flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time



Sortie le 06 Novembre 2009 , PS3

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Page 9 sur 11 / Total : 203 résultats

A Crack in Time : 60 FPS pour être Insomniac

On le sait déjà les joueurs qui ont choisi la PS3 sont exigeants. Les réactions de la communauté sont vives face à des annonces telles que : Le framerate de Bayonetta sera inférieur sur la version PS3 ou encore : L'Orange Box a des problèmes de framerate... Les futurs hits tels Tekken 6, God of War III ou Gran Turismo 5 ont d'ailleurs été annoncés pour tourner à 60 FPS, et n'importe quel aficionados de Sony pourrait le réciter en dormant.

De son côté le Studio Insomniac a toujours été fier de présenter des produits techniquement brillants. Leur prochain titre, Ratchet and Clank: A Crack in Time, en sera un nouvel exemple avec des images époustouflantes à 60 FPS. Néanmoins, le studio a annoncé avoir récemment fait une étude de marché où la majorité des consommateurs et critiques déclarent ne pas se soucier du framerate d'un jeu.

Insomniac Game semblerait en être arrivé à la conclusion que Ratchet and Clank: A Crack in Time serait probablement leur dernier titre tournant à 60 FPS. Ils estiment en effet pouvoir atteindre une qualité graphique encore supérieure en maintenant un framerate solide (30 FPS) qui représenterait une meilleure utilisation du temps pour leurs titres.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

ultimateps3.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que du moment que le jeu ne bug pas, se plante pas et que tout les éléments s'affiche en meme temps, et surtout que les graphisme soit jolis, pour les framerate ( je sais pas ce que c'est ) je m'en fous.

g aussi téléchargé la première démo de ratchet ( g pas eu le temps avec l'autre ) et c'est trop lourd pour le disque dur, 2 giga, c'est trop! j'espère la démo super longue, je la teste cet aprem.
Modérateur PS3
 
 
Vidéo: Le mini jeu

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai téléchargé et testé les deux démos, elle sont géniale!!!!!!! surtout celle avec clank ( meme si c'est en anglais je ne sais pas pk )
Modérateur PS3
 
 
Oui bizzarement celle avec Clank est en anglais et celle avec Ratchet en français...Mais j'ai pas compri le système de clone dans la démo de Clank, trop compliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pourtant facile, si t'écoute en cours d'anglais tu devrais comprendre. enfin, normalement. sa aurais vraiment cool la démo de clank en francais car le robot, clank et le zoni disent beaucoup de choses. plus que dans celle de ratchet
Modérateur PS3
 
 
zizi-top03 a écrit:
Oui bizzarement celle avec Clank est en anglais et celle avec Ratchet en français...Mais j'ai pas compri le système de clone dans la démo de Clank, trop compliqué

Sur le PS store US, les 2 démo sont en Français.

aout a écrit:
c'est pourtant facile, si t'écoute en cours d'anglais tu devrais comprendre. enfin, normalement. sa aurais vraiment cool la démo de clank en francais car le robot, clank et le zoni disent beaucoup de choses. plus que dans celle de ratchet

L'anglais, c dla merde.
Allez voir sur le PS Store US. Moi, je suis au Québec et les 2 démo était en Français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est du frame rate (nombre d'images par seconde, pour rappel ) , je trouve cela assez révélateur. On y apprend les réelles limites de la console, en quelque part. Soit on optimise les graphismes et on baisse la fluidité, soit, on optimise la fluidité au détriment de la qualité graphique... Du moment que le produit ne lag pas, et que la machine est réellement optimisée pour tourner le jeu en 30 images par seconde, et cela de façon constante, c'est acceptable.
Cependant, je trouve un (peu) dommage de procéder de la sorte, mine de rien... D'autant plus que le dernier Ratchet & Clank sera en 60images à la seconde. Naughty Dog en fera-t-il de même avec le troisième volet d'Uncharted? J'espère que non...

Enfin, nous verrons bien...
Edité le 06/11/2009 à 05:30
 
 
Anthony89 a écrit:
R&C A Crack in Time : Nouveaux screens
Disposant depuis hier d'une démo sur le PlayStation Store américain et crédité d'un joli 8,5 dans notre test, Ratchet &Clank : A Crack in Time a droit à de nouveaux screenshots.

De bien jolies images dont certaines illustrent la faune et la flore de la planète Tomboli à l'automne et en hiver. De quoi patienter en attendant la sortie européenne de Ratchet &Clank : A Crack in Time fixée au 4 novembre.






























Source: playfrance.fr

C'est très joli! Vivement que je me fasse ce jeu!!! (économies quand tu nous tiens)! !
 
 
Ratchet & Clank : Mascotte des hommes de 18-34 ans


Si vous pensez que, sous ses airs de films d'animation vidéoludiques, la série des Ratchet & Clank fait essentiellement des ravages dans les cours de récré et les jardins publics, détrompez-vous.

En effet, TJ Fixman, auteur chez Insomniac Games, a révélé que le public visé par la franchise qui mêle joyeusement plateforme, action et armes à gogo était celui des hommes de 18-34 ans.

Poursuivant dans ses déclarations, l'intéressé a signalé fort logiquement que les jeunes joueurs qui se sont essayés au premier opus de la franchise en 2002 sont devenus de grands gaillards et restés de grands fans du Lombax et de son pote le robot.

Si vous n'avez pas encore succombés, joueurs et joueuses (y'a pas de raisons après tout !) de tout poil, découvrez à votre tour cette fameuse série avec Ratchet & Clank : A Crack in Time. L'essayer c'est l'adopter !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai 13ans, j'ai eu le premier volet (le 2 était deja sorti en platinium et et le trois presque en platinium) vers 8-9ans et je suis tjrs fan!
Modérateur PS3
 
 
Un patch pour Ratchet & Clank Crack in Time



Un patch est déjà en préparation pour Ratchet & Clank: A Crack in Time. Bon rien de bien grave, rassurez-vous, le vilain bug que souhaite éradiquer Insomniac a pour effet de vous faire passer d'une partie en mode challenge en une partie normale, comme ça sans rien demander. C'te malpoli.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Interview des développeurs 2/2

Cliquez ici pour voir la vidéo

Ceux qui ont raté la première partie,cliquez ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Famitsu semble apprécier Ratchet & Clank : A Crack in Time

Sorti depuis plus d'une semaine, Ratchet & Clank : A Crack in Time a été très bien accueilli par les critiques du monde entier. Il ne restait plus qu'à voir si le jeu serait aussi apprécié par les japonais, peu friand de ce genre de titres.


Le célèbre magazine Famitsu met donc fin à l'attente et vient de donner son verdict sur le dernier titre des studios de Insomniac Games. Et c'est un joli 36/40 qui a été décerné à Ratchet & Clank : A Crack in Time. Un beau score en somme.


Pour vous faire patienter avant notre test qui arrivera dans les semaines à venir, voici une vidéo de la campagne de pub initiée au Japon. Stay tuned sur UltimatePS3 !

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo-test

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super vidéo-test sérieux mais a quand des jv.tv d'internautes jv.fr mais surtout a quand le test par la rédac de jv.fr ?????
Modérateur PS3
 
 
Un mini jeu Ratchet&Clank"A Crack In Time"

Cliquez ici pour accéder à au site web du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R&C: A Crack in Time : Le plus rapide de la série
Même s'il n'a pas figuré dans le top 10 des meilleures ventes US du mois d'octobre, Ratchet & Clank : A Crack in Time a tout de même su trouver son public malgré la déferlante Modern Warfare 2.

En effet, Insomniac Games a fait part de sa grande satisfaction dans son dernier podcast révélant que ce nouvel opus destiné à la PlayStation 3 était celui à avoir connu les ventes les plus fulgurantes, ce qui ne doit pas être négligeable pour une série déjà écoulée à 25 millions d'unités dans le monde.

Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ratchet critiqué ? Insomniac répond

Considérée comme une valeur sure dans la gamme de jeux Playstation, la licence Ratchet and Clank a pourtant reçu quelques critiques venant de la presse à l'occasion de la récente sortie de Ratchet and Clank : A Crack in Time. Accusé notamment de "s'enfermer dans la routine", Insomniac a tenu à réagir par l'intermédiaire de son directeur Ryan Schneider.

Morceaux choisis : Peut-être que nous vivons dans une bulle mais la franchise Ratchet et Clank ravit toujours les joueurs. Nous possédons une grosse base de fans hardcore depuis le premier opus en 2002. Aujourd'hui, nous en sommes certes à 9 titres mais sur les 9, la moyenne générale est de 87 sur Metacritic. Ratchet and Clank est encore une très belle franchise [...] "

Voilà qui est dit !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ratchet critiqué ? Insomniac répond

Considérée comme une valeur sure dans la gamme de jeux Playstation, la licence Ratchet and Clank a pourtant reçu quelques critiques venant de la presse à l'occasion de la récente sortie de Ratchet and Clank : A Crack in Time. Accusé notamment de "s'enfermer dans la routine", Insomniac a tenu à réagir par l'intermédiaire de son directeur Ryan Schneider.

Morceaux choisis : Peut-être que nous vivons dans une bulle mais la franchise Ratchet et Clank ravit toujours les joueurs. Nous possédons une grosse base de fans hardcore depuis le premier opus en 2002. Aujourd'hui, nous en sommes certes à 9 titres mais sur les 9, la moyenne générale est de 87 sur Metacritic. Ratchet and Clank est encore une très belle franchise [...] "

Voilà qui est dit !

Source:Play3-live

entièrement daccord!!! ratchet= excellent game
Modérateur PS3
 
 
Page 9 sur 11 / Total : 203 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario solide qui tient en haleine
  • Des personnages charismatiques
  • De l'humour aux petits oignons
  • Visuellement chatoyant
  • Doublage de qualité
  • Animations variées et très soignées
  • Variétés des actions à accomplir
  • Réalisation générale de haute volé

Les -

  • Les phases de puzzles hologrammes avec Clank
  • Quelques armes techniques à manipuler
  • Nombreuses manipulations et combinaisons de touches
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Vidéo-Test

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Superbe jeu !!!!!! Ce jeu est fait pour les joueurs fans de jeu d'aventure car dans ce jeu, les graphisme sont beaux. Côtés armes certaines sont puissantes et il me semble que il y en a quand même pas mal d'armes. je me suis apercu que lorsque j'ai tester les 2 démos l'une avec Ratchet notre héros et à celle de Clank que les créateures d'INSOMANIAC ont mis un nouveau lombax !! Ce lombax suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité