flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 23 sur 32 / Total : 625 résultats

Moi je vais jouer tout de suite, ce soir je ne suis pas là ^^

Sinon pour le micro un kit blue tooth suffit mais un casque ps2 suffit encore plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
eh kunio je t ai bien eclaté serieux a un moment tavais un eu lavantage mais je suis remonté en fleche mais la je dois dire que je t ai fait tres mal.....

mais je voulais vous dire que sa sert a rien de mettre une map trop grande pour 7 joueurs car on passe son temps a se chercher ....

et g eu un freeze en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fin de compte je suis là ce soir mais je pourrais pas dire a quelle heure, leger contre temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]eh kunio je t ai bien eclaté serieux a un moment tavais un eu lavantage mais je suis remonté en fleche mais la je dois dire que je t ai fait tres mal.....[/QUOTE]

En meme temps c'était ma premiere partie sur le live et faut avouer que je vous ai déchirer au fusil à pompe mais les cartes sont trop grande pour le peu de joueurs que l'on était !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
eh kunio je t ai bien eclaté serieux a un moment tavais un eu lavantage mais je suis remonté en fleche mais la je dois dire que je t ai fait tres mal.....

mais je voulais vous dire que sa sert a rien de mettre une map trop grande pour 7 joueurs car on passe son temps a se chercher ....

et g eu un freeze en plus

Pourquoi t'es partie ma chipou

Pfff il y a quedal en partie, la partie ou on était, c'était en frag instantané, une balle suffit a tuer n'importe qui, de n'importe quel gun, c'est des partties à la con, le premier qui crame l'autre le tue...

Enfin bon:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j en avais marre grave de ces fausses parties serieux,je voulais des parties egales apparamnt les mecs sont happy de jouer comme sa mais pas moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Pourquoi t'es partie ma chipou

Pfff il y a quedal en partie, la partie ou on était, c'était en frag instantané, une balle suffit a tuer n'importe qui, de n'importe quel gun, c'est des partties à la con, le premier qui crame l'autre le tue...

Enfin bon:rolleyes:[/QUOTE]

Lol tu m'etonne je suis tomber sur une partie en frag instantané en équipe tout a l'heure aussi il y avait aussi THE TRIGGER lol les gar était des bon boulet frag instantané et les team se trinballer en bande le truc trop con il suffiser d'etre un peu plnaquer pour faire un carton. En plus les gars de la team était tellement tendu qu'il me tiré dessus alors que j'était dans leurs team
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grave au bout de 5 min les membres de ton equipe ou plutot les boulets deviennent completement parano et tendu il tirent sur tous ce qui bougent...

mais franchement aujourdui j ai joué moyennement bien.....
les mecs avec qui tu jouent en team ne sont pas du tout organisés et c toujours sur moi que sa tombe...rien que je gueulais sur mon ecran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
grave au bout de 5 min les membres de ton equipe ou plutot les boulets deviennent completement parano et tendu il tirent sur tous ce qui bougent...

mais franchement aujourdui j ai joué moyennement bien.....
les mecs avec qui tu jouent en team ne sont pas du tout organisés et c toujours sur moi que sa tombe...rien que je gueulais sur mon ecran

Tu ma quand même tué deux fois toi

Ouai tout le monde était stress, genre j'entendais des coup de feu, en fait c'était les tendu de la vie qui tirait sur leurs alliés..

Darkthings>>> Je t'ai vu il me semble bien, on était dans la même équipe, tu cherchais de tout les côtés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en plus quand t'arrive loin dans le jeux bas ta plus assez de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alextrode a écrit:
et en plus quand t'arrive loin dans le jeux bas ta plus assez de vie

Dans le mode histoire, ouai c'est assez chaud, les chimères te tuent très rapidement si t'es pas stratégique, c'est la première fois que je vois ca en intelligence artificielle, c'est énorme a en devenir très dûr:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Dans le mode histoire, ouai c'est assez chaud, les chimères te tuent très rapidement si t'es pas stratégique, c'est la première fois que je vois ca en intelligence artificielle, c'est énorme a en devenir très dûr:eek:[/QUOTE]

Boarf j'ai connu pire mais c'est surtout que les chiméres ca encaissent bien le plomb ^^ Le pire quand tu joues en difficile c'est qu'elles ne sont pas plus résistantes mais plus nombreuses et vraiment plus nombreuses !

Sinon pour infos quand tu finis à difficile tu débloques le mode ultime que tu peux faire une arme bonus qui tue complétement le jeu tellement ca te facilite la vie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Boarf j'ai connu pire mais c'est surtout que les chiméres ca encaissent bien le plomb ^^ Le pire quand tu joues en difficile c'est qu'elles ne sont pas plus résistantes mais plus nombreuses et vraiment plus nombreuses !

Sinon pour infos quand tu finis à difficile tu débloques le mode ultime que tu peux faire une arme bonus qui tue complétement le jeu tellement ca te facilite la vie ^^

Ta finit le difficile, là je te respecte, j'ai testé et j'ai pas résister, ils sont quinze mille^^

Déjà en normal je galère pour le finir, mais en difficile:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Ta finit le difficile, là je te respecte, j'ai testé et j'ai pas résister, ils sont quinze mille^^

Déjà en normal je galère pour le finir, mais en difficile:eek:[/QUOTE]


Je te l'avais bien que tu trouverais ton maitre avec moi ^^

Dis toi que sur la fin ils sont vraiment mais alors vraiment chaud à descendre tellement y'en a, déja le passage de la cathedrale il m'a fallu quelques essais avec les hurleurs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Je te l'avais bien que tu trouverais ton maitre avec moi ^^

Dis toi que sur la fin ils sont vraiment mais alors vraiment chaud à descendre tellement y'en a, déja le passage de la cathedrale il m'a fallu quelques essais avec les hurleurs ^^

Menteur t'es en coopération

Moi en difficile, il me semble que je suis....a nothiggam (me souveitn plus de l'hortographe), après le tunnel, quand on doit monter sur la colline, c'est trop compliqué, je vais me le faire en coopération avec un pote sinon j'y arriverais pas:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Menteur t'es en coopération

Moi en difficile, il me semble que je suis....a nothiggam (me souveitn plus de l'hortographe), après le tunnel, quand on doit monter sur la colline, c'est trop compliqué, je vais me le faire en coopération avec un pote sinon j'y arriverais pas:eek:[/QUOTE]

Non en fait je n'ai pas encore testé la coop (ca marche en ligne ou faut deux manettes?)

C'est Nottingham
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Non en fait je n'ai pas encore testé la coop (ca marche en ligne ou faut deux manettes?)

C'est Nottingham

En ligne ce serait magnifique mais je crois que non^^

Enfin je suis pas sûr, mais faut regarder, oui sinon faut avoir deux manettes mas moi je l'ai ait les deux, mais je suis seul, au pire je joue les deux types, ca va être compliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne vois pas comment faire c'est quand je suis ds un escalier il sont beaucoup tro nombreux:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]En ligne ce serait magnifique mais je crois que non^^

Enfin je suis pas sûr, mais faut regarder, oui sinon faut avoir deux manettes mas moi je l'ai ait les deux, mais je suis seul, au pire je joue les deux types, ca va être compliqué:D[/QUOTE]
coop uniquement en multi offline ,jai testé (et meme finie le jeux en coop et cest bien sympa ya autant dennemie que dans le mode difficile du solo mais il sont bocoup moins resistant (jai joué en normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité