flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 22 sur 32 / Total : 625 résultats

Nikou a écrit:
Non il me semble que sur ps3 il sortira bien le 29 Juin

Sur gamekult c'est également à cette date qu'il est prévu:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074067.html

Ce qui est bisarre c'est qu'il est également prévu à cette date pour la 360:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074066.html

edit: oui effectivement c'est officiellement le 29 juin sur les deux supports ^^

T'es toujours là pour te compliquer toi

Non je rigole, enfin bon un jeu multi-support, ca aurait fait bizzard un mois de retard pour une des plateforme:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut à tous ????? MDR alors. Ca poste un max aujourd'hui, j'ai loupé quelque chose ou quoi.
Bon, pour The Darkness, 29 juin........ MDR, encore 2 mois voir un peu plus à attendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah j'ai pris resistance et demain je vais me prendre virtua fighter 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as raison c'est tellement plus simple que de prendre les deux aujourd'hui
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Nikou]T'as raison c'est tellement plus simple que de prendre les deux aujourd'hui :D[/QUOTE]

C'est tellement plus simple quand on a pas oublier sa CB chez soit :D...heureusement que j'avais des sousous sur moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhéhé....... il y en a toujours un à qui ça fait rigoler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon je le trouve sympa, mais les graph' sont pas toujours beau...va faloir que j'essaie le live pour voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kunio a écrit:
Sinon je le trouve sympa, mais les graph' sont pas toujours beau...va faloir que j'essaie le live pour voir

C'ets le plus interressant dans le jeu tu verras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon hier soir j'ai fait quelques match vu que je vais pas pouvoir en faire aujourd'hui (en tout cas pas des masses) et j'ai pu monté de quelques grades (d'ailleur deric, trigger je vous ai envoyé des invit)
Par contre vers minuit (et aprés dodo c'est promis) Magnifique deathmatch sur Manchester, une grenade par ci, un coup de rossmore par là et me voici premier ex equo avec 240 points oO Donc vous imaginez sans doute le niveau d'agitation sur la map on était deux à gagner au prochain frag et et et....vlan ma console freeze !!

Dégouté ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Bon hier soir j'ai fait quelques match vu que je vais pas pouvoir en faire aujourd'hui (en tout cas pas des masses) et j'ai pu monté de quelques grades (d'ailleur deric, trigger je vous ai envoyé des invit)
Par contre vers minuit (et aprés dodo c'est promis) Magnifique deathmatch sur Manchester, une grenade par ci, un coup de rossmore par là et me voici premier ex equo avec 240 points oO Donc vous imaginez sans doute le niveau d'agitation sur la map on était deux à gagner au prochain frag et et et....vlan ma console freeze !!

Dégouté ^^

Je viens sur aujourd'hui, j'étais dégoûté de ne pas te montrer a quel point j'ai envie de te tuer

D'hailleurs c'est de même pour trigger et tout ceux qui jouent en ligne a resistance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma console a freezé hier aussi mais sa c du a l hebergement de l hote qui a planté au niveau de son adsl....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'empéche ca m'a refroidit cette affaire ^^ enfin j'ai terminé 3e au match suivant mais quand même....

t'inquiéte Deric, aujourd'hui je suis pas là mais dés que j'ai l'occasion on verra lequel de nous deux sera le plus mort ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de gouter au live de resistance et je le trouve pas mal du tout mais jouer avec des ricains c'est pas trop cool !! J'aimerais bien jouer avec vous ! Ca me changera de gears of war Si vous pouviez me balancez des requetes d'amis ou me de donnez votre ID ça serait cool !! Merci et à plus tard sous mon gun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ten ai envoyé une d invitation dans notre clan...

et faudrai que on se fasse des partie entre nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]je ten ai envoyé une d invitation dans notre clan...

et faudrai que on se fasse des partie entre nous[/QUOTE]

Merci pas de soucis Par contre j'ai pas de micro pour l'instant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus tinquiete mais bientot...d ailleurs je sais pas comment il est le micro si qqun a une photo....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]moi non plus tinquiete mais bientot...d ailleurs je sais pas comment il est le micro si qqun a une photo....[/QUOTE]

Une oreillette bluetooth suffit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 22 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité