flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

{Topic principal} Demon's Souls

Page 6 sur 10 / Total : 185 résultats

aguens973 a écrit:
hefferagor a écrit:
L'édition Black Phantom est à 51,99€ sur Game.fr en utilisant le code de promotion GAME10

www.game.fr...

Merci beaucoup pour l'info de la réduc à ce prix là j'ai préco direct et j'ai même pu le réutilise pour red dead redemption

récap de ma commande :

Numéro de commande: 0006---4/P Disponibilité: Pré-commande
Qté MediaID Description Prix Total
1 107--6 DEMON'S SOULS EDITION LIMITEE - PLAYSTATION 3 56,99 € 56,99 €

Détail du coût de votre (vos) commande(s) :
Produits (TTC): 56,99 €
Offre chéquier -5,00 €
LIVRAISON: Standard 0,00 €
Total: 51,99 €


PS : et pour couronner le tout les frais de port sont gratos

ouai game a tout compris !
vraiment une bonne affaire a 52 euro le collector !! mais jpourais patienté avec red dead redemption !!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alala tellement de bon jeu cette année ... et celui la en fait partie
mais il sort dans tellement longtemps ...
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Euh le code de Game est encore valable svp ?
 
 
En voyant les images, ça me rappelle de très bons souvenirs. Faudrait que Namco se décide à diffuser des images du jeu dans notre langue ou on va croire qu'il n'est qu'en anglais.

Shohei a écrit:
hefferagor a écrit:

C'est une pépite d'or, l'une des seules de la current gen.

Faut pas exagerer non plus ^^

C'est mon jeu préféré sur PS3, et je pense qu'il le restera jusqu'à ce qu'un hypothétique deuxième opus arrive.

Et oui le code GAME10 est toujours valable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
En voyant les images, ça me rappelle de très bons souvenirs. Faudrait que Namco se décide à diffuser des images du jeu dans notre langue ou on va croire qu'il n'est qu'en anglais.

Oh y a le temps, je pense que de toute facon durant tout mai et juin ils vont nous bombarder de screen, connaissant Namco Bandai ^^


hefferagor a écrit:

C'est mon jeu préféré sur PS3, et je pense qu'il le restera jusqu'à ce qu'un hypothétique deuxième opus arrive.

Certes il est enorme Demon's Soul y a aucune doute la dessus, mais je pense que Valkyria Chroncles et Resonance of Fate sont aussi des perles niveau RPG sur PS3, enfin meme cette gen ^^

Sinon merci pour le code je vais l'utiliser, on va faire preuve de bonne foi envers Namco Bandai qui font des efforts et prendre l'edition fr, je me disais, est ce que je peut utiliser ce code en ligne, payer en ligne mais venir chercher mon jeu dans le Game pres de chez moi ?
 
 
Shohei a écrit:
je me disais, est ce que je peut utiliser ce code en ligne, payer en ligne mais venir chercher mon jeu dans le Game pres de chez moi ?


J'ai croit pas que sa soit possible car les prix (internet ) font concurrence au magasin Game tout près de chez toi, car l'on a juste en desous des prix l'intitulé prix exclusive internet (du moins c'est ce que je pense .... )
 
 
Shohei a écrit:
je me disais, est ce que je peut utiliser ce code en ligne, payer en ligne mais venir chercher mon jeu dans le Game pres de chez moi ?

Je crois que le site et les magasins sont indépendants les uns des autres. Donc la seule façon d'avoir ton jeu à 51€ c'est d'attendre que ton facteur passe. En tout cas, je n'ai pas connaissance de ce procédé.

Envois un mail à service.client@game.fr, on sait jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas besoin d'envoyer de mails, ce que vous dites est tout a fait credible en fait ^^

Ben vais passer par le net, enfin la carte chez Game est debitée a l'expedition c'est ca ?
 
 
Sur la page du jeu il y a marqué qu'on débite ta carte lors de l'expédition.

Je me demande si je vais pouvoir jouer avec mon chevalier level 133 avec la version française. J'ai aussi quelques trophées en chinois, j'espère qu'ils vont être en français une fois que j'aurais joué en vf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:

Je me demande si je vais pouvoir jouer avec mon chevalier level 133 avec la version française. J'ai aussi quelques trophées en chinois, j'espère qu'ils vont être en français une fois que j'aurais joué en vf.

Compte pas la dessus, ca va plutot te rajouter un nouvel onglet de trophées pour Demons Soul en PAL. Enfin sur Xbox 360 les succes ca fait ca, et sur PS3 un ami sur un jeu ca le lui a fait.
 
 
hefferagor a écrit:

Je me demande si je vais pouvoir jouer avec mon chevalier level 133 avec la version française. J'ai aussi quelques trophées en chinois, j'espère qu'ils vont être en français une fois que j'aurais joué en vf.

Généralement sur ps3 les sauvegardes, DLC et trophées ne sont pas compatibles d'une version à l'autre. Va falloir recommencer un perso !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façons c'est ce que je comptais faire.

J'ai eu d'autres infos pour le guide : seuls les 2000 premiers a avoir précommander le jeu soit en magasin soit sur le site auront leur guide qui lui est intégralement en anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant pis, c'est pas comme si j'y accordais tant d'importance à ce guide. Y'en a des très bien fait sur le net et en plus y'a le wiki :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon merci pour le code je vais l'utiliser, on va faire preuve de bonne foi envers Namco Bandai qui font des efforts et prendre l'edition fr, je me disais, est ce que je peut utiliser ce code en ligne, payer en ligne mais venir chercher mon jeu dans le Game pres de chez moi ?

je sais que tu peux le reservé au mème prix (sans le code ) mais dans le magasin game de ton choix (il suffit d'aller dans la page du jeu et ya écrit en violet : reserver en magasin)

(reponce pour shohei)
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
La précommande sur Amazon démarre aujourd'hui, les 550 premiers acheteurs auront le guide (il faut choisir "Ajouter les deux au panier pour l'avoir).

Pour commander, c'est ici !

Quand le jeu sera sorti, j'apporterai mon aide à ceux qui seront bloqués.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos reponses

Enfin guide ou pas guide m'en fout, ma vision du JRPG c'est sans guide, on joue a la dure comme des hommes sans aide et on decouvre soit meme
 
 
Shohei a écrit:
Merci pour vos reponses

Enfin guide ou pas guide m'en fout, ma vision du JRPG c'est sans guide, on joue a la dure comme des hommes sans aide et on decouvre soit meme

ouais moi de toute façon j'ai un niveau moyen en anglais (chui en fin de 3eme donc ...) donc le guide ce sera que si je suis vraiment bloquer et je traduirai mdr
et de rien pour les réponces tkt en tout cas vraiment une bonne affaire
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Au pire t'as toujours de tres bons guides sur le net sur gamefaqs donc pas de soucis.
 
 
ouais c'est vrai mais perso je n'ai jamais utiliser de guide donc voila ptètre que je jle regarderai pour regarder un peu les image et tout
mème si le jeu est vraiment dur (tout le monde le dit mais j'attend de testé) j'essayerai de le finir seul sans guide pour ma fierté mdr
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Page 6 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une immense richesse
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Excellentes fonctionnalités online
  • Durée de vie colossale
  • Ambiance crépusculaire envoûtante
  • Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les -

  • Histoire anecdotique
  • Techniquement lacunaire
  • Quelques déséquilibres dans le système de classes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Niveau 1-2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité