flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

{Topic principal} Demon's Souls

Page 8 sur 10 / Total : 185 résultats

Petit message pour vous signaler que le jeu est à 49,95€ sur Amazon avec le guide offert. Ne paniquez pas si vous voyez le prix du guide à 20€, il y a une remise sur le récap de la commande ce qui vous fait bien 49,95€ au total.

Pour commander, c'est ici ! Faites bien attention à cliquer sur Ajoutez le deux au panier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Je sais pas perso il m'a posé des problemes Matador, peut etre que j'avais des demons mal immunisés contre le type Zan.

Y a Dante de DMC qui est casse bonbon aussi lui comme boss surtout vers la fin quand tu pourras le recruter, et il a aucune faiblesse ni proprietés, c'est des attaques d'armes a feu et eppée


Pour Demon's Soul bizarrement il me fait vachement penser a Dragon Age Origins niveau ambiance et camera.

Ba en même temps univers fantasy à l'occidental, Dragon Age Origins en est un parfait représentant. Moi je parlais de Diablo surtout pour le concept.

Dante : et bien ce sont des attaques physique donc on prend le magatama anti attaque physique et voila XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Petit message pour vous signaler que le jeu est à 49,95€ sur Amazon avec le guide offert. Ne paniquez pas si vous voyez le prix du guide à 20€, il y a une remise sur le récap de la commande ce qui vous fait bien 49,95€ au total.

Pour commander, c'est ici ! Faites bien attention à cliquer sur Ajoutez le deux au panier.

moi jlai deja reservé depuis longtemps sur GAME a 51 euro(avec le code GAME10) avec les frais de port gratuit
et je l'aurais le jour de sa sortie
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Si tu le commandes sur Amazon, tu l'as aussi le jour de sa sortie avec les frais de port gratuit. Moi j'ai annulé ma commande sur Game et je l'ai pris sur Amazon, chaque euro compte en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:


Ba en même temps univers fantasy à l'occidental, Dragon Age Origins en est un parfait représentant. Moi je parlais de Diablo surtout pour le concept.

Dante : et bien ce sont des attaques physique donc on prend le magatama anti attaque physique et voila XD

Jamais fait de Diablo donc je sais pas trop ^^

Pour Dante ben j'espere qu'il sera aussi facile que tu le dis, moin il m'a fait chier


hefferagor a écrit:
Si tu le commandes sur Amazon, tu l'as aussi le jour de sa sortie avec les frais de port gratuit. Moi j'ai annulé ma commande sur Game et je l'ai pris sur Amazon, chaque euro compte en ce moment.

Pas mal, je pense faire pareil oui
 
 
Un trailer Européen pour Demon's Souls

Demon's Souls, Action-RPG sombre mais néanmoins fabuleux sorti en 2008 au Japon nous arrive (enfin) en juin prochain. Pour l'occasion, l'éditeur nous gratifie d'un trailer bien alléchant pour ce jeu tant récompensé.

Et vous, relèverez-vous le défi ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Si tu le commandes sur Amazon, tu l'as aussi le jour de sa sortie avec les frais de port gratuit. Moi j'ai annulé ma commande sur Game et je l'ai pris sur Amazon, chaque euro compte en ce moment.

ouais mais pour 1euro .... mème si tu as réson car chaque euro compte en ce moment mème pour un aussi bon jeu :p
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demon's Souls : En attendant la sortie...

- Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai !!!!!!!! il est tout simplement énorme
c'est vrai qu'il est assez dur mais pour l'instant je suis mort que 3 fois pour 3heures de jeu
en tout cas vraiment bien !!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Demon's Souls : la liste complète et en images des trophées

Attention Spoil:
- Liste des trophées en bronze
- Liste des trophées en argents
- Liste des trophées en ors


Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai reçu mon jeu aujourd'hui avec le guide offert, le tout à 49€. Je vais y jouer cette aprèm' mais je ne sais pas quelle classe prendre, peut être rejouer avec un chevalier mais je pense opter pour un voleur vu que je maitrise le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l'as acheté en UK? Il est en fr?
Edité le 26/06/2010 à 13:07
 
 
Non je l'ai eu sur Amazon.fr, mais je sais que la version UK a les sous-titres français comme la version française.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur? Parce que la collector est déjà a 34 livres donc bon.
 
 
Ce jeu et pour moi une bombe (un extraterrestre qui à débarque dans ma ludothéque de RPG sur PS3

ce jeu il ne faut pas se lancé tête baisé dans une bataille, style tu vois un groupe d'ennemies "allé j'ai une grosse arme je vais faire une razzia"
et ben non il y a des piège des embuscade, ainsi que quelque magicien (archée ou autre) avec des attaques à distance et chaque ennemie à c'est caractéristique propre (persos j'essaie surtout de les affronté un par un, plus simple d'appréhendé le combat) et
en plus de sa vue que le jeu est en multi tout le temps certain autre joueur peuvent laissé des indication bienvenue dans l'instanté (attention au faux message )

Quand je parle de multi il y a 3 type de multi,

*la coop (pour les boss majeur )
*le multi pour les challenge à 3 en mode multi
*le multi que ou l'on peu conseillé et être conseillé (message laissé au sol ou tache de sang pour revoir l'action d'un joueur mort au combat)

Franchement je trouve que ce jeux comporte plein de subtilité qui font que l'aspect technique OSEF, petite précision le moteur utilisé est le moteur Havok voila pourquoi les corps sont presque trainé au sol

PS : Vous allez l'adorer ce jeu (ceux qui cherche du challenge bien sur )
 
 
Je viens d'acheter ce jeu aujourd'hui presque par hasard, j'en avais déjà entendu parler c'est sur et lu certaines critiques mais je m'étais pas encore décidé et voila que je le vois à 55€ neuf du coup j'ai craqué.


N'ayant que peu d'expériences dessus je ne rentrerais pas dans les détails mais ma première impression est déjà extrêmement positif, le jeu sans être magnifique retranscrit bien l'univers voulu, et les phases de combats, l'un des point forts, sont très engageante, il faudra quasiment tout le temps reculer face à un ennemi pour le laisser venir à nous et étudier sa manière de combattre.

Autre point fort, le multi, le fait de voir les autres autres joueurs sous formes de spectre évoluer au même endroit que nous est assez amusant, on peut aussi voir la manière dont ils sont mort ce qui peut être très utiles.
Le fait de pouvoir écrire des messages pour les autres joueurs est aussi intéressant même si on pourra s'attendre a des abus, pas au niveau du contenu puisque les messages sont prédéfinis, mais il y a beaucoup de messages qui ne servent pas grand chose, bref plien de message au sol pour finalement pas grand chose, le fait qu'on puisse évaluer les messages pour redonner de la vie aux gens qui les ont écrits y est surement pour quelque chose. Mais bon rien de méchant.

Bref un grand jeu qui s'annonce captivant et qui possède un mode en ligne novateur qui devrait je l'espère inspiré pas mal de jeux.

J'espère venir en reparler une fois que j'aurais plus avancé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaming-live

- 1/2 : Un univers impitoyable SD
- 1/2 : Un univers impitoyable HD

- 2/2 : Un level design diabolique SD
- 2/2 : Un level design diabolique HD

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test
Jouer à Demon's Souls c'est un peu comme enfiler la tenue de Frodon en route pour le Mordor. On se retrouve livré à soi-même, investi d'une mission cruciale au point d'en être écrasante pour ses frêles épaules et malgré tout en chemin pour un endroit terrifiant dont on est à peu près certain de ne jamais revenir. Mais à la fin, quand ceux qui ont vécu pareille aventure se retrouvent autour d'une chope et que leurs regards se croisent, tous ont en tête la même chose sans pour autant ressentir le besoin de l'exprimer : « on l'a fait ... et plus rien ne sera jamais comme avant ». C'est un peut tout ça, Demon's Souls ...

Note


Les Plus
- Système de jeu d'une immense richesse
- Level-design complexe et bien pensé
- Excellentes fonctionnalités online
- Durée de vie colossale
- Ambiance crépusculaire envoûtante
- Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les moins
- Histoire anecdotique
- Techniquement lacunaire
- Quelques déséquilibres dans le système de classes


- Lien du Test & VideoTest

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une immense richesse
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Excellentes fonctionnalités online
  • Durée de vie colossale
  • Ambiance crépusculaire envoûtante
  • Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les -

  • Histoire anecdotique
  • Techniquement lacunaire
  • Quelques déséquilibres dans le système de classes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Niveau 1-2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité