flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

{Topic principal} Demon's Souls

Page 5 sur 10 / Total : 185 résultats

hefferagor a écrit:

C'est une pépite d'or, l'une des seules de la current gen.

Faut pas exagerer non plus ^^

Sinon tres belle jaquette et edition, c'est assez stylé tout ca, mais je doute que le jeu remporte un franc succes en Europe.
En tout cas vivement juin, y aura quand meme un paquet de tres bons RPG sur PS3 et PSP en ce mois.
 
 
Demon's Souls illustré pour sa sortie européenne

Comme il est de coutume dans un tel cas de figure, Namco Bandai vient de distribuer des screens inédits de Demon's Souls pour fêter la venue du RPG de From Software sous nos lattitudes :



















Ardemment espérée, la sortie de ce titre ardu mâtiné d'online est enfin devenue réalité : Demon's Souls sera disponible le 25 juin prochain dans une Black Phantom Edition qui selon les cas renferme un artbook et la bande son au format CD ou un artbook, ledit CD ainsi qu'un guide stratégique :





Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
une Black Phantom Edition qui selon les cas renferme un artbook et la bande son au format CD ou un artbook, ledit CD ainsi qu'un guide stratégique :

Source:Playfrance

Ce point est assez étrange. Namco Bandai dit qu'il y a un guide stratégique qui est inclus dans cette version et dans la description du jeu sur Game.fr il n'y figure pas. Qui doit-on croire ? J'ai envoyé un mail à Game pour connaitre la réponse. Ma réservation est déjà faite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut-être une erreur de frappe lors d'édition de la fiche descriptive de l'article chez le revendeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:


Ce point est assez étrange. Namco Bandai dit qu'il y a un guide stratégique qui est inclus dans cette version et dans la description du jeu sur Game.fr il n'y figure pas. Qui doit-on croire ? J'ai envoyé un mail à Game pour connaitre la réponse. Ma réservation est déjà faite.

Il semble que le guide stratégique ne soit pas disponible dans toutes les enseignes. Je l'ai précommandé sur zavvi.com, et c'est marqué que le guide sera dans le collector. Après, en France, on aura peut-être une version moins complète...
 
 
Concernant le guide moi j'ai cru comprendre que nous aurons tous droit au collector mais que les guides sont en quantité limitée. Certaines enseignes le donneront avec le jeu, d'autres non. Faut avoir de la chance quoi, le mieux est de demander à son revendeur.

De toute façon on m'a dit que les guides sur le net étaient assez bien fichus non? (D'ailleurs notre guide n'est pas supposé avoir été fait par des fans? www.n4g.com... )

Y'a un guide en français au format PDF qui traine sur la toile. Voila un lien :

http://mospaedax.free.fr/GuideDS.pdf

Edité le 21/04/2010 à 07:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Game m'a confirmé que le guide est présent dans cette édition. Je garde le mail au chaud en cas de mauvaise surprise lors de la réception du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Game m'a confirmé que le guide est présent dans cette édition. Je garde le mail au chaud en cas de mauvaise surprise lors de la réception du jeu.

Ouais bin de toute façon, ça restera moins cher en Angleterre, parce que je suis sûr à 894039% qu'on va l'avoir pour 80€ chez nous.
 
 
L'édition Black Phantom est à 51,99€ sur Game.fr en utilisant le code de promotion GAME10

www.game.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci hefferagor pour la bonne affaire je viens de decommander pour me le reservé sur game
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Amazon propose le jeu à 59,95€, je pensais qu'il allait être à 70€ surtout pour une version qui contient quelques bonus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ... game fait quand mème de bonnes affaires la sur demon's souls mais aussi sur RDR a 43 euro avec le code GAME 10 il y a 1 semaine (maintenant il est a 53 )
en tout cas le challenge de demon's souls ne me fait pas peur je suis assez persévérant en tout cas ça a l'air enorme !!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Pré commande à 59.99€ sur Micromania également. Par contre bonjour la précision (Internet : Non... Ah bon? ) et ils ont mis 15 juin comme date de sortie. Surement une erreur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh ... sur game ils mettent que le guide est en anglais ....
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
hefferagor a écrit:
L'édition Black Phantom est à 51,99€ sur Game.fr en utilisant le code de promotion GAME10

www.game.fr...

Le code est encore valable ?

Sinon ben si c'est un guide de fans anglais a la base je doute qu'il soit traduit, enfin c'est rarement le cas en fr. Puis bon pas grave hein on maitrise tous bien l'anglais ici j'imagine donc on fera avec.

Si le code est bon ben je prends l'edition fr chez Game, 52 euros pour un collector ca va c'est pas mal. Apres faut voir la gueule de l'artbook, si c'est un "artbook" made in Capcom de 4 pages ou si c'est un vrai artbook comme dans le collector de Fallout 3 ou Bioshock 2.
Puis l'OST a pas l'air d'etre non plus enorme enorme, mais bon hein je vais pas raler et savourer cette sortie, allez hop une sortie fr pour l'ete pour Valkyria Chronicles 2 et Atelier Rorona et ce sera un bel ete ^^
 
 
Shohei>

Voila une vidéo montrant le contenu du collector US :
www.youtube.com...

Mais bon vu les photos promotionnelles de la Black Phantom Edition, tout a l'air assez différent pour nous (ou bien y'a simplement la couverture de l'artbook qui change mais j'en doute un peu). En tout cas ça donne une idée de type de contenu.

Après la qualité de l'OST, d'après ce que j'ai pu lire il y a très peu de musique dans le jeu (pendant les boss apparemment et c'est tout ^^). Pour la traduction... Ils disent que le jeu sera traduit alors pourquoi pas le guide dans la foulée? C'est quant même Namco Bandai... Ils sont pas sans ressource ! XD

En tout cas je vais le prendre, c'est certain. Rien de tel qu'un bon hack'n slash pour passer l'été (et peut être un jeu Wii derrière genre SH SM, Calling ou Muramasa selon les prix à ce moment là) J'ai franchement hâte !
Edité le 24/04/2010 à 14:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok j'ai vu lu video (lol ca me fait toujours planer de voir des mecs faire des videos pour l'ouverture d'un collector ^^), ben l'artbook fait quand meme tres cheap, bon c'est Atlus ils donnent toujours ce genre de petit artbook, enfin il fait bien 30 pages c'est pas non plus un artbook a la Capcom donc ca va ^^

Par contre il est evident que la version Euro sera differente vu que c'est Atlus qui editent aux USA et chez nous Namco Bandai, donc fort a parier que NB ont pas les droits de l'edition d'Atlus et ont crées la leur (la preuve avec le fan guide amateur). Quant a traduire le guide, deja quand tu vois que des boites comme EA traduisent pas les makings of des Mass Effect par exemple en fr je crois qu'il faut pas trop rever ^^
Si le guide est en fr ce sera limite un enorme bonus. M'enfin un JRPG ca se fait sans guide on est pas des petits bras quoi

En tout cas on a une plus jolie jaquette je trouve, j'aime cet effet un peu violet facon aura.

Sur la Wii si je puis me permettre pour Muramasa fonce, quel que soit le prix, bijoux artistique et un super bon gameplay (exploite pas la Wiimote mais bon), il va vite devenir d'ici la fin de l'année introuvable et vendu en occas a prix d'or.
 
 
Shohei > Pour Muramasa c'est pas une question de volonté mais de budget ! Là il est à 25€ sur le net, d'ici juillet/aout je devrais l'avoir entre 15 et 20.

Bien vu pour le making of de Mass Effect. M'enfin bon on verra. En tout cas la vidéo c'est même carrément un mec d'Atlus qui ouvre le jeu ! (vu en interview dans une autre vidéo d'ailleurs...)
Après besoin d'un guide... En fait vu que l'intérêt du jeu c'est d'être totalement paumé dans les donjons je pense que l'intérêt du guide c'est juste pour savoir ou farmer en cas de besoin.

Après JRPG.. Certes c'est jap mais pour moi c'est bien plus un hack'n slash à la Diablo (avec un gros coté Enclave pour mon plus grand bonheur) qu'un RPG. Suffit de voir le peu d'intérêt qu'on les gens pour l'histoire et le reste. Ici on farme, on cherche du matos superpuissant et on castagne des boss et rien d'autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que pour un jeu comme Demon's Soul un guide peut etre utile a cause des donjons, pas faux.

Apres moi aussi je vois pas trop le jeu comme un pur JRPG, il fait tres occidental, perso dans le concept il me fait plus penser a Monster Hunter ou tu derouilles des dino dans des zones et donjons pour ramasser de l'equipement et devenir tres puissant et avancer, j'ai fait tres rarement de hack slash facon Diablo cela dit.

C'est sur apres qu'on achete pas DS pour son histoire qui apparamment est assez moyenne, c'est du donjon RPG dans sa plus pure forme.
 
 
hefferagor a écrit:
L'édition Black Phantom est à 51,99€ sur Game.fr en utilisant le code de promotion GAME10

www.game.fr...

Merci beaucoup pour l'info de la réduc à ce prix là j'ai préco direct et j'ai même pu le réutilise pour red dead redemption

récap de ma commande :

Numéro de commande: 0006---4/P Disponibilité: Pré-commande
Qté MediaID Description Prix Total
1 107--6 DEMON'S SOULS EDITION LIMITEE - PLAYSTATION 3 56,99 € 56,99 €

Détail du coût de votre (vos) commande(s) :
Produits (TTC): 56,99 €
Offre chéquier -5,00 €
LIVRAISON: Standard 0,00 €
Total: 51,99 €


PS : et pour couronner le tout les frais de port sont gratos
Edité le 27/04/2010 à 17:37
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une immense richesse
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Excellentes fonctionnalités online
  • Durée de vie colossale
  • Ambiance crépusculaire envoûtante
  • Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les -

  • Histoire anecdotique
  • Techniquement lacunaire
  • Quelques déséquilibres dans le système de classes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Niveau 1-2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité