flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Tekken 6

Page 13 sur 16 / Total : 317 résultats

jasper a écrit:
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo

Sympa ça, j'avais pas encore vu cette video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4GB d'installation en option

Tekken 6 vous donnera la possibilité d'installer ses données sur le disque dur de la PS3 ou pas. D'une taille conséquente de 4GB, l'installation permet de réduire drastiquement les temps de chargement des matches, et nous ne saurons que vous conseiller de le faire.

Si vous avez une PS3 40 ou 60 GB, il va être temps de passer à un disque dur de taille supérieure, notamment si vous voulez jouer à Tekken 6 !

Le légendaire jeu de combat proposera en option l'installation des données, sur 4GB. Option à considérer avec intérêt, puisque une fois les données installées vous démarrerez un match en un peu plus de 2 secondes, contre 15 secondes sans installation !


Le mode online en sera affecté également, car si vous avez installé les données sur votre disque dur mais pas votre adversaire, vous devrez quand même subir ce long temps de chargement.

Tekken 6 sera disponible à la fin du mois.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he beh au lieu de faire un pack avec la slim ils feraient mieux de faire un pack avec un disque dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD oui car moi je tourne autour de la zone rouge là avec mes 40go -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
4GB d'installation en option

Tekken 6 vous donnera la possibilité d'installer ses données sur le disque dur de la PS3 ou pas. D'une taille conséquente de 4GB, l'installation permet de réduire drastiquement les temps de chargement des matches, et nous ne saurons que vous conseiller de le faire.

Si vous avez une PS3 40 ou 60 GB, il va être temps de passer à un disque dur de taille supérieure, notamment si vous voulez jouer à Tekken 6 !

Le légendaire jeu de combat proposera en option l'installation des données, sur 4GB. Option à considérer avec intérêt, puisque une fois les données installées vous démarrerez un match en un peu plus de 2 secondes, contre 15 secondes sans installation !


Le mode online en sera affecté également, car si vous avez installé les données sur votre disque dur mais pas votre adversaire, vous devrez quand même subir ce long temps de chargement.

Tekken 6 sera disponible à la fin du mois.

Source:UltimatePS3

Ils on fait un copié/collé de Soul Calibur 4...sauf que celui-ci proposait de télécharger 2GO seulement de données sur le disque dur.
Edité le 22/10/2009 à 12:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer TGS



En attendant la sortie française de Tekken 6 la semaine prochaine, voici un précieux lien vers le trailer du jeu diffusé au dernier Tokyo Game Show.

Pour couronner le tout, de sublimes fonds d'écran viennent compléter gentiment la collection. Il se murmure même que, tout à sa joie, Yukishiro aurait choisi celui de Roger Jr. pour se donner du coeur à l'ouvrage. Dont acte.


















Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'aurai demain normalement donc je vous dirait s'il je l'ai et s'il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok tu nous diras !
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
Oui et pour évité de le dire, même si c'est pas sa sortit officiel, comme je l'ai pré-commandé (réservé) je peut allé le cherché des le 23/10 donc des aujourd'hui je peu, mais je préfère allé demain comme j'ai d'autre truc a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai reçu un appelle de mon magasin disent que il l'ont reçu Tekken 6 donc je pourrais allé cherché si je veut aujourd'hui, mais je pense y allé demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pourras résister à l'appel des filles de ton jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba oui ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tekken 6 : Kazuya se déguise

Disponible à compter du 30 octobre prochain en Europe, Tekken 6 bénéfice de quelques screens et artwork dévoilant l'une des tenues bonus de Kazuya Mishima.

Elaboré par le mangaka Takayuki Yamaguchi, ce costume confère un air robotique à ce personnage phare de la franchise, président de la G Corporation.















Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa, pourquoi une telle tenue je sais pas mais c joli
Edité le 28/10/2009 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est jolie !
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
je sais pas si c'est une tenue de robot ou une forme démoniaque,je verrai demain XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
altair.47 a écrit:
je sais pas si c'est une tenue de robot ou une forme démoniaque,je verrai demain XD
Moi aussi ver 16h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles vidéos

Cliquez ici pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sahié j'ai le jeu
Pour l'instant, il est formidable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 16 / Total : 317 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité