flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 28 sur 32 / Total : 625 résultats

KingTeDdY a écrit:
Ouais enfin il manque encore le classement mondial promis dans les écrans de chargement du jeu :X

Il veut déjà voir s'il est dernier

M'enfin bon, je me donne un petit dans les "100 premiers" moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Il veut déjà voir s'il est dernier

M'enfin bon, je me donne un petit dans les "100 premiers" moi...:p[/QUOTE]


Rêve pas trop, sur les milliers de joueurs je te place pas dans les premiers à mon avis y'a des ricains capable de te faire ta fête petit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Bon ce soir je me fait soiré RFOM en ligne, donc the Trigger si tu veux jouer avec moi tes prévenue.^^

Mais on ce moque pas de mon niveau pour autant please...

Je vient sans doute pour 10 h ou 11 h.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]dommage malheuresement je pourrais pas trop jouer car je serai pas sur resistance ce soir mais tinquiete pas je suis pas du genre a me moquer ...et puis c est avec les plus fort que l ondevient le meilleur ....jeune apprenti ,abandonne toi au coté obscur de la resistance....[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Rolalala comment tu tourne STAR WARS avec RFOM je reve XDDD.

Non mais je jouait le modeste mais tu le sait bien je vait te fumerrrrrrrrr...

(je suis dans une ***** maintenant...)
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]voila ce que g pu recuperer sur play3live.com



En association avec Sony, Insomniac vient récemment d'adopter une nouvelle politique de répression concernant le réseau sur Resistance Fall of Man.
Ainsi, vous pouvez désormais être bannis du PSN par le retrait de votre compte du fait que votre pseudo soit à caractère agressif, vulgaire ou insultant.
Même chose pour le nom de votre clan ou Insomniac a décidé de sévir après plusieurs plaintes de joueurs.

Autre point sensible, Insomniac veut également cesser tout acte de tricherie qui, selon eux, ruine le plaisir de jouer.
Ainsi, Insomniac demande aux joueurs de déposer un message privé à l'adresse MyResistance.net dès qu'ils suspectent un joueur d'employer toutes formes de méthodes lui conférant un avantage injuste par rapport aux autres joueurs.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"]voila ce que g pu recuperer sur play3live.com



En association avec Sony, Insomniac vient récemment d'adopter une nouvelle politique de répression concernant le réseau sur Resistance Fall of Man.
Ainsi, vous pouvez désormais être bannis du PSN par le retrait de votre compte du fait que votre pseudo soit à caractère agressif, vulgaire ou insultant.
Même chose pour le nom de votre clan ou Insomniac a décidé de sévir après plusieurs plaintes de joueurs.

Autre point sensible, Insomniac veut également cesser tout acte de tricherie qui, selon eux, ruine le plaisir de jouer.
Ainsi, Insomniac demande aux joueurs de déposer un message privé à l'adresse MyResistance.net dès qu'ils suspectent un joueur d'employer toutes formes de méthodes lui conférant un avantage injuste par rapport aux autres joueurs.
[/FONT][/QUOTE]

Oki bien ça ne pourra faire que du bien car des fosi c'est un peu la misere dans les jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]c est claire mon pti darkthings...car depuis quelques parties que je faisais en ligne certains gars trichaient en disparaissant et en arrivant dans le dos ,ou ceux qui tuent en une seule fois avec des chalumeaux.....:eek:

sans compter ceux qui insultent comme les gars de jv.com tu te rapelle?.....
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre vous trouverez ma question con mais comment on peut cheater sur console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]en trafiquant le serveur tout simplement la meme methode que font les cheater avec gears of wars....

les mecs se teleportent, disparaissent...etc..pour l instant yen a peu mais j aimerais pas que sa se devellopent encore...

appramant les mecs sont des cracks ils utilisent un bon matos pour sa ...quand je lui ai demandé comment il a fait le mec m 'as sorti "je suis le dieu de l informatique" ....

le serveur doit etre tres permeable a ce genre de pratique mais une mise a jour est prevue bientot....mais bon c est encore rare pour l instant....
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, moi je l`ai enfin fini, il est tout de meme asser long, au début je ie trouver ennuyeux, mais au fur et à mesure d`avancer ca devenais plus intéssant, j`ai beaucoup aimer le final, vivement la suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"]c est claire mon pti darkthings...car depuis quelques parties que je faisais en ligne certains gars trichaient en disparaissant et en arrivant dans le dos ,ou ceux qui tuent en une seule fois avec des chalumeaux.....:eek:

sans compter ceux qui insultent comme les gars de jv.com tu te rapelle?.....
[/FONT][/QUOTE]

Ha ouais les gars trop lourd moi ça fait un petit momen que je n'ai pas jouer en ligne vu que je suis sur la 360 en ce moment c'est trop abuser. J'espere que le probleme sera vite résolut comme ça quand je reviendré on pourra jouer pepere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Bas si y a des cheateur c'est comme dans tout jeu en ligne ou du moin FPS, CS est certainement le premier a etre toucher par sa. Mais les mesure prit par Sony et Insomniac donc logique et très bonne, qu'il continue comme sa.

J'ai jouer un peu au online hier et j'ai fait une partie avec Nanojuloy avec que du snipe, c'etait simpa mais on n'etait que 6 sur une carte a 40 donc un peu long de ce trouver.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi ca fait un bail que j'ai pas joué étant donné que je suis dans ma période rétro gaming ^^ (Tales of phantasia powaa !) donc bon vous allez pas me voir avant un petit moment (comme ca deric tu peux rattraper ton retard mais sinon je n'ai jamais eu affaire à des cheateurs, hormis la classique partie à munition illimité mais sinon non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="System"]je viens de recevoir vf5 aujourdui donc resistance pas avant un petit moment les gars car après j enchaine sur mgs portable ops..

resistance je le reprendrais pas avant cet été je pense....(quelle rime en plus) [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
imGray'>[FONT=System]je viens de recevoir vf5 aujourdui donc resistance pas avant un petit moment les gars car après j enchaine sur mgs portable ops..

resistance je le reprendrais pas avant cet été je pense....(quelle rime en plus) [/FONT]


OOOUUUUUIIIIINNNNNNNN mais qu'est ce que tu fait

C'est pas possible ca, je veux te mitrailller en ligne moi
Bon bah de toute facon, le prochain FPS, qui pour moi sera The Darkness, j'espere qu'on se verra en ligne, que je retrouve mes bonnes vieilles habitudes avec toi (s'il y a un mode en ligne et si tu l'achète
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]oui je l acheterai sans probleme celui ci ....le 29juin precisement.

et puis la je suis sur vf5 en ce moment a fond dessus.... [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi je suis déçu je comptais jouer contre vous lol.Non mais c'est de ma faute j'étais en vacance et ensuite j'ai acheté Oblivion donc Resistance est un peu rester au fond de sa boite.

A la prochaine partie en ligne faite moi signe,j'espere que sa me motivera à y rejouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour prévenir les puristes :

"Ne ratez pas le contenu supplémentaire pour MotorStorm™ et Resistance™: Fall of Man, également disponible très bientôt."
source: le mail que je viens de recevoir de Sony^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour ^^ alors voila j'ai vue des codes officiel permettant de debloquer de nouyveaux vetement (disponible uniquement par se moyen)
www.mycheats.com...
et voila sa ne marche pas ^^ j'ai aussi vue que l'on pouvait les obtenir en sincrivant la: myresistance.net... mais voila apparement le system est dispo uniquement au US donc .... ^^ donc est-ce quelqu'un arrive a faire marché c'est code ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité