flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 29 sur 32 / Total : 625 résultats

Arf quand arriverai-je a capturer un drapeau j'y étais presque !!! lol

Quelqu'un est dans un clan la ? ? je viens d'entrer dans le clan KDG
 
 
Salut les gars j'ai une question sur resistance et je prefere la posé ici car vous avez l'air de vous y connaitre alors resistance fall of man merite-t-il son a chat et le mode online st-t-il aussi bon qu'on ne le pretend et peut-t-on parler dans l'oreillete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
carlvercaty a écrit:
Salut les gars j'ai une question sur resistance et je prefere la posé ici car vous avez l'air de vous y connaitre alors resistance fall of man merite-t-il son a chat et le mode online st-t-il aussi bon qu'on ne le pretend et peut-t-on parler dans l'oreillete.
Oui le Online est excellent. Aucun problème de lag ou de ralentissements, toujours du monde pour faire une partie....que du plaisir
Et oui on peut parler dans le jeu, je ne sais pas comment mais on peut^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut parler si on a un casque ,ensuite il suffit de rester appuyer sur R3 pour parler dans le jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci merci les gars vous voyez qu'on peut s'entendre.LOL!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars je pose cette question a vous car vous etes possesseurs resistance fall of man.alors peut-on etre un de CES monstre chimeriens(un truc dans le genre) dans le mode online?y'a t-il des perso a choisirs ou on a tous la meme face?

ps:si je fais un double poste c'est car ce message et celui qui le precede ne se resemble pas.
Edité le 25/05/2007 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
carlvercaty a écrit:
Salut les gars je pose cette question a vous car vous etes possesseurs resistance fall of man.alors peut-on etre un de CES monstre chimeriens(un truc dans le genre) dans le mode online?y'a t-il des perso a choisirs ou on a tous la meme face?

ps:si je fais un double poste c'est car ce message et celui qui le precede ne se resemble pas.
En multi, on peut jouer soit en humain, soit en chimère. Mais de toute facon, on peut débloquer des costumes spéciaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci.et y'a t-il un mode 1 contre 1 mais en multiplayers mais pas online juste moi et mes amis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut jouer jusqua 4 en offiline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HAAAAAAAAA ca me faire plaisir ca va me refaire pensée a 007 sur nitendo 64 c'etais godenighnt ou godenise ou god....dans le genre)les partie a 1 contre 1 a l'encienne cetais super cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
goldeneyes ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
goldeneyes ....



Ouais ca doit etre ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BIENTOT 2 NOUVELLES MAPS :


Annoncées depuis de nombreuses semaines maintenant, les deux nouvelles maps de Resistance devraient être disponible dès le 1er Juin prochain pour le prix modeste (...) de 7,99 $.

Ces deux maps, Camborne et Westmorland, semblent être très différentes des maps que l'on a actuellement.

Tout d'abord Camborne, qui est une map comportant de nombreux tunnels et embranchements, devrait être idéale pour livrer des combats certes confus, mais très prenant. Réservée aux bourrins !

Vient ensuite Westmorland, qui, offrant de vastes étendues, sera le terrain idéal des snipers, privilégiant le côté furtif au côté bourrin. Cependant, si vous êtes du genre à vous faire remarquer au moindre déplacement, évitez de traverser ce piège parsemé de snipers !

Enfin, pour couronner le tout, Insomniac annonce également que les serveurs deviendront internationaux à compter du 1er juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut espere que les europeen puissent payer sur le PStore US x). Sinon pour les map elles on l'air vraiment pas mal d'apres les video que j'ai vue :x.

Et les server mondiaux . Marre de jouer contre des jap Low et cheateur :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi, faut dire que c'est SONY qui a mis ces cartes à 7,99 euros. Insomniac Games n'y est pour rien dans ce prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut aussi preciser que les Europeen devront attendre une semaine de plus pour avoir le map pack ...... .On est vraiment le tier monde du Jeux video -_-"

Edit : La maj a etait deplacer et aura lieu le 7 Juin ..................
Edité le 01/06/2007 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, désolé de remonter ce topis un peu vieillot, mais Insomniac Games a mis à disposition un nouveau fond d'écran que je trouve absolument magnifique :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwouais, c'est quand même loin d'eêtre exeptionnel, y'avait un type qui s'emmerdait dans le département artistique, il à torcher un paint en quelques heures, à rajouté pleins de marque et de logo et la balancé sur le net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
mwouais, c'est quand même loin d'eêtre exeptionnel, y'avait un type qui s'emmerdait dans le département artistique, il à torcher un paint en quelques heures, à rajouté pleins de marque et de logo et la balancé sur le net.
C'est ce qu'on appel la positive attitude !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, j'aimerais avoir les avis sur les nouvelles maps, sont-elles bien ? en valent-elles le coup ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 29 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité