flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

{Topic principal} Demon's Souls

Page 7 sur 10 / Total : 185 résultats

Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question pour ceux qui ont essayé les versions asia et us : est-il vraiment si hard que ça ???
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
jeremieleboss a écrit:
petite question pour ceux qui ont essayé les versions asia et us : est-il vraiment si hard que ça ???

Faut constamment lever son bouclier et être tout le temps prudent, c'est tout. Et au fur et à mesure que tu fais progresser ton perso et que tu améliores ton équipement le jeu devient plus facile. Mais c'est sûr qu'il faut pas jouer au con et foncer tête baissée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeremieleboss a écrit:
petite question pour ceux qui ont essayé les versions asia et us : est-il vraiment si hard que ça ???


Quelque avis de joueurs qui me conforte dans mon idée "ta bien fais de préco cette bombe vidéoludique"

PS : 300heure de jeux pour certain Oo
 
 
aguens973 a écrit:
jeremieleboss a écrit:
petite question pour ceux qui ont essayé les versions asia et us : est-il vraiment si hard que ça ???


Quelque avis de joueurs qui me conforte dans mon idée "ta bien fais de préco cette bombe vidéoludique"

PS : 300heure de jeux pour certain Oo

En même temps rien que pour faire les trophées faut limite refaire le jeu trois fois alors bon XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
aguens973 a écrit:
jeremieleboss a écrit:
petite question pour ceux qui ont essayé les versions asia et us : est-il vraiment si hard que ça ???


Quelque avis de joueurs qui me conforte dans mon idée "ta bien fais de préco cette bombe vidéoludique"

PS : 300heure de jeux pour certain Oo

En même temps rien que pour faire les trophées faut limite refaire le jeu trois fois alors bon XD

D'après ce que j'ai pu lire cette mouture offre une une re-jouabilité très intéressante à savoir je cite :

attaques différentes pour tout les types d'armes comme sword, large sword, very large sword, axe, hammer,...) chaque personnage et unique ce qui fait que ce jeu a une rejouabilité tout simplement énorme!!! de plus, le online est vraiment original et prenant ( on peux envahir le monde d'un autre joueur et essayer de le tuer ou se faire invoquer pour l'aider)

ou

le plus gros du travail fourni par les dévellopeurs selon moi a été au niveau de la jouabilité et de la durée de vie. Les combats sont intuitifs et très dynamiques, le jeu offre nombre de possibilitées grâce à beaucoup d'armes et de boucliers, sans parler de leur customisation. La durée de vie est au premier abord d'une trentaine d'heures de jeu (déjà difficile si on essaie de le compléter au maximum) mais elle révéle tout son potentiel en new game + qui s'avère d'un niveau tout autre. On commence à avoir confiance en soit a la fin de la première fois, le premier new game plus donne une grosse claque. Pour ceux qui aiment les défis ce jeu donne donc un challenge d'un niveau plus que raisonable
 
 
KingTeDdY a écrit:

En même temps rien que pour faire les trophées faut limite refaire le jeu trois fois alors bon XD

Pffff @!#$?* pas les trophées, vais devoir passer l'ete a nolifer
 
 
merci pour vos réponses
je pense qu'il ne faut pas rater ce jeu malgrès sa difficulté qui a l'air assez dure mais je verrai par moi mème
en tout cas il a l'air vraiment bien !!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Shohei a écrit:
KingTeDdY a écrit:

En même temps rien que pour faire les trophées faut limite refaire le jeu trois fois alors bon XD

Pffff @!#$?* pas les trophées, vais devoir passer l'ete a nolifer

Moi de même mais j'y vais de bonne grâce ! Des jeux comme ça c'est rare.

aguens973> Sachant qu'en plus d'après certains joueurs, c'est limite si la difficulté quadruple pas à chaque new game + ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais les japonais abusent sur les trophées et succes des JRPG, serieux RoF leveler un perso niveau 100 mdr en 2012 j'y serais encore, Demon's Soul la liste est assez punitive aussi, Star Ocean 4 c'etait une misere aussi.
 
 
Shohei > Tout dépend comment tu t'y prends.. Souvent dans ces cas là y'a des zones bien pratique pour leveler vite... Prends par exemple le premier Disgaea : en 40h on peut être lvl 150 à l'aise ! Et y'a d'autres endroits pour aller beaucoup plus loin... Si y'avait des trophées c'étaient tout sauf infaisable.
Le but c'est de te faire passer du temps sur ton jeu pour que tu le maitrises à la perfection.

Et puis quel mal y'a t'il à jouer au même jeu deux ans? XD J'en connais qui sont encore sur diablo 2 depuis la sortie ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Demon's Souls il y a le 4ème monde qui permet de récupérer beaucoup de Souls. Une fois que tu gères ce monde tu level super vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que c'est pas un defaut pour celui qui aime profiter de son jeu et level up, c'est pour ca que j'aime les RPG, t'en a toujours pour ton argent, et Demon's Soul en fait pleinement parti.

Apres faut avouer qu'il y a des JRPG ou tu level up plus vite que dans d'autres, j'ai jamais fait de Disgaea donc je peut pas en parler mais par exemple Resonance of Fate, les SMT, Persona, et surtout les derniers jeux de Compile Heart comme Agarest ou Cross Edge faire level up les perso prends vraiment du temps, qu'il y ai de bonnes zones pour farmer ou pas, mais bon c'est un plaisir en soit de le faire j'avoue ^^

Par contre question: quand j'ai eu l'occasion de tester le jeu j'ai pas pu voir l'editeur de perso, donc j'aimerais savoir si on peut créer un avatar feminin, une guerriere quoi ?
Edité le 07/05/2010 à 00:34

KingTeDdY a écrit:
J'en connais qui sont encore sur diablo 2 depuis la sortie ! XD

C'est hard la, mais c'est beau
 
 
Shohei> Il y a bien des personnages féminins dans Demon's Souls soit rassuré ! D'ailleurs la vidéo famitsu sur le PSN jap montre leurs gars jouer une nana. Par contre l'éditeur de perso n'est pas terrible à ce qu'on dit.

Après SMT3, j'ai pas un level monstrueux non plus mais j'ai pas de mal à tenir la route. (Actuellement je suis au temple d'Amala en étant lvl 61). Faut juste trouver the spot ! XD

En tout cas pour en revenir aux trophées oui clairement faudra recommencer le jeu pour en voir le bout. Je pense notamment aux trophées qui demandent d'avoir tout les sorts, toute les armes... Sachant comment certains sorts/armes s'obtiennent je ne vois pas d'autre solution !

A savoir que quand on tue un boss on a le choix entre convertir son âme en arme légendaire ou en sort surpuissant. Donc nécessairement pour avoir l'un ou l'autre des trophées il faudra refaire le jeu et retuer chaque boss en choisissant l'autre option pour son âme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demon's Souls : Online illustré

Alors que les Âmes du Démon déferleront sur l'Europe le 25 juin prochain, Namco Bandai distribue une dizaine de screenshots illustrant l'extension online de ce RPG fichtrement dur :

Et oui, Demon's Souls ne se contentera pas de vous agacer avec son solo ardu, il vous brisera le coeur avec son multi bien fichu. Jugez plutôt ! Tel un petit poucet virtuel plongé en plein cauchemar, vous pourrez consulter des messages gravés dans le marbre par d'autres joueurs afin de déjouer un piège ou d'anticiper une attaque ennemie. Dans le même esprit, il sera possible d'inviter un ami dans votre partie afin qu'il vous prodigue conseils et astuces sous la forme d'un fantôme. Enfin, vous pourrez visionner la défaite d'autres joueurs pour adapter votre stratégie aux périls qui vous guette.

Attention, les DualShock 3 commenceront à voleter dans le ciel européen à partir du 25 juin. Port du casque obligatoire !





















Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Shohei> Il y a bien des personnages féminins dans Demon's Souls soit rassuré ! D'ailleurs la vidéo famitsu sur le PSN jap montre leurs gars jouer une nana. Par contre l'éditeur de perso n'est pas terrible à ce qu'on dit.

Après SMT3, j'ai pas un level monstrueux non plus mais j'ai pas de mal à tenir la route. (Actuellement je suis au temple d'Amala en étant lvl 61). Faut juste trouver the spot ! XD

En tout cas pour en revenir aux trophées oui clairement faudra recommencer le jeu pour en voir le bout. Je pense notamment aux trophées qui demandent d'avoir tout les sorts, toute les armes... Sachant comment certains sorts/armes s'obtiennent je ne vois pas d'autre solution !

A savoir que quand on tue un boss on a le choix entre convertir son âme en arme légendaire ou en sort surpuissant. Donc nécessairement pour avoir l'un ou l'autre des trophées il faudra refaire le jeu et retuer chaque boss en choisissant l'autre option pour son âme !

Ok, ca fait peu comme comme d'autres JRPG niveaux trophées ou faut finir le jeu 2 ou 3 fois, m'enfin si en ligne droite il est pas long ca va.

Et bien content pour l'avatar feminin ^^

Pour SMT, si tu comptes finir le labyrinthe d'Amala ben t'auras la fin speciale et un gros boss optionnel, que tu sois prevenu, si tu veut tapper ce boss soit au moins level 90, et c'est au level 70 que ca commence a monter lentement.
Enfin perso j'ai regreté de pas avoir fait une des 5 autres fins au lieu de la fin speciale, le boss m'a vraiment fait pleurer et casser la manette, 2h de combat pour perdre au final
Edité le 07/05/2010 à 13:02
 
 
Shohei> Oh ne t'en fais pas je progresse gentillement dans les méandres d'Amala. Actuellement je dois tuer deux autres maudits pour entrer dans le 4e kalpa. En tout cas je demande que ça que ce soit un boss casse burne. J'ai été assez étonné en jouant. C'est pas aussi monstrueusement difficile que le laissaient penser les tests et les commentaires (dixit Matador... tué en deux essais XD). Donc ça va je suis confiant. Et après ça interlude diablo sur psone (déjà bien progressé aussi) + Monkey Island et ensuite je m'attaque à Demon's Souls.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matador en 2 essais ???? Mais t'est un crack lol, ou t'as level up comme un forcené

Enfin si il est dur le jeu, enfin tu verras quand tu seras dans les derniers kalpas d'Amala avec des niveau a enigmes et des combats abusés tous les 2 metres sans pouvoir te soigner ni sauvegarder a proximité, ca va te ravir
 
 
Franchement en quoi c'est compliqué d'affronter une fois Matador, se faire tuer en comprenant qu'il utilise des sorts de type "Zan" pour ensuite revenir à la charge avec des perso immunisé contre cet élément et lui bouffer tout ses press turn? Après le niveau de mémoire je pense pas en avoir un exceptionnel à ce moment. Seulement moi quand je joue à un JRPG y'a souvent des moments où je me pose et farm une heure ou deux. SMT m'a donné une excuse avec la capture de démons. J'arrive dans un nouveau coin, je farm jusqu'à ce que les ennemis soient plus faible que moi. Je capture tout le monde et j'avance.


Et pour le soin je me fais pas de soucis. J'ai deux démons avec Mediarama et Recup Mana (la compétence qui fait que tu reprends tes mp en marchant). Ajoute à ça que l'un des deux à Samarecarm et tout va bien niveau soin ! Après chaque combat je remets tout le monde à fond sans frais !

--
Concernant Demon's Souls, plus je vois des vidéos et des avis et plus je lui trouve un coté "diablo". Il me fait l'effet d'une version plus poussée d'un Hack'n slash. Après tout comme dans un HnS le but est dans d'explorer des donjons, de tuer des boss, tout ça pour gagner de quoi se trouver des armes et armures plus grosse et ainsi de suite. Avec ça on a en plus l'ambiance sombre et oppressante.... Rhaaa je veux ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas perso il m'a posé des problemes Matador, peut etre que j'avais des demons mal immunisés contre le type Zan.

Y a Dante de DMC qui est casse bonbon aussi lui comme boss surtout vers la fin quand tu pourras le recruter, et il a aucune faiblesse ni proprietés, c'est des attaques d'armes a feu et eppée


Pour Demon's Soul bizarrement il me fait vachement penser a Dragon Age Origins niveau ambiance et camera.
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une immense richesse
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Excellentes fonctionnalités online
  • Durée de vie colossale
  • Ambiance crépusculaire envoûtante
  • Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les -

  • Histoire anecdotique
  • Techniquement lacunaire
  • Quelques déséquilibres dans le système de classes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Niveau 1-2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité