flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 24 sur 32 / Total : 625 résultats

Charlidino a écrit:
coop uniquement en multi offline ,jai testé (et meme finie le jeux en coop et cest bien sympa ya autant dennemie que dans le mode difficile du solo mais il sont bocoup moins resistant (jai joué en normal

Ca doit être canon, moi aussi je vais tester, mais il doit se finir deux fois plus vite:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Ca doit être canon, moi aussi je vais tester, mais il doit se finir deux fois plus vite:rolleyes:[/QUOTE]
nan ^^ sa reste je trouve assez dure on est mort une bonne 20aine de fois ^^ (ou alors nous somme nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alextrode]moi je ne vois pas comment faire c'est quand je suis ds un escalier il sont beaucoup tro nombreux:confused:[/QUOTE]


Une bonne grenade qui rebondit sur le mur et on en parle plus



Pour le coop ca peut être encore plus dure qu'en solo si les deux équipiers ont du mal à se coordonner

Comment se passe une partie coop quand l'un meurt? Y'a respawn ou l'autre doit se farcir le reste du niveau seul?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]
Darkthings>>> Je t'ai vu il me semble bien, on était dans la même équipe, tu cherchais de tout les côtés:D[/QUOTE]

Ha c'est toi kahsumaran ( un truc comme ça ) au debut je me souvient je t'ai tiré dessus vu que tu était vert lol apres je t'ai plus revut. Enfin voila hier soir c'était tellement minable que je croit que c'est la premiere fois que je quitte la partie sans la finir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon vais y jouer tiens ! Qui m'aime ne suivent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Bon vais y jouer tiens ! Qui m'aime ne suivent pas

J'arrive tout à l'heure, je vais t'exterminer, mais au fait, ajoute moi dans tes amis, moi c'est Kusharuman (le k avec une majuscule)

Darkthings>>> Bah moi je t'ai vu plusierus fois, tu t'exitais tellement que j'en rigolais
Après je crois que le mieux sera qu'on se revoit dans une partie macth à mort sans frag instantané, je vais m'amuser avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]
Darkthings>>> Bah moi je t'ai vu plusierus fois, tu t'exitais tellement que j'en rigolais
Après je crois que le mieux sera qu'on se revoit dans une partie macth à mort sans frag instantané, je vais m'amuser avec toi:D[/QUOTE]

Lol ouais j'arrive apres sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkthings a écrit:
Lol ouais j'arrive apres sur le net


Ok moi aussi, faut que j'aille me rationner encore et toujours, après j'enfile un petit rossmore et je vous trou de plombs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ce soir je vous rejoindrais si je peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kunio a écrit:
lol ce soir je vous rejoindrais si je peut

Plus on est de fous, plus j'en tue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Plus on est de fous, plus j'en tue:D[/QUOTE]

lol tu n'auras pas trop de mal car ça sera ma 2eme partie sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Youhou héhé Petite victoire pour moi ^^ avec un magnifique enchainement de frag au sniper. Tu devais pas passer Deric?

Bon je reviendrai vers 7h/8h sur le jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Youhou héhé Petite victoire pour moi ^^ avec un magnifique enchainement de frag au sniper. Tu devais pas passer Deric?

Bon je reviendrai vers 7h/8h sur le jeu .

j'ai des problèmes avec mon ordi, ca me gave

Bah oui je passerais tinquiète pas, en plus tu veux ta dose de rage contre moi, alors que demander de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y pense faudra un jour faire une grosse partie avec les joueurs de jv.fr ^^ ca peut être poilant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
J'y pense faudra un jour faire une grosse partie avec les joueurs de jv.fr ^^ ca peut être poilant .

Ca serait très bien pour moi^^

Ca me permettrais de canaliser la puissance de mes armes dans vos petites cambouisses mouha ha ha ha h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Ca serait très bien pour moi^^

Ca me permettrais de canaliser la puissance de mes armes dans vos petites cambouisses mouha ha ha ha h :D[/QUOTE]
Comme il se la joue le Deric
Attends que j'ai la PS3 et le jeu, je vais cribler tes fesses de balles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Comme il se la joue le Deric
Attends que j'ai la PS3 et le jeu, je vais cribler tes fesses de balles

Moi me la jouer, mais non mais c'est pas ma faute^^

Apprend déjà a jouer avant de venir en ligne sinon je vais tellement te fusiller que tu va revendre ton jeu par desesperance (ca se dit^^?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends un peu, je finis un truc et j'arrive en jeu pour une petite heure ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Moi me la jouer, mais non mais c'est pas ma faute^^

Apprend déjà a jouer avant de venir en ligne sinon je vais tellement te fusiller que tu va revendre ton jeu par desesperance (ca se dit^^?)[/QUOTE]
par desespoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi ton id megalo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité