flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Tekken 6

Page 12 sur 16 / Total : 317 résultats

J'ai adoré les autres episodes mais ce que je voulais dire, c'était que j'hésitais à me prendre l'édition collector ou l'édition normale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi j'aime beaucoup Tekken est je l'ai réservé en normal pas besoin de se retrouvé avec plein truc pour rien des fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur mais bon, comme a dit ProNintendo, on est plus à 13 euros près.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eûm ouè ais je préfère te dire de le réservé vite avant que les collector sois tous réservé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
C'est sur mais bon, comme a dit ProNintendo, on est plus à 13 euros près.

Tout à fait,honnêtement,ci il était en édition normal à 60Euro,je ne me serrais jamais réserver le collector à 83Euro,disont que ci vous allez en comerce acheter un T-shirt tout simple c'est minimum 10Euro,donc 13Euro de plus pour le T-shirt Tekken6,franchement,vous aurraient pas 2 fois cet chance pour vous l'achetez,un collector c'est un collector,surtout que le jeu c'est tout de même 70Euro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bundle Tekken 6 en image



Après le bundle consacré à Need For Speed : Shift, premier d'une longue série, voici en image la boite de celui qui contiendra une PS3 250 Go et le très attendu Tekken 6.

Les premiers coups devraient pleuvoir le 27 octobre prochain, au prix, selon toute vraisemblance, de 349 €.



Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interressant pour ceux qui veulent se pack.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè en plus elle est pamal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tekken en live, ça donne quoi ?


Ça donne ce résultat, proposé par Quantumoptic Productions. Et le studio en charge de la vidéo précise d’ailleurs qu’il n’est en aucun cas affilié à Namco Bandai Games. C’est du 100% “fait par des fans”. Et forcément, ça envoie du bois…


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bryan fury est ridicule, sans parler de Paul qui est tout maigrichons !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Info:
Tekken 6 est terminé:

C'est avec fierté et confiance que Namco Bandai annonce en avoir terminé avec le développement du jeu de baston le plus attendu de la fin d'année, Tekken 6. Rien de plus logique puisque Tekken 6 sort dans trois semaines tout rond, en version simple ou collector et le 4 novembre prochain dans un pack PS3 Slim. Ce sera aussi l'occasion de fêter les grands débuts de la série sur une console Microsoft.
Source: www.jeuxvideo.com...

C'est bien mais maintenant il devrait voir s'ils peuvent corrigé des bug ou amélioré car il y a encore 2 3 bonne semaines a attendre sa sortit officielle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info:

Les fonctionnalités en ligne de Tekken 6 dévoilées.
Quelles seront les composantes du mode online de Tekken 6 sur PS3 et Xbox 360? La réponse tout de suite.

Après avoir communiqué sur la version collector de Dragon Ball : Raging Blast hier, l'éditeur Namco Bandai revient aujourd'hui sur la scène de l'actualité vidéoludique. En effet, la firme nous communique les composantes du mode en ligne de Tekken 6, aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360 (la PS3 ayant droit à un petit bonus comme on le verra ci-dessous).

- Il faudra donc compter sur...

* des parties avec classement et Matchmaking d'amis :

* Classez-vous parmi les meilleurs ou essayez d'améliorer vos capacités de combattant. Affrontez des adversaires dans le monde entier grâce au mode de jeu en ligne Versus et son option de chat intégrée.


* du téléchargement de données :

* Créez et publiez les fantômes de vos personnages qui imitent votre style de combat à la perfection.
* Les joueurs du monde entier pourront télécharger votre fantôme et affronter votre réplique virtuelle dans des combats à un contre un, que vous soyez connecté ou non.
* Publiez les vidéos de vos meilleurs combats et partagez-les avec vos amis et vos adversaires de par le monde.


* un mode Scénario Coopération en ligne (mode beat them all) :

* Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible cet hiver par une mise à jour téléchargeable gratuite.
* Plongez au cœur d'intenses campagnes en mode coopération en ligne à deux joueurs, affrontez des adversaires contrôlés par l'IA et partagez des scènes d'action débridée avec vos amis dans le monde entier.


* ainsi que des classements en tout genre :

* Points de combat (Battle Points) : disponibles uniquement en ligne, ces points seront répartis entre les zones Monde, Asie, Amérique et Europe.
* Classement (Rank) : ce classement général, en ligne et hors-ligne, vous permettra de vous évaluer, de Débutant à Dieu TEKKEN.
* Des classements supplémentaires, y compris pour les modes Partie avec classement, Campagne Scénario, Combat temps limité (Time Attack) et Survie (Survival).

- Comme énoncé plus haut, la version PS3 aura droit à quelques petites fonctionnalités exclusives, disponibles via le Playstation Home:

* des sessions Versus Hôte (Host Versus) et Coopération (Co-op) : rassemblez vos amis et organisez des combats depuis le Salon du PlayStation Home. Le mode Scénario Coopération en ligne sera disponible gratuitement cet hiver.


* des récompenses Home : les joueurs pourront gagner des tenues vestimentaires et du mobilier exclusifs pour leur utilisation personnelle dans le Salon.


Reste bien sûr à voir si les serveurs et l'interface en ligne seront au point et suffisamment agréables à l'usage pour que les joueurs du monde entier puissent profiter au mieux des possibilités évoquées plus haut. La réponse dès le 30 octobre, date de sortie de Tekken 6 chez nous, aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360.
Source: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour le Trophée Fnac Tekken 6



On vient de l’apprendre :
Le Trophe?e Fnac Tekken 6 se déroulera du 4 au 14 novembre 2009 dans 32 magasins en France . Les participants devront se départager en magasin afin de se qualifier pour la finale du 28 novembre a? Paris et tenter de remporter la Playstation 3 Mishima Edition, unique au monde, et d’une valeur de 5 000€ . Carrément. Autant dire qu’elle pourra certainement partir à un prix complètement fou sur eBay. Mais c’est une autre histoire.

Bref, plus d’infos sur le Trophée,cliquez ici



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi e truc que je voudrait savoir c'est si comme tout les autre jeux de combat il va laguer ou non en ligne
 
 
SA on le sera sur le fait -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


























Artworks













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD il est rigolo kangourou Junior
La nouvelle me plais déjà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en étais sur que tu allais flasher sur la femme en robe de mariée XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est sexy non
Ba Samedi peutètre je l'aurai et je te dirais si elle est bien ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 16 / Total : 317 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité