flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 27 sur 32 / Total : 625 résultats

DarkDvd a écrit:
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Et oui il faut pas perdre le rythme de la vrai vie, resistance en ligne doit etre prenant a ce que je voit, surtout Deric qui a l'aire de campter devant sa PS3 a attende de possible joueur de JV.FR aller faire une partie XD.[/SIZE][/FONT]

Non je suis là très rarement au contraire, c'est pour ca que quand je viens je veux voir les autres^^

Et King teddy ca sert a rien de venir jouer avec toi vu que tu nous invite pas dans tes parties....
Tu vois quand tu es dans le ressemblement, envoie des invitation a ceux qui sont là, comme ca on peut te rejoindre, non parce qu'hier t'étais en jeu, je voulais venir mais pas possible de savoir ou t'étais, tu m'envois pas d'invitation...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparamant tout les joueurs de resistance ont des souci de xp ....si quelqu un sait d ou sa peut provenir?

CAR SA MONTE PLUS DU TOUT DEPUIS 2 JOURS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Non je suis là très rarement au contraire, c'est pour ca que quand je viens je veux voir les autres^^

Et King teddy ca sert a rien de venir jouer avec toi vu que tu nous invite pas dans tes parties....
Tu vois quand tu es dans le ressemblement, envoie des invitation a ceux qui sont là, comme ca on peut te rejoindre, non parce qu'hier t'étais en jeu, je voulais venir mais pas possible de savoir ou t'étais, tu m'envois pas d'invitation...[/QUOTE]


Encore faut il être dans une partie non classée ^^ et quand j'étais dans une non classée toi tu étais en jeu ^^

En fait Trigger moi j'ai pas de soucis à ce niveau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]RFOM enfin finit pour ma part !

J'ai du mettre une dizaine d'heure en facile mais j'avoue que a la fin il lasse beaucoup en solo je trouve, l'histoire est un peu bencale je trouve sa ma pas accrocher des masses...

Enfin une fois finie sa laisse penser a la fameuse suite prévue.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors met toi en ligne rapidement dardvd ,tu verras kla c une autre paire de manche...impossible que tu te lasse et de plus tu verras de quel bois tu seras fait..sa permet d evaluer ton niveau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ouai je sait faudrait que je m'y mette au online mais j'ai encore Motorstorm a me faire aussi et j'ai pas du temps a chier pour jouer donc c'est juste.

J'pense que dans une semaine j'aurait plus de facilité pour allez jouer online, pu de rapport de stage a faire sa me laisseras du temps.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah tu es en stage ...d accord je comprend ...c clair que le temps te manque pour te mettre a fond dedans....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Bas si tu veut le temps je l'ai c'est pas le probleme, la preuve la je suis devant le PC et je devrait le faire mais je m'y met pas.

Enfin c'est relou quoi faut bouger ma livebox pour la brancher sur la PS3 et voila donc juste juste.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkdvd tu es un feignant....lol

bref tu as la flemme en fait je comprend meme moi je suis comme sa ...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
darkdvd tu es un feignant....lol

bref tu as la flemme en fait je comprend meme moi je suis comme sa ...lol
`
Ouai je voudrais bien un wifi moi pour pas avoir a bouger mon cul, c'est chiant de prendre sa box, prendre le fil, le brancher a sa box, partir vers la ps3, le brancher a sa ps3, allumer sa ps3 et enfin appuyer se "PS", pouh, c'est pas donner a tout le monde, c'est que ca fait un bon maraton tout de même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C EST CE QUE JE FAIS EN FAIT J UTILISE LE WIFI POUR MON ORDINO ET LE CABLE ETERNET POUR LA PS3....

mais vu que g un ordino portable sa me permet de faire tout sa...de alterner sur jv.fr par exemple tout en jouant a la ps3 et sans lag....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prenez votre courage à deux mains et venez dont jouer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'oubliais il faut rentrer le jeu "resistance fall of man" dans sa ps3 et arrivé sur les menus, aller prendre l'option "multijoueur"....


Sinon moi aussi je peux venir sur l'ordino en même temps Trigger, mais quand je joue, je n'aime pas venir sur l'ordinateur, je quitte pas ma ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Je viens de visiter le site off de Resistance, vraiment pas mal du tout avec l'histoire de ce qui se passe avant le jeu vraiment bien fait !!
 
 
[QUOTE=Orlink]Je viens de visiter le site off de Resistance, vraiment pas mal du tout avec l'histoire de ce qui se passe avant le jeu vraiment bien fait !![/QUOTE]

Ouais enfin il manque encore le classement mondial promis dans les écrans de chargement du jeu :X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]C'est sur que le classement mondiale c'est ce qui doit manquer a ce jeu, et vu qu'il doit etre bien vendut sa doit faire beaucoup de joueur online.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 27 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité