flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Tekken 6

Page 16 sur 16 / Total : 317 résultats

En direr Anthony ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/12/2009 à 12:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Anthony89 a écrit:
Le meilleur joueur européen de Tekken 6 est français
Ce week-end avait lieu à Londres le tournoi européen et australien de Tekken 6. Et cocorico, c'est un petit français qui s'est imposé au nez et à la barbe d'un Italien (revaaaaaanche !). Le champion de la baston se nomme Norman Chatrier alias GeN1us et aura l'honneur de représenter le continent européen lors de la finale mondiale au Japon l'année prochaine. L'heureux élu est en tout cas reparti avec un trophée Heihachi Mishima que beaucoup lui envieront.


Source: jeuxvideo.com
[Sony89 mode haine pure et totale]
.Biiiiiip il m'avait Biiiiiiiiip au Festival du jeux video a Paris avec son Paul de Biiiiiip haaaaaaaaa j'ai trop la haine je l'aurait su avant j'aurai même pas jouer contre lui En plus quand il m'a demander de jouer contre lui il avait un petit sourir en coin !
L'année prochaine je le tue !

[Sony89 mode haine fini]
Mode Haine avec moi de grossièrté la prochaine fois

Modération


Message edité le 28/12/2009 à 11:04
 
 
Son pseudo c'était pas JSL plutot ?
PS: c'est avec Steve qu'il m'a bien calmé moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Almasy a écrit:
Son pseudo c'était pas JSL plutot ?
PS: c'est avec Steve qu'il m'a bien calmé moi
A bon je croyait que il connaissait que paul car il arrêtait pas de le prendre et il connait tout et en plus il utilise pas l'attaque très puissante de paul car il faut un autre truc avec plein d'enchainement , il connait le temps du rebondissement ect....
 
 
Bah en tout cas il m'a dit qu'il était a plus de 80 victoires pour 0 défaites apres c'était vers la fin du festival, il voulait eut être changer de perso ^^
Edité le 28/12/2009 à 10:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olala l'année prochaine je le prend et je lui écrase la manette de play3 dans la face et je lui envoie sa tête dans l'écran
 
 
Sony89 a écrit:
Olala l'année prochaine je le prend et je lui écrase la manette de play3 dans la face et je lui envoie sa tête dans l'écran

Sa ne pourra que lui améliorer le visage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est méchant ça
En même temps respect, le gars joue vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Sony89 a écrit:
Olala l'année prochaine je le prend et je lui écrase la manette de play3 dans la face et je lui envoie sa tête dans l'écran

Sa ne pourra que lui améliorer le visage...
Lol j'avoue tu le casse la amis en face de lui a Tekken tu touche rien du tout ^^
 
 
Sony89 a écrit:
zizi-top03 a écrit:
Sony89 a écrit:
Olala l'année prochaine je le prend et je lui écrase la manette de play3 dans la face et je lui envoie sa tête dans l'écran

Sa ne pourra que lui améliorer le visage...
Lol j'avoue tu le casse la amis en face de lui a Tekken tu touche rien du tout ^^

Bah ça veut dire que toi non plus, tu ne lui écrasera pas la manette de play3 dans la face :o).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je tien a rester au Festival du jeux video et pas me faire viré par les malabar
 
 
Le mode coop bientôt online

Une mise à jour va bientôt nous permettre de profiter du mode histoire de Tekken 6 en ligne !

Le sixième opus de la célèbre saga de jeux de combats de Namco, Tekken 6, propose un mode histoire qui sera bientôt jouable en coopération en ligne via un patch.

Sorti à la fin de l'année 2009, Tekken 6 nous offre plusieurs modes de jeux dont un mode histoire dans lequel vous dirigez un personnage et vous êtes accompagné par la belle Alisa Bosconovitch. Cette dernière n'est contrôlée malheureusement que par la console, impossible de jouer en coopération que ce soit en ligne ou hors-ligne. Chose assez frustrante vu que l'intelligence artificielle ne fait pas forcément ce que nous désirons et ne nous aide pas tout le temps. Namco-Bandaï a décidé de changer les choses dans une prochaine mise à jour.

Un patch sera donc bientôt disponible via une mise à jour du jeu à partir du 18 janvier prochain. Il sera désormais possible de faire le mode histoire avec un coéquipier en ligne ! Nous pourrons donc démanteler la Mishima Zaibatsu en coopérant et en discutant via une oreillette bluetooth. En plus de cela, ce correctif apportera une nouveauté pour le personnage en bois, Mokujin, il changera dorénavant de personnage à chaque round. Cerise sur le gâteau, tout cela sera gratuit !

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images du mode co-op












Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/02/2010 à 23:06 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
Bonjour ,dans tekken 6, chaque personnage a au moins 2 skins(costumes) différents. Mais j'aimerais savoir comment choisir celui que je veux quand je joue en ligne. Je tombe toujours sur le même skin (sauf quand mon adversaire a le même personnage que moi). Voila , merci d'avance pour votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrait savoir comment jouer à 2 dans le mode histoire si c'est possible ^^
 
 
Page 16 sur 16 / Total : 317 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité