flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Tekken 6

Page 15 sur 16 / Total : 317 résultats

Message supprimé le 30/10/2009 à 23:34 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
il faut que je désinstale le jeu pour faire ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement le jeu aurait du te proposer à installer le jeu lorsque tu as lancé pour la première fois,si ce n'est pas le cas regarde dans les options si tu peux faire installer,sinon réfère toi au manuel du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ouais c'est bon c'était dans les options, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tournoi Tekken 6 se poursuit
Joueurs de tout âge, nous vous rappelons que le tournoi Tekken 6, débuté il y a quelques jours un peu partout en France, se poursuit. Si vous désirez connaître les lieux où se déroule l'événement, vous n'avez qu'à suivre le guide. Le tout s'achèvera à la FNAC Digitale Odéon à Paris le 28 novembre prochain, date de la finale. Le gagnant de la compétition repartira avec la PS3 Michima Edition que vous pouvez admirer ci-dessous. De plus, sachez que ledit gagnant aura également la chance de représenter la France en décembre lors d’un tournoi européen à Londres.



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt un patch pour Tekken 6
Bientôt un patch pour Tekken 6Si le dernier-né de la série des Tekken est certainement bourré de qualités, beaucoup de joueurs se sont tout de même plaints de son mode online. En effet des problèmes de lag assez récurrents viennent ternir l'expérience des parties en ligne. Namco Bandaï, l'éditeur de Tekken 6, est bien conscient de ce souci et prépare un patch pour Xbox 360 et PS3 qui devrait arranger les choses. On ne sait par contre pas encore quand le correctif en question sera finalement disponible.

Source: jeuxvideo.com

A moi je trouve que les patch pour le moment on n'a pas besoin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est mon avis aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè car j'ai presque pas eût de bug donc ba ten mieux il sera encore mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une petite video de Tekken 6 pour vous donner une idée du jeu ( pour ce qui ne l'ont pas ) www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis content qu'ils fassent un patch! moi c'est injouable en ligne, ca lag a mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tekken 6 : une mise à jour dès jeudi prochain

Tekken 6 : une mise à jour dès jeudi prochain Namco Bandai annonce l'arrivée d'une mise à jour pour Tekken 6.

L'arrivée d'internet sur notre belle planète nous permet à tous de pouvoir profiter des joies du jeu en ligne avec ses amis. Mais cette avancée permet également aux développeurs de réduire leur phase de beta-testing puisque, de plus en plus, les bugs ne sont corrigés qu'après la sortie des jeux...


Tekken 6 ne dérogera pas à la règle et bénéficiera donc d'un patch dès jeudi prochain, soit le 26 novembre 2009, sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Cette mise à jour nous apporte quelques correctifs et améliorations :
- Temps de réponse amélioré : l'appui sur un bouton répondra plus rapidement qu'auparavant pendant le jeu en ligne.
- Recherche améliorée pour les matches classés : vous aurez la possibilité d'effectuer une recherche pour les parties classées, basée sur votre niveau ainsi que sur la qualité de la connexion de vos adversaires.
- Transmission des données optimisée entre les combattants et les spectateurs : les données de combat seront optimisées de manière à libérer de la bande passante pour la console hébergeant le combat.
- La barre de signal : cette dernière reflètera mieux la qualité de la connexion.
- Possibilité d'annuler le combat : vous aurez la possibilité d'annuler un combat avant qu'il ne commence lorsque la qualité de la connexion de votre adversaire est affichée dans les matches classés.

La mise à jour concernant le mode Campagne en coopération arrivera séparément et plus tardivement, puisqu'elle est prévue pour cet hiver.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bah enfin,je vais pouvoir essayer d'etre numero 1,je serai le plus grand combattant de l'univers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Namco souhaite faire du DLC gratuit

Le DLC gratuit est une pratique rare mais qui a néanmoins le mérite d'exister en très petite quantité. Namco Bandai compte bien à son tour mettre la main à la pâte, et qui plus est sur l'efficace Tekken 6 fraîchement sorti sur PS3 et Xbox 360.

C'est en tout cas ce qu'à déclaré Katsuhiro Harada, producteur du jeu, au site Playstation.com anglais qui a demandé au bonhomme s'il comptait sortir du DLC pour le jeu dans les temps à venir. Réponse : "Il y a une forte possibilité que nous le fassions. Cependant si nous le faisons ce serait gratuit pour les joueurs."

Vite ! Qu'on lui apporte de l'alcool en quantité, de la drogue de qualité et de jeunes vierges très peu vêtues ! Ah et tant qu'à faire, sachez que Tekken 6 sera patché demain afin d'améliorer ses performances online qui sont quelque peu toussotantes. Amen

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un aurai-t-il un avis, ou des retours, sur le stick de la version "prestige" ?
 
 
salut tt le monde c est la premiere fois que j achete tekken deja jouer un peu avan c etait pour savoir si quelqu unn pouvai me donner quelque technique de combat enchainement a dix coup etc ...... merci davance bonne semaine ;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eût j'en connais mais a te les dire car moi je les fait sur le tas car je les connais pas par cœur mais quand je joue j'arrive a le faire donc pareil en jouant tu va les trouvé aussi mais sa demande beaucoup d'attention
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur joueur européen de Tekken 6 est français
Ce week-end avait lieu à Londres le tournoi européen et australien de Tekken 6. Et cocorico, c'est un petit français qui s'est imposé au nez et à la barbe d'un Italien (revaaaaaanche !). Le champion de la baston se nomme Norman Chatrier alias GeN1us et aura l'honneur de représenter le continent européen lors de la finale mondiale au Japon l'année prochaine. L'heureux élu est en tout cas reparti avec un trophée Heihachi Mishima que beaucoup lui envieront.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'elle tronche
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Il a peut être 2 visages lui aussi Ryuken, on dira que celui ci est celui de l'émotion
 
 
Ryuken a écrit:
Qu'elle tronche

La photo n'aurait pas été retouchée à tout hasard,pour qu'il puisse garder l'anonymat?,si ce n'es pas le cas,je dis oh mon dieu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 16 / Total : 317 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité