flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Tekken 6

Page 8 sur 16 / Total : 317 résultats

Voilà au lieu de s'inquiète du pauvre Jin il mate la fille
Vilain méchant

Par-conte il y a 2 jaquette de Tekken 6 car il y a celui là:

Que l'on trouve dans des site.
Et celui là:

Que j'ai vu dans mon magasin de jeux :/, mais vu le nombre jaquette que j'ai vu sur google, sa va être la 2ème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui,normal que je mate Zafina oh Zafina hmm désolé je n'ai pas pu m'empêcher et de plus Jin c'est un homme non?,je m'en fous carrément
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle série d'images






















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement c'est pas super génial ! Les décors sont pas très travailler....comme on peut le voir avec l'herbe qui n'est même pas modéliser mise a par quelque brin tout les 3m Carré. Les nouveaux perso y'en a que 2 de bien on dirait qu'il savent plus quoi crée...et le pire de tout c'est les coup rouge que je trouve dégueulasse a l'écran ! Comme on peut le voir sur les images ! Sa ressemble a rien qu'il mette du sang ou rien au pire mais que il vire c'est "truc" la ! Ainsi que les coup bleu...
 
 
Sony89 a écrit:
Graphiquement c'est pas super génial ! Les décors sont pas très travailler....comme on peut le voir avec l'herbe qui n'est même pas modéliser mise a par quelque brin tout les 3m Carré. Les nouveaux perso y'en a que 2 de bien on dirait qu'il savent plus quoi crée...et le pire de tout c'est les coup rouge que je trouve dégueulasse a l'écran ! Comme on peut le voir sur les images ! Sa ressemble a rien qu'il mette du sang ou rien au pire mais que il vire c'est "truc" la ! Ainsi que les coup bleu...

toi, t'es pas fan des tekken
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien mais bon la....
Et si t'est fan t'est pas obliger de dire que le jeux est bien ! Sa ressemble un peut a sa ce que tu dit...
Tu aime=Fan
Tu aime pas =Pas fan
 
 
non je ne voulais pas dire ça mais si tu es fan de ce JEU et pas de la SERIE bah t'auras plus de mal à critiquer que si tu joues à un jeu que tu trouves nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais tu t'enfonce la....
Un fan va prendre le jeux sans réfléchir alors que moi je le dit d'un point de vu neutre ! Que le jeux a pas l'air si révolutionnaire que sa !
Si tu oublie dans ta tête de fanboy que sa s'appelle Tekken tu va surement te rendre compte des defauts!
Autant rester avec Tekken 5 dark résurrection
 
 
non mais t'inquiete, je suis pas fan de TEKKEN et encore moins de DARK RESURRECTION
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba on dirait bien
 
 
non mais cherche pas c'est sur...je suis de ton avis pour les coups couleurs bleus ou rouges c'est juste que toi en une phrase t'as detruis le jeu alors j'ai pensé que t'aimais pas c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon si on revenait au chose, moi j'aime bien même les perso qui sont peutètre mal fait mais il seront peutètre facile a maitrisé ou faciné par le style de combat
Moi je suis pas Fan et pourtant je presque tous acheté les série de tekken sauf 2 (Tekken 1 et dark résurrection) mias j'adore, moi c'est le mot que je dirait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je dit ce que je pense actuellement du jeux ! Si une démo pointe le bout de son nez j'espère être impressionnée pour changer d'avis ! Car pour l'instant je préfère amplement mon MK vs Dc universe !
 
 
tekken.namco.com...

C'est le lien officielle du site.

Allez-y y a plein de chose chaque mis à jours !

des matche entre Law VS Lars pour le moment ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date et packs

La firme Namco Bandai a fixé la date de sortie de Tekken 6 sur le territoire du Royaume-Uni. Les plus impatients d'entre vous pourront donc procurer ce nouvel opus en import à partir du 30 Octobre prochain. Par ailleurs, les prix de l'édition collector et du Stick d'Arcade ont également été dévoilés.

Comptez 149,99£ pour le collector et 69,99£ pour le second article. Le pack collector contient le Blu-Ray du jeu, un livre spécial, un poster exclusif ainsi qu'un sweat réalisé par l'équipe de développement. Un livre de 100 pages ainsi qu'une copie du jeu vous sera également fourni avec le Stick d'Arcade.


Le jeu sera également disponible sur PSP et Xbox 360.

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tekken 6 débarquera le 30 octobre en Europe
Pas encore tout à fait officielle, la sortie de Tekken 6 le 30 octobre prochain ne semble cependant plus devoir faire de doute.

En attendant une version PSP plus vraisemblablement prévue pour le mois de décembre, Tekken 6 devrait atteindre nos PlayStation 3 / Xbox 360 dès le 30 octobre prochain. Si l'information a déjà été relayée par de nombreux revendeurs depuis la publication des premières rumeurs, il semble aujourd'hui que les choses prennent une tournure beaucoup plus officielle. Nos confrères britanniques de MCV nous indiquent que Namco Bandai a effectivement confirmé la sortie du jeu au Royaume-Uni.

Outre-Manche, il est donc bel et bien question du vendredi 30 octobre pour la version « de base » (49,99 £) ainsi que pour la collector (69,99 £) du jeu de baston. Compte tenu des différentes rumeurs / précisions de revendeurs déjà citées et du classique « alignement » des dates de sortie britanniques / françaises, il y a donc fort à parier que ce 30 octobre concernera également la France et ses voisins... Que les amateurs se tiennent prêts !
Jeuxvideo.fr
 
 
A enfin une date
ba je l'aurai en novembre donc car noël trop long a attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin tu vas pouvoir baver sur Zafina
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà je parle de jeu et il me parle de fille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas officiel a 100%....
Puis moi je veut une démo avant la sortie du jeux
 
 
Page 8 sur 16 / Total : 317 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité