flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

{Topic principal} Demon's Souls

Page 4 sur 10 / Total : 185 résultats

yannis-r a écrit:
Une date de sortie prévue pour chez nous ?

Pré commande aux pays de l'oncle Sam;),tu devras attendre deux semaine environs pour le recevoir,à moins que tu ne comprend pas l'anglais et peut-être par chance il peut avoir la langue française.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayé, je l'ai en version Asia, un seul me vient en tête, HARDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

Déjà que j'en avais chié avec NG sigma, Demon's soul ça blaque pas, c pas pour les ptits joueurs.

Je suis au 2ème où ya le boss avec un @!#$?* de bouclier mais pour l'atteindre, ya 2 chevaliers noir avec des lances, leurs coups ne pardonnent pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jethro91 a écrit:
Ayé, je l'ai en version Asia, un seul me vient en tête, HARDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

Déjà que j'en avais chié avec NG sigma, Demon's soul ça blaque pas, c pas pour les ptits joueurs.

Je suis au 2ème où ya le boss avec un @!#$?* de bouclier mais pour l'atteindre, ya 2 chevaliers noir avec des lances, leurs coups ne pardonnent pas.

Version Asia, celle qui a les textes en Anglais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est mon pote qu'il me la ramené de thailande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo : Walktrough


Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 02/09/2009 à 15:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo

Merci pour cette vidéo qui donne bien la température de cette mouture avec des gigantesques pouah j'attends toujours une date europeen avec une bonne localisation et j'achète directe je cherche même pas à comprendre ^ ^)
 
 
Une édition de luxe présentée


Altus Games nous présente son édition de luxe de Demon's Souls. Ce coffret coûtera $69.99 en Amérique du Nord et sera plutôt bien fourni.


Il comprendra un coffret gaufré, un guide stratégique, un livre d'art, un CD audio avec la bande son du jeu et évidemment le jeu.


Ce coffret peut être d'ores et déjà pré-commandé outre-atlantique.

Demon's Souls est attendu le 6 octobre 2009 Sur le nouveau continent



Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un wiki officiel pour Demon's Souls


Pour la sortie américaine de Demon's Souls, disponible depuis hier sur le Nouveau Continent, son éditeur Atlus a lancé un wiki officiel tout en anglais pour aider les joueurs à progresser dans le monde hostile du jeu.

Toujours pas annoncé en Europe, le jeu de rôle innovant et intransigeant de From Software peut également être découvert par le biais de son site officiel ouvert depuis le mois de juin.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheter le jeu il y a 4 jours ( au Québec :P ). J'adore vraiment l'ambiance, les graphismes et surtout le gameplay.
Toutefois je ne le conseille pas à tout le monde... En effet, c'Est un jeu plutôt dure ! La mort est inévitable, et le pire, c'Est que le jeu devient encore plus dure une fois mort. On ne peut avoir que 50% de sa vie quand on est fantôme et le seul moyen de reprendre son corps est des tuer un boss ou d'utiliser un objet plutôt rare. De plus, chaque fois qu'on meurt on doit aller chercher les âmes ( monnaie du jeu ) qu'on a amassé chaque fois qu'on meurt sinon on les perds tous. Toutefois refaire un niveau n'enlève rien au plaisir. De plus les boss son vraiment magnifiques, bien pensée et difficile !

Pour ce qui est du mode multijoueurs, les fonctionnalités sont vraiment innovatrices :
- Voir les autres joueurs en train de jouer dans leur monde a eux
- Voir comment un joueur est mort en touchant la flaque de sang laissé par ce dernier ( ce qui peut être assez utile ).
- Laisser / lire des messages sur le sol laissé par d'autres joueurs. Certes, certains joueurs s'amusent a donner de mauvaises informations, mais le système de recommandation des messages est là pour ça !
- Inviter des joueurs fantômes ( morts ) dans ton monde pour qu'ils t'aident. On peut aussi aller dans le monde des autres quand on est fantôme.
- Envahir le monde de quelqu'un d'autres avec pour but de le tuer et de voler tout ses souls

Pour les défauts, on peut dire que l'histoire ne se fait pas très présente.
Une autre chose que j'aime moins est le fait de pouvoir faire équipe avec quelqu'un de plus haut niveau et se faire "rusher" en quelque sorte. Ça enlève un peu au jeu selon moi, mais d'autres seront heureux de cela.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Demon's Souls : les stocks réapprovisionnés aux US



Auteur de titres à la qualité plus ou moins discutable (on citera le fameux Eternal Ring,
dont les premiers possesseurs de PS2 se souviennent peut-être encore avec tristesse),
From Software a pourtant étonné le microcosme du jeu vidéo avec le récent Demon's Souls,
et ne s'attendait lui-même pas à ce que ce jeu suscite autant d'emballement.




Comme quoi, tout arrive. Développeur petit à petit tombé dans l'oubli, From Software s'est offert une seconde jeunesse grâce à de la bonne volonté et, il faut le reconnaître, un talent certain. Ce ne sont pas les joueurs nouvellement mordus de Demon's Souls qui viendront me contredire.

Car nous nous trouvons là en présence d'un RPG très difficile, pour ne pas dire réservé quasi-exclusivement
aux fans de Dungeon-RPG comme nous n'en avons que peu vu chez nous.

Et étant donné le faible nombre de softs du genre et de qualité sur PS3,
ce ne serait sans doute pas une mauvaise idée que de songer à une sortie européenne de toutes ces Ames du Démon.

Un succès inattendu

Disponible depuis le 6 octobre aux Etats-Unis, Demon's Souls a été victime de sa bonne réception,
et d'un bouche à oreille manifestement maîtrisé.

Résultat : il est compliqué de trouver une copie du jeu sur le territoire américain.

Atlus, son éditeur, a pris note de ce soucis,
et livrera dès cette semaine des exemplaires aux revendeurs assaillis par les demandes.

Toutefois, ne vous attendez pas à un réapprovisionnement de l'édition limitée ou bien du guide stratégique (épuisé).

Le retour à la réalité pourrait s'avérer fatal,
voire démoniaque.

Source : Kotaku
Edité le 21/10/2009 à 18:29
Modérateur PS3
 
 
Le jeu arrivera en été en Europe

Le RPG de From Software verra le jour sur le vieux-continent durant la saison chaude et ce pour le moment uniquement chez les espagnols et ce traduit intégralement dans leurs langues.

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'info, Demon soul enfin en europe, si c'est pas une bonne nouvelle ca, reste maintenant plus qu'a esperer que les espagnol vont pas le garder pour eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demon's Souls finalement en Europe

Les joueurs européens ont l'habitude d'être les derniers servis mais rien n'y fait, nous continuerons de grogner en voyant nos amis japonais ou américains profiter de titres qui nous passent sous le nez. C'est ainsi que les amateurs de jeux de rôle pleurent régulièrement sang et eau en constatant que Demon's Souls n'est toujours pas annoncé dans nos vertes contrées.

Ce RPG sorti sur PS3 en 2009 au Japon et aux États-Unis s'est en effet imposé comme un véritable petit bijou. Sombre, exigeant, immersif et proposant des fonctionnalités online alléchantes, le titre de From Software (Armored Core, Tenchu) a conquis plus d'un joueur. Atlus, l'éditeur américain du jeu, pensait ainsi écouler 75 000 copies de Demon's Souls, si l'on en croit les chiffres datant de février dernier, c'est en réalité 280 000 versions du titre qui avaient trouvé preneur de l'autre côté de l'Atlantique.

Bref Demon's Souls est un hit en puissance que l'on n'espérait plus voir débarquer chez nous. Pourtant une sortie européenne semble bel et bien d'actualité si l'on en croit le site de l'USK, l'organisme allemand chargé de la classification des jeux. On retrouve en effet dans les colonnes de ce site le titre de From Software. On y apprend au passage que le jeu serait édité par Namco Bandai mais aucune date de sortie précise n'est avancée.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date européenne pour Demon's Souls !

Ca y est c'est sûr, Demon's Souls, le jeu de rôle exclusif à la PS3 bénéficiera bel et bien d'une sortie dans nos belle contrées ! En fait, c'est même le 25 juin prochain que vous pourrez vous livrer à cette généreuse activité connue sous le nom de chasse aux démons. Le jeu nous arrivera même dans une "Black Phantom Edition" contenant la BO, un artbook et un guide stratégique. Notez toutefois que tout cela ne sera probablement disponible qu'en quantité limitée.



Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment le jeu sera traduit selon la mise à jour de la news. J'espère pour nous qu'ils vont laisser les noms anglais de certaines armes sinon on va bien rire.

Je vous conseille fortement d'acheter ce jeu. C'est une pépite d'or, l'une des seules de la current gen. Je pense même vendre ma version Asia et me prendre cette édition Black Phantom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la black phantom edition sera mienne le jour de sa sortie
et merci pour les videos jasper
ce jeu est vraiment enorme
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une immense richesse
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Excellentes fonctionnalités online
  • Durée de vie colossale
  • Ambiance crépusculaire envoûtante
  • Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les -

  • Histoire anecdotique
  • Techniquement lacunaire
  • Quelques déséquilibres dans le système de classes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Niveau 1-2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité