pas la France. Puis bonne ce sera quoi les missions ? Aller en banlieue en survet pour dealer une petite barette de chichon puis echapper a la bac en civile au milieu d'une course effrenée en R5 sur une route nationale miteuse ? Soyons serieux svp.

Les possibilités probables sont plus:

-Tokyo: alors la Rockstar veulent frapper un coup et innover, hop Tokyo grosse megalopole moderne proche des villes US avec pleins de monuments et choses a faire, puis y a meme la campagne avec le Mont Fuji a coté, sans compter que les Yakuza et Triades ferait un excellent scenario. Ca c'est le coup surprise et fraicheur de Rockstar.

-Rome et ses environs voir avec Florence ou Venise ou Naples en plus (une grande region quoi), la ce serait le truc surprise a l'Européene, la mafia Italienne ou les separatistes du Sud on ne les presente plus ca ferait une tres bonne histoire et ce serait plus si Rockstar veulent opter pour un cadre moins moderne en se renouvelant.

-Londres ca reste une possibilité classique, mais un peu froide comme ville.

-Vice City donc miami version années 2000, probable.

-Seattle, alors l'affiche dans la pub avec Seagull laisse croire que c'est bien Seattle (les mouettes y en a la bas) et cette soit disant carte de la France aussi. Donc ce serait cette fois la cote Nord Ouest des Etats Unis.

-San Andreas a nouveau pourquoi pas.
Edité le 20/06/2010 à 20:18
 
 
Tokyo, moi je dis c'était probable jusqu'à ce que UFG annonce que True Crime 3 se déroulera là-bas.
Maintenant ils vont se rabattre sur des valeurs sûres, c'est à dire, des grandes villes américaines avec tout ce qui fait le charme américain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors en fait True Crime 3 c'est a Honk Kong et pas Tokyo.

Et entre Honk Kong et Tokyo c'est assez different, je veux dire Honk Kong a un style bien chinois alors que Tokyo et d'autres villes japonaises sont plus dans un style occidental a leur propre sauce.

Pour ca que ca peut le faire. Niveau scenario je sais pas, un militaire US (y a pas mal de bases US au Japon) par exemple qui suite a des magouilles (il vendait des armes en douce) il se fait virer de l'armée et se retrouve a faire des petits boulots puis est rapidement mele a la mafia locale et Yakuza. Ca permettrait de traiter le sujet et le theme du gaijin (etranger quoi) au contact des japonais (genre ils lui font pas confiance car c'est un americain etc, mais il va tomber amoureux d'une japonaise fille d'un Yakuza etc)
Ou un heros jap tout simplement comme True Crime 3 a un heros chinois.

Enfin cette vision la ce serait vraiment si Rockstar veulent creer une rupture et voir de nouveaux horizons pour GTA, pas sur qu'ils le fassent mais se contentent juste d'une ville US a nouveau.
Edité le 20/06/2010 à 20:59
 
 
Shohei a écrit:
Alors en fait True Crime 3 c'est a Honk Kong et pas Tokyo.

Oui oh ça va!!!^ ^)
Il paraît que l'erreur est humaine...


Pour ca que ca peut le faire. Niveau scenario je sais pas, un militaire US (y a pas mal de bases US au Japon) par exemple qui suite a des magouilles (il vendait des armes en douce) il se fait virer de l'armée et se retrouve a faire des petits boulots puis est rapidement mele a la mafia locale et Yakuza. Ca permettrait de traiter le sujet et le theme du gaijin (etranger quoi) au contact des japonais (genre ils lui font pas confiance car c'est un americain etc, mais il va tomber amoureux d'une japonaise fille d'un Yakuza etc)

Un mélange de Vice City Stories et de FAF3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:


Oui oh ça va!!!^ ^)
Il paraît que l'erreur est humaine...


Lol c'etait juste histoire quand tu joueras a True Crime 3 que tu te crois pas dans Tokyo


zizi-top03 a écrit:

Un mélange de Vice City Stories et de FAF3

Oui c'est vrai dans Vice City Stories y a Vic qui est bien militaire et se fait virer ^^
Enfin pour introduire un americain au Japon l'histoire de l'armée me semble la plus coherante.

Par contre c'est quoi FAF 3 ?

Sinon si c'est un scenario aux USA j'ai pensé a carrement changer de style de perso, incarner un jeune et riche homme d'affaire, un businessman quoi, et la 1 ere mission faudrait se rendre au boulot et y aurait une prise d'otage dans sa societé (pour une raison que rockstar inventera lol), la les terroristes lui diraient qu'ils tiennent sa femme et son gosse chez lui et que si il obeit pas ils les flingueront, la bien sur les SWAT donnent l'assaut et au milieu de la confusion on ramasse un flingue et descend les terroristes, puis on echappe au flics qui croient qu'on est avec eux (parce que lors d'une cinematique le heros panique quand il ramasse le flingue et bute un SWAT), on va chez nous et on retrouve les terroristes en train de partir, on les bute et on voit que notre famille s'est fait buter, la un des mafieux dit que son boss mr X (on l'appelera ainsi) en a pas fini avec lui et c'est que le debut ^^

La notre heros poursuivi par y compris la Police (car Mr X a maquillé tout ca pour faire croire qu'on a monté l'attaque de notre propre boite nous meme) et par Mr X, donc notre persos dechu de son poste et ayant perdu sa famille se retrouve en quete de vengeance et tentera de laver son nom.

Le theme sera comment un mec bien eduqué, un homme d'affaire tombera dans les travers de la mafia et du grand banditisme

Ca va je suis bon scenariste ou pas pour un GTA ?
Edité le 20/06/2010 à 21:26
 
 
Oulah, arrête tout de suite les thrillers américains toi...ça te monte à la tête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol alors tu veux quoi comme genres d'histoires ?

PS: c'est quoi FAF 3 au fait ? ^^
 
 
Fast and Furious Tokyo Drift, un mec qui va au Japon pour éviter la taule aux States et qui se fait insulter de gaijin, et qui va apprendre le drift petit à petit pour battre le copain de celle qu'il aime.
Enfin ça doit pas être ton genre de films...:love:, moi j'ai toruvé les 4 excellents, mais la n'est pas la quetsion, ni le topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA 5 à Hollywood ?

Franky goes to Hollywood

Si le monde entier se doute bien que Rockstar Games va nous pondre un Grand Theft Auto V (voire même qu'il est déjà entrain de le faire le canailloux...), pour l'instant ça ne reste que de l'officieux.

Mais les choses pourraient bien changer si l'on en croit VG247 qui nous explique au travers d'un petit sketch prenant la forme d'un échange verbale à base de coming out que le futur opus de délinquance vidéoludique se déroulera à Hollywood, célèbre quartier huppé et cinématographique de Los Angeles. Selon eux Rockstar annoncera bientôt le jeu et apparemment c'est au courant de la prochaine présentation de Max Payne 3 que ça devrait se faire. Le hic c'est que cette dernière n'a pas de date plus précise qu'un "bientôt".

Bien entendu tout ceci reste dans le domaine de la rumeur qui devrait donc trouver réponse... heu... bah "bientôt".

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C' est un fake ce news je veux une vrai confirmation par rockstar .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne dit pas "Fake",mais une rumeur tant qu'elle n'est pas confirmée par l'éditeur ou le développeur!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA 5 en Californie ! O que oui ! Je veux !
 
 
Espérons que les avions seront présents cette fois-ci!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Espérons que les avions seront présents cette fois-ci!.
Pas si sur si sa fait encore polémique (11 septembre)
 
 
Il y aura plus de chances qu'à New-York,vu que Los Angeles n'a pas subi d'attentats terroristes grave avec les avions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Fast and Furious Tokyo Drift, un mec qui va au Japon pour éviter la taule aux States et qui se fait insulter de gaijin, et qui va apprendre le drift petit à petit pour battre le copain de celle qu'il aime.
Enfin ça doit pas être ton genre de films...:love:, moi j'ai toruvé les 4 excellents, mais la n'est pas la quetsion, ni le topic.
Surtout tokyo drift avec Bow Wow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il y aura plus de chances qu'à New-York,vu que Los Angeles n'a pas subi d'attentats terroristes grave avec les avions.
On verra mais j'ai des doutes.
 
 
Page 6 sur 17 / Total : 321 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (PC / Xbox One / PS4)
  • Éditeur vidéo simple e

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : A la découverte de la version PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité