flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Tekken 6

Page 7 sur 16 / Total : 317 résultats

oui j'abbuz un peu peut etre... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EM66 a écrit:
iable:...je bat n'importe qui...

Si tu le pense vraiment, tu lui lanceras un défi à Virgile qui présente l'émission Warpzone quand le jeu sera dispo ;),il a joué trés bien contre un joueur qui lui a lancé un défi sur Streetfighter 4 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais g vu, b tu c'est quoi je suis pret a le faire!, j'ai grandit avec les tekken lol (mais faudrais que je me réentraine un peu sur le 5 histoire de garder le niveau sa fait longtime que j'y est pas jouer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EM66 a écrit:
oui j'abbuz un peu peut etre... lol
Beaucoup
 
 
Sony89 a écrit:

Beaucoup
Passionnément
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info:

Et bonne lecture

Tekken 6: pourquoi il nous fait peur!

A ce jour, nous doutons réellement de l'intérêt du retour de Tekken 6 sur la scène renouvelée du jeu baston. Explications...

Il y a peu, nous avons été conviés par Namco Bandai à découvrir Tekken 6 en présence de l’équipe de développement du projet. Une première rencontre avec le jeu qui n’a pas levé nos doutes quant à la pertinence de la série Tekken sur la scène renouvelée des jeux de baston. Pire, cette première approche a affûté nos craintes ! En effet, le paysage de la baston vidéoludique est passé à la vitesse supérieure en arrivant sur les consoles HD. Street Fighter IV a sonné le grand retour de la franchise reine de la "2D" dans un épisode qui rencontre le succès que l’on sait. Quant à Soul Calibur IV, il a clairement pris les rènes du genre en 3D. Deux chefs de file qui tendent à tirer le marché du jeu de baston vers le haut, ouvrant la voie au retour de vieilles gloires, alors que le genre paraissait délaissé depuis bien longtemps par la production.

Tekken en est indiscutablement, ayant fait les beaux jours de l’explosion de la baston 3D face à Virtua Fighter, son rival moins mass-market. Tekken, mais surtout Tekken 2 puis Tekken 3 finissaient d’installer la franchise comme souveraine, avant que la déchéance ne guette. Car s’il est bien un reproche que l’on peut faire à Tekken, c’est de ne pas avoir su se renouveler avec le temps, restant figé autour d’un système de combat assez rudimentaire, en manque évident de technicité. Deux niveaux de parade (haut et bas), et un accent clairement porté vers l’attaque avec un casting de personnages, certes exhaustif, mais en déséquilibre permanent. Et puis le culte du Air Combo (qui consiste à enchaîner aussi longtemps que possible un adversaire propulsé dans les airs d’une mandale en guise de « Start ») est assez épuisant à la longue. Non, vraiment, question subtilité, on a fait mieux.

Et si Tekken 6 nous inquiète à ce point, c’est parce malgré les trailers punchy diffusés, malgré le look affriolant des nouveaux persos, malgré l’énorme liste de combattants, et malgré les liens d’affections que l’on peut avoir gardé pour la série : cet épisode ne nous emballe toujours pas. Est-ce parce que nous ne sommes plus dupes quant au concept de la coquille vide, et que l’enrobage ne réussit plus à dissimuler les carences du jeu dans le fond ? Est-ce parce qu’avec les avancées réalisées par la concurrence, notre niveau d’attente a grimpé d’un cran ? Est-ce parce que Tekken 6 ne s’adresse tout simplement pas aux fans de jeux de baston exigeants, préférant amadouer le grand public avec son accessibilité, il est vrai, imbattable ? Peut-être un mélange de tout cela, mais Tekken stagne, quand les autres avancent…

Ce que le producteur du jeu reconnaît à demi-mots, même si c’est pour lui une qualité plus qu’un défaut. « Nous avons beaucoup de pression avec Tekken 6 car nous devons réussir à donner ce qu’ils attendent aux fans de la licence passés sur PlayStation 3. Leur niveau d’attente est très élevé, nous n’avons pas le droit à l’erreur (…) C’est pour cela que nous avons décidé de leur offrir le meilleur de Tekken dans ce sixième épisode. Il y aura bien quelques nouveautés, notamment le jeu en ligne, mais l’essentiel était de proposer en HD les sensations que provoquaient les précédents épisodes de Tekken » précise-t-il, plutôt satisfait du résultat visiblement.

Pourtant, on ne peut pas dire que Tekken 6 soit satisfaisant en l’état (laissons lui au moins le bénéfice du doute !). Loin de là. Techniquement, le jeu est à vrai dire plutôt joli et les animations fluides et réussies dans l’ensemble, alors que l’on reste dubitatif à propos de l’explosion d’effets visuels un peu chiches. Mais le gameplay n’a lui montré aucune évolution a priori capable de renverser la vapeur. C’est bien simple, habituellement dans ce genre de présentations où se réunit le petit monde de la presse jeu vidéo, ça s’échange autant de bourre-pifs que ça hurle dans tous les coins alors que les défis pleuvent. En cette chaude après-midi d’été, l’ambiance face aux bornes de jeu était pourtant plutôt glaciale. Les remarques grinçantes. Et le manque d’entrain évident. Un signe qui trompe rarement, malheureusement pour Tekken 6.

Et puis vint le moment où Tekken 6 a décidé de nous achever, lors de la présentation du mode de jeu ouvert dans lequel les joueurs seront invités à parcourir des niveaux aux commandes de leurs combattants préférés à la sauce Beat’em All. Une bien mauvaise idée que Namco Bandai s’emploie à redéployer à chaque épisode de Tekken depuis le troisième opus, au grand désespoir des joueurs. Surtout que là, quand bien même ce mode de jeu est accessible en coop, il frise le ridicule tant le niveau de réalisation est à la ramasse, et tant l’intérêt du défi proposé s’étiole à mesure que l’on envoie valser mécaniquement des soldats en trois coups de latte.

C’est triste, mais cet essai est loin d’être concluant, et il n’est pas sans nous rappeler une autre abomination du genre : la partie FPS libre du dernier Time Crisis. Time Crisis avec qui Tekken partage d’ailleurs sa descente aux abîmes, alors que l’on tenait là deux stars de l’Arcade qui avaient réussi leur passage sur consoles à la fin des années 90 et au début des années 2000. Espérons que Namco Bandai réussisse à nous faire mentir le jour de la sortie, mais pour l'instant, ce nouvel Iron Fist Tournament se jouera sans nous...
Source: www.gamepro.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est juste que ça fait bien de défoncer tekken donc tout le monde lui tombe dessus.c'est pareil pour tous les jeux de baston:soul calibur et virtua fighter c'est comme les anciens mais h.D,pareil pour street fighter seulement 19 persos avec tout ceux qui existent et aucune nouveauté.

puis pour l'histoire des juggles,ceux que ça dérange de faire des combos avec plus de 2 touches n'ont qu'à retourner sur dead or alive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce tekken va tout .............., ok il n'y aura pas beaucoup de nouveautés, mais si on a kiffer les anciens comme ca ya pas de raison qu'on aime pas cuila, en plus en HD, donc voila VIVE THE IRON FIST TOURNEMENT 6!!!

Merci de surveiller ton langage, pense aux plus jeunes qui lisent les commentaires
Modération

Message edité le 21/07/2009 à 20:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/07/2009 à 23:47.
 
Message supprimé le 21/07/2009 à 23:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Ba vu que les dernier été les plus beau de PS2, là en HD il devrait être une bombe en graphismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas non plus que sa batera les AC2, GOW3 et U2
 
 
Sony89 a écrit:
Je pense pas non plus que sa batera les AC2, GOW3 et U2

c pas le meme style de jeu non plus, puis ya jamais eu de tekken next gen, donc c pour ca va etre tout neuf!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tekken dark resurrection???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sont des graphismes ps2 il me semble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
officielement non je ne crois pas
officieusement oui peut etre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/08/2009 à 22:37 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
bah je l'ai et franchement: c'est moche pour une ps3 et c'est pas vilain pour une ps2 mais c'est sur que si tu compare à tekken 6 il y a pas photo mais en meme temps c'est pas le meme travail aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info:
Images de Tekken 6:

Ces nouvelles images de Tekken 6 sont consacrées à la plantureuse Zafina, et plus précisément à un costume qui est designé par Mutsumi Inomata, nous dit-on. Voilà qui prouve donc qu'il est tout à fait possible de se battre avec des talons de 10 centimètres.

Screenshots:







Artworks:



Source: www.jeuxvideo.com...

C'est très beau :), Mmm très pressé d'une démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés sexy la combattante!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 16 / Total : 317 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité