flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

{Topic principal} Demon's Souls

Page 9 sur 10 / Total : 185 résultats

Demon’s Souls continuera de fonctionner jusqu’en Mars 2011

Bon ben tout est dit non ?

Donc le RPG Demon’s Souls d’Altus sur PS3 sera supporté jusqu’en Mars 2011. Ce qui signifie qu’une fois Mars passé, les serveurs seront arrêtés, donc vous ne pourrez plus jouer en ligne… CQFD

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai envie de dire ... dégouté ... enfin c'est pour l'instant si ça se trouve j'y jouerait plus en 2011 mais bon jprofiiterais du temps
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Il se peut que ça ne concerne uniquement les USA,comme le jeu est disponible la bas depuis deux ans environs,si ça concerne les européens également,ça serait vraiment vache de leurs parts de priver ces joueurs la du mode multijoueur,si peu de temps après sa disponibilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cadeau d'Atlus pour Demon's Souls !

Pour célébrer le prolongement du support en ligne jusqu'à mars 2011 pour son RPG Demon's Souls, Atlus a annoncé en parallèle la mise en place d'une Pure White Tendency pendant deux semaines. Ce bonus permettra aux joueurs de vaincre les ennemis plus facilement ou encore d'accéder à des items jusqu'ici inaccessibles.

Décidément, Atlus connait le sens du mot généreux...



Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes. Je viens ici pour vous signaler qu'un forum Roleplay sur l'univers de Demon's Souls va bientôt ouvrir ses portes. Nous ne cherchons que des personnes intéressées et motivées. Je vous invite à vous inscrire ici : [url=http://demonssoul MAIS ! ne poster pas car il est encore en construction. Merci de votre compréhension.

Pub interdite: Edit By Sony89
Message edité le 03/08/2010 à 16:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il se peut que ça ne concerne uniquement les USA,comme le jeu est disponible la bas depuis deux ans environs,si ça concerne les européens également,ça serait vraiment vache de leurs parts de priver ces joueurs la du mode multijoueur,si peu de temps après sa disponibilité.

Non ca concerne que les USA Jasper, d'ailleurs Atlus n'edite le jeu que la bas donc c'est pas le RPG d'Atlus c'est pas leur jeu, c'est le RPG de From Software et Sony, Le Journal du Gamer sont un peu a la ramasse. Pour l'Europe faudra voir ce que Namco Badai decideront vu qu'ils sont les editeurs ici du jeu. Atlus n'ont aucun pouvoir de decision sur l'Europe.

Apres ceux qui ont pris la version import US la ouais ca peut les concerner.
Edité le 24/07/2010 à 12:50
 
 
voila qui est bien mieux
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Bonjours à tous.

Je vous annonce qu'un Forum RP sur l'univers de Demon's Souls à ouvert ses portes. Si vous aimez le RP et que l'univers de demon's Souls vous a plu alors notre Forum vous plaira certainement.

Vous êtes tous les bienvenues, petits et grands, femmes et hommes, en espérant que ce Forum vous plaira

demonssouls-rp.forum-actif.net...
Edité le 03/08/2010 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demon's Souls en rupture de stock

Mais uniquement au Royaume-Uni

Namco Bandai vient d'annoncer que la première édition de l'excellent RPG Demon's Souls est actuellement en rupture de stock au Royaume-Uni.

La Black Phantom Edition, seule version à y être vendue jusqu'à présent coutait £44,99 et arrivait avec un artbook, la bande originale et un guide stratégique.

"Je ne peux pas vous donner un nombre, mais ce que je veux dire par 'succès incroyable est que tout notre stock de la Black Phantom Edition a été épuisé (à quelques poussières près)" a déclaré Lee Kirton, directeur du marketing et des relations publiques de Namco Bandai Partners UK à Eurogamer.

"Pour un jeu qui a été disponible aussi longtemps à l'étranger, nous croyons que c'est un succès. Les notes des critiques et la couverture médiatique ont été incroyables."

"Nous n'avons pas écoulé des centaines de milliers d'unités, mais nous sommes satisfaits."

Namco Bandai prévoit de sortir l'édition standard de Demon's Souls au Royaume-Uni dès ce vendredi pour £34,99. Et si vous disposez d'une PS3, que vous êtes amateur de RPG et que vous n'avez pas encore essayé ce jeu, pensé à aller consulter Notre Test par le grand, le beau, le fort, le gendarme, nrj6teme.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment battre Satsuki en pure black dans demon's souls:
Lorsque vous jouer à demon's souls en pure black dans Le sanctuaire des Tempêtes, le niveau 4, à l'entrée du niveau vous trouverai Satsuki en spectre noire. Satsuki fait des attaques assez rapide et arrivée au 3/4 de sa vie perdu, il prend des herbes de soin.
Astuce pour le battre:
Satsuki ne vous fera que des attaques physiques, prenez un bouclier capable de bien parer les attaques physiques. Le bouclier du chevalier de la tour est particulièrement pratique pour encaisser ses attaques. Ensuite, pour le battre facilement sans faire trop d'effort, prenez l'arme tranchoir fabrique à partir de l'âme du juge et de la grande massue. Pour le battre, mettez vous bouclier en avant et faites des attaques tranchantes pour le projeter tout le temps, enfin pour l'achever avant qu'il ne prenne son herbe médicinal, faites une attaque écrasante pour l'achever au sol. Quand vous l'aurez battu, vous obtiendrez l'épée sans pommeau et vous rendrez le niveau pure black en 60% white.





Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 08/08/2010 à 23:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser la balise spoiler,afin de ne pas gâcher le plaisir du jeu,à ceux ou celles qui n'auront pas encore terminé le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kheelakoshtan a écrit:
Comment battre Satsuki en pure black dans demon's souls:
Lorsque vous jouer à demon's souls en pure black dans Le sanctuaire des Tempêtes, le niveau 4, à l'entrée du niveau vous trouverai Satsuki en spectre noire. Satsuki fait des attaques assez rapide et arrivée au 3/4 de sa vie perdu, il prend des herbes de soin.
Astuce pour le battre:
Satsuki ne vous fera que des attaques physiques, prenez un bouclier capable de bien parer les attaques physiques. Le bouclier du chevalier de la tour est particulièrement pratique pour encaisser ses attaques. Ensuite, pour le battre facilement sans faire trop d'effort, prenez l'arme tranchoir fabrique à partir de l'âme du juge et de la grande massue. Pour le battre, mettez vous bouclier en avant et faites des attaques tranchantes pour le projeter tout le temps, enfin pour l'achever avant qu'il ne prenne son herbe médicinal, faites une attaque écrasante pour l'achever au sol. Quand vous l'aurez battu, vous obtiendrez l'épée sans pommeau et vous rendrez le niveau pure black en 60% white.





Édition par Jasper,l'animateur TIPS

Moi, je l'ai buté en corps à corps, à la loyale (il me tuait en un coup en fait, j'ai du ressayer une bonne demi-douzaine de fois). J'en ai chié, mais j'en suis fier.
Et de préférence, poursuivre son chemin jusqu'au 4-2, passer le passage secret, avec le squelette noire... Il y a un demon primitif à se faire. Et le monde sera à 90% blanc au retour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir. est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver des flêches d'arc ? J'ai beau jouer je ne trouve que des fleches d'arbalete ... qui est bien moins pratique pour viser...
 
 
Salut.

J'viens de faire un templier et j'aimerais savoir où récupérer des objets sympas style armes/armures. J'ai fait les niveaux 1-1 1-2 et je suis au brouillard du boss 2-1
Je trouve mon perso pas terrible niveau équipement. J'ai hallebarde de base que je n’ai pas up, une pioche que j'ai récupéré sur les mineurs du 2-1 et une lance.

Niveau bouclier j'en ai récupérer quelques uns mais dès que j'en équipe un à la place de ma pavois (de base) mon perso peut plus courir. Quelle compétence il faut up pour pouvoir porter les boucliers/armes qui sont je pense trop lourd. (environ 50/200kg de prit donc j'sais pas si ca vient de ça mais je suis jamais en surcharge)

J'ai quelques anneaux (un de petite résistance au feu, un pour avoir plus de pv en état d'âme, un pour porter plus de poids et l'anneau du voleur)

Niveau armure j'ai que celle de base pour l'instant.

J’ai vu sur une vidéo youtube qu’un mec avant de combattre le boss du 2-1 avait une espèce d’aura blanche, qu’est-ce que c’est ?

Donc pour résumer, où trouver du stuff au début du jeu et pourquoi je peux pas porter mes boucliers ? Et aussi à quoi sert la dextérité pour mon perso ?

Merci d'avance.
PS : si vous voulez les stats de mon perso dites le moi j’ai pas la console à portée de mains.
 
 
L'édition Greatest Hits est dévoilée

Demon's Souls aura droit à une édition Greatest Hits.

Demon's Souls est actuellement l'une des meilleures exclusivités de la console. Grâce à une difficulté épique et un mode multijoueur révolutionnaire, le titre s'est imposé comme l'un des meilleurs RPG jamais conçus.

Afin de célébrer le succès rencontré à travers le monde, le titre d'Atlus U.S.A. (édité par Namco Bandai en Europe) se placera aux côtés des rares titres à avoir reçu cette distinction. Outre-Atlantique, les joueurs pourront désormais retrouver Demon's Souls au prix exceptionnel de 29,99 $.

Demon's Souls reste une référence du genre depuis sa sortie sur le territoire nippon en 2009. Nous pouvons toujours espérer une réédition du titre pour l'Europe.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la réedition sort en france d'ici peu j'aurais grave les boules. acheté y'a une semaine pour 40€ (edition collector d'occasion mais avec livret + disques neuf )
 
 
La vache je viens de battre un certain Boss du niveau 5 ... J'ai jamais eu autant de remord a tuer un boss... Magnifique. Ce jeu a beau avoir un scénario discret, il sait transmettre des émotions... Dégoût, tristesse pour le passage dont je parle, peur même des fois... C'est vraiment une perle.
 
 
ça me fait penser qu'il faut que je me l'achète un jour ou l'autre ! D'abord, finir les jeux en cours.........
 
 
Je sais pas a quoi tu joue en ce moment mais je serai toi je passerai tout de suite a celui la^^
 
 
Ca y'est Demon's Souls est terminé !! Et je dois dire que ce jeu est vraiment la perle parmi les perles
 
 
Page 9 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une immense richesse
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Excellentes fonctionnalités online
  • Durée de vie colossale
  • Ambiance crépusculaire envoûtante
  • Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les -

  • Histoire anecdotique
  • Techniquement lacunaire
  • Quelques déséquilibres dans le système de classes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Niveau 1-2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité