flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

{Topic principal} Demon's Souls

Page 3 sur 10 / Total : 185 résultats

tomasan a écrit:
Ils en parlent pas parce que le jeu sort pas en france?
Enfin, je sais pas, hein...
C'est quand même une exclues et pas des moindres après l'engouement auprès du jeu ne doit pas être le même que le miens pour l'ensemble des joueurs parce que il y a déjà eu des infos sur ce site pour des jeux seulement annoncé pour le Jap même comme c'est jeux son plus populaire ben on en parle je ne citerai que Yakusa 3 comme exemple ....
 
 
Ben j'ai l'impression que ce jeu suit le meme chemin qu'uncharted : il est extremement sous-estimé, alors que c'est un vrai jeu pour hardcore gamer, avec un systeme de semi-coop semi-multi bien pensé, et un design loin des canons habituels (aprés ça plait ou ca plait pas).
Bref un jeu qui s'arrache grâce au bouche à oreille. Alors que personne ne pariait dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
totalement daccord avec toi en tout cas j'espère pour ce jeux que lors de sa sorti dans nos contré qu'il vont nous faire une belle médiatisation du produit j'attends ac impatience mais pas trop longtemps( l'import m'appel )
 
 
Demon's Souls confirmé aux USA

Atlus vient d'annoncer avoir acquis les droits d'édition pour lancer Demon's Souls aux Etats-Unis. Ce jeu PS3 est attendu pour l'Automne en Amérique du Nord et sans doute dans la foulée en Europe.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
JCVandamme sur jeuxvideo.TV possède déjà le jeu et le conseille vraiment à tous et à déjà fait une intro par ICI et va bientôt faire un test à suivre donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector de Demon's Souls dévoilée

Disponible au Japon depuis début février, Demon's Souls est de ces Action-RPG aussi exigeants que jouissifs qui ne dévoilent leur plein potentiel qu'aux joueurs les plus téméraires. Développé par From Software, le soft a rencontré un joli succès critique qui lui vaut de sortir prochainement aux États-Unis.

Afin de fêter comme il se doit l'événement, Altus, l'éditeur du jeu, vient d'annoncer une version collector pour les intéressés. En échange de quelque 69,99 $, soit 10 dollars de plus que l'édition classique, ces derniers repartiront avec un exemplaire du jeu ainsi qu'un guide stratégique exclusif de plus de 150 pages, le tout dans un joli coffret prévu à cet effet. Qui plus est, ceux qui précommanderont le titre chez un vendeur partenaire auront droit à un Art Book bonus.

Prévu pour le 6 octobre prochain en terres étasuniennes, le soft n'est pas encore prévu pour l'Europe. Une situation qui pourrait évoluer si le titre rencontre un succès commercial au pays de l'Oncle-Sam.

Source: Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Version collector :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos sur la sortie européenne

Demon's Souls est un action-RPG exclusif à la console de Sony. Il est développé par From Software et est sorti au Japon le 5 février dernier.

Acclamé par la presse et les joueurs, cette nouvelle franchise est attendue de pied ferme en dehors de l'archipel nippon pour combler un cruel manque de jeux de rôles sur la PlayStation 3. Après l'annonce de la sortie d'un pack collector en Amérique du Nord tout récemment, les joueurs européens voudraient à leur tour chasser du démon sur leur console.

De nouvelles informations concernant une sortie européenne sont disponibles. En effet, après les droits d'édition du jeu en Amérique du Nord donnés à Atlus, le jeu ne trouve pas d'éditeur sur le vieux continent.

UbiSoft ou encore Tecmo-Koei seraient des éditeurs potentiels pour l'édition du jeu, sauf qu'ils ne souhaitent pas prendre le risque. Sony étant l'éditeur du jeu au Japon, l'idéal serait donc qu'il distribue ce même jeu en Europe.

Voici donc la sortie européenne d'un R.P.G compromise par le manque d'éditeurs. Le même problème a été rencontré par Afrika qui peine à trouver un éditeur en Europe.

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage tant pis sa aurait etait un bon jeu moi j ai aussi la 360 et en rpg strategie j attend mon messie kingdom under fire 2 car je joue encore au kingdom under fire heroes et crusader sur ma 360 car le jeu est compatible
apres en rpg il y a alpha protocol qui sera enorme et surtout le messie mass effect 2 a domage c est vrai il sort pas sur ps3 a quoi sert cette console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killofwar a écrit:
dommage tant pis sa aurait etait un bon jeu moi j ai aussi la 360 et en rpg strategie j attend mon messie kingdom under fire 2 car je joue encore au kingdom under fire heroes et crusader sur ma 360 car le jeu est compatible
apres en rpg il y a alpha protocol qui sera enorme et surtout le messie mass effect 2 a domage c est vrai il sort pas sur ps3 a quoi sert cette console
Okay.
On s'en fout de ta vie, casse-toi maintenant
Edité le 13/07/2009 à 11:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Difficulté disséquée

Pour la sortie américaine de Demon's Souls, Atlus a choisi de mettre l'accent sur la difficulté du titre avec le visuel suivant comportant la mention « Difficulté extrême ? Un jeu qui se délecte du goût de vos larmes ». Une approche accrocheuse qui n'est pas sans rappeler le mythique « SEGA c'est plus fort que toi ! ».

Mais, Demon's Souls est-il aussi dur qu'on le dit ? Fera-t-il fondre en larmes les joueurs téméraires qui oseront s'y essayer ? Le plus simple est sans doute de nous fier à Takeshi Kajii, producteur du titre, qui, lors d'une récente interview, a déclaré en réponse à la question « On a beaucoup entendu parler de la difficulté de Demon's Souls. Quel boss est selon vous le plus difficile? » :

« C'est sans doute différent pour chaque joueur. Vous parlez de boss mais ce n'est pas seulement les boss. Tout contribue à rendre ce jeu vraiment difficile, notamment le chemin menant aux boss. Si vous découvrez les patterns pour détruire le boss, ce n'est pas dur. C'est la façon dont vous devez atteindre le boss qui en fait un jeu difficile. »

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je viens de rédiger un test de Demon's Souls, c'est par ici : planete-playstation3.blogspot.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas tres objectif ton test sur la note, euh 19/20 faut pas deconner, ca ce saurait si c'etait le meilleur RPG de cette gen ^^

Mais sinon bien ton test, et c'est cool d'avoir pris la peine de t'investir et d'ecrire autant


Perso j'ai pas entendu que de bonnes choses au sujet du jeu, et le test de Role Playing Game ou il recolte qu'un 12/20 m'a clairement refroidi. Je trouve aussi que le jeu manque de personnalité et fait tres occidental, on a pas l'impression d'etre devant un JRPG mais plutot un Oblivion ou un truc du genre.
 
 
Oui je dois avouer que la note est tout peu petit peu élevé. Cependant, j'ai passé d'agréable moment sur Demon's Souls et c'est que ce qui est le plus important à mes yeux. De plus je ne regrette absolument pas mon achat.
Pour moi Demon's Souls est le meilleur RPG de cette gen (je n'aime pas la majorité des RPG asiatiques) ex-aequo avec Oblivion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui une note de coeur ca ce comprend pour moi c'est pareil avec certains jeux ^^

Enfin je dois avoir que c'est cette ambiance trop occidentale qui me rebute, une ambiance que j'essaye de fuir justement en jouant aux RPG jap donc je risque de pas aimer.

Sinon le online est vraiment si bien integré au jeu car j'ai lu divers avis qui sont pas vraiments d'accord ?
 
 
Oui le online est plutôt bien intégré, t'as vraiment le sentiment de ne pas être le seul joueur. Mais plusieurs défauts font que cette expérience peut être décevante.
Pour ma part, j'ai un avis plutôt mitigé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des bonus pour la version US


Désormais programmé pour le 6 octobre prochain outre-Atlantique, le RPG PlayStation 3 Demon's Souls aura le droit à une version Deluxe, comprenant la galette du jeu et un guide stratégique de plus de 150 pages bien rangés dans un coffret spécial. Récemment, Atlus avait précisé que toutes les pré-commandes du titre, qu'il s'agisse de l'édition standard ou collector, se verraient récompensées par la remise d'un art book exclusif de 40 pages.


Aujourd'hui, l'éditeur revient sur le front avec un second bonus pour les pré-commandes de Demon's Souls aux États-Unis. En effet, en plus de l'art book, les joueurs US se verront remettre la bande-originale du jeu et ses 24 pistes pour un total 71 minutes.


Le tout est illustré ci-dessous, avec un aperçu exclusif de quelques pages du fameux art book. En combinant l'édition Deluxe et les bonus de la pré-commande, nul doute que les amateurs de RPG peuvent se faire plaisir.









Source: Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie prévue pour chez nous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une immense richesse
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Excellentes fonctionnalités online
  • Durée de vie colossale
  • Ambiance crépusculaire envoûtante
  • Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les -

  • Histoire anecdotique
  • Techniquement lacunaire
  • Quelques déséquilibres dans le système de classes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Niveau 1-2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité