flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Tekken 6

Page 1 sur 16 / Total : 317 résultats


Voila ouvrons le Topic Unique sur Tekken 6 avec tout ce que nous savons deja et les prochaines infos a venir.

Voici video, screenshots et fonds d'écrans du prochain tekken a venir (premièrement dans les salles d'arcade puis sur PS3).

A savoir que les fonds d'écrans représentent les deux nouveaux personnages Leo & Zafina

Trailer :

(Windows Media Player)

Images :




Fonds d'écrans :
Leo
800x8001024x7681280x1024
Zafina
800x8001024x7681280x1024

J'ai deja hate de le tester dans sa version arcade et j'espère depuis TTT que l'on aura droit a un mode Tag.
Edité le 02/07/2007 à 09:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deuxième série d'images :







Et enfin les dernières images fournies aujourd'hui même par NB.




Et voici donc les profils des nouveaux.

Et le nouveau style de Yoshimitsu pour cet opus.

Edité le 02/07/2007 à 09:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'attend ce jeu
je me marre énormement avec le 5 sur ma PS3
j'attends avec une grande impatience le 6

merci pour tout et à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouah la classe yoshimitsu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déjà le 6..........wah !!! ça passe vite, moi je m'en suis arrêter au 2, celui où on pouvait avoir Gon, le petit dinnosaure...

Honnêtement, je me suis désintéressé à cause du manque d'innovations d'épisodes en épisodes....
Et là, j'ai vraiment l'impression d'avoir devant les yeux V.F 5...( j'ai bien noté que ces 2 jeux sont différents !!!), en tout cas ses petites screens ne m'ont pas convaincu de sauter le pas...

Remarque à chacun ses goûts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis arreter au 4 et mon perso preferer c'etait le mec qui se dedoubler je crois que c'est(desoler pour l'orthographe)yutshimitchu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yoshimutsu... Tekken 5 était franchement sympa, graphiquement pour la Ps2 j'ai adoré. Je ne doute pas que cet opus sera bon, je l'attend depuis que j'ai vu le petit trailer mettant en scène Jin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j ai arreter sur le tekken 3 qui etait simpa, mais la le 6 a l air plutot bien et en plus online^^ j avais arreter les consoles pour jouer en online sur pc, mais la depuis que les jeux console se jouent pratiquement tous en resaux sa me remotive^^ le pc c est bien mais jouer souris clavier (apres 15 ans de consoles t en plus changer de carte video et la ram sa coute cher, la ps3 m interresse surtout depuis l annonce du strater pack et bcp de bon jeu a venir, sinon y a la 360 mais je la trouve trop cher(par rapport a sa sortie et tout se qu il faut acheter a coter, second pad, abo et le hd) plus qu a attendre la paye pour le starter pack^^ et j espere que sony va bien marcher d ici la fin d année et rattraper MS d ici l ete prochaine voir meme avant^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'attend.j'ai hate de joué avec Devil Jin,Law,Lee, Paule et biensur avec d'autre nouveaux personnages sur 6.j'ai adoré tous les séri de TEKKEN.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai joué qu'au 1 ... Et d'ailleurs je n'ai plus eu de jeu de baston depuis... (a part les DBZ Budokai Tenkaichi biensur)
Peut etre prenderais-je le 6 pour tester les perf de ma PS3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un des meilleurs jeux de combat de tous les temps. par contre ca vient de moi ou leo il ressemble à lion rafale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis arrêté au 3 je ne sais plus comment est le prénom ( eddy/teddy ) celui qui fait de la caporéa c'était mon préféré. J'ai arrêté car c'est laçant de faire toujours la même chose j'espère que des nouveaux modes seront disponibles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
altair.47 a écrit:
un des meilleurs jeux de combat de tous les temps. par contre ca vient de moi ou leo il ressemble à lion rafale.
T'y va fort altair !!!!
Perso je préfère 100 fois un bon Soul Calibur (le Blade sur ps1 j'adorais déjà , le 1er Calibur sur arcade et dreamcast j'ai juste absolument adulé ce jeu et aujourd'hui ça na pas changer , le Calibur 2 sur gamecube avec link j'étais aux anges et le 3 j'ai moins apprécié par contre !! tout ça pour dire VIVEMENT soul calibur 4 NA !!!!! XDDD ) , les Tekken je me suis arrêté au 3 premiers sur ps1 , ses suites sur ps2 ne m'ayant pas franchement emballé je n'attend guère de celui-ci mais je reste malgrès tout un peu curieux de voir ce qu'il vaux ce 6ème épisode !!!

akkabar a écrit:
Moi j'ai joué qu'au 1 ... Et d'ailleurs je n'ai plus eu de jeu de baston depuis... (a part les DBZ Budokai Tenkaichi biensur)
Peut etre prenderais-je le 6 pour tester les perf de ma PS3...
Niveau perfs de la PS3 je pense qu'on verra plus ses tripes sur Uncharted ou GT5 prologue que sur un "vulgaire" jeu de baston !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
non je suis sérieux pour moi tekken est le meilleur jeu de combat de tous les temps.pourtant j'ai joué a pas mal de jeux avant ( virtua fighter,street fighter,soulcalibur,dbz,guilty gear,mortal kombat..) et mon préféré c'est tekken. histoire excellente, persos charismatiques,cinématiques marrantes, ost magnifique (ma prefere c'est snow castle) décors epoustouflants,tekken force jouissif. donc des que j'aurai le 6 je vous défoncerai tous en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Namco nous dévoile ce soir une nouvelle vidéo de Tekken 6, présentant un combat entre Miguel et Bob. Rendez-vous un peu plus tard dans l'année pour goûter à ce 6ème King of the Iron Fist Tournament.

Source + Video : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi,le seul que j'ai eu c'est "Tekken Tag Tournament",j'avais déjà jouer au 3 par le passer,j'attend un peu le 6,mes il passera de toute manière,après que j'ai acheter SoulCalibur IV,bien mieux sur tout les points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout les point?c'est ton point de vu
moi je n'aime pas soul calibur,comme beaucoup de jeux de tap.
les seuls que j'aime c'est SF,KOF,et TEKKEN.et ils ont un point commun,il y a 2boutons pour les pieds et 2pour les poings.
je trouve limité les jeux avec 1poing,1pied,1garde.
enfin pour soul calibur,1 att horizontal,1 att verticale.
donc (en tout point de vu,c'est ton avis).
 
 
puré les images du nouveau Tékken
viven sa sortie
Edité le 26/05/2008 à 22:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du "in game" de Tekken 6 : http://www.challenger.jp/flv...
Edité le 14/08/2008 à 00:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 16 / Total : 317 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité