flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time



Sortie le 06 Novembre 2009 , PS3

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Page 3 sur 11 / Total : 203 résultats

jasper a écrit:
Est ce qu'il y aura un mode co-op dans ce nouveau volet?;comme je n'ai pas joué au précédent titre,ça pourrait être intéressant de ce coté la
Cela n'a pas encore été confirmé, mais dans les vidéos, on peut voir un second personnage qui nous accompagne, donc il y a de forte chance que oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on vote pour l'arme? ( voir la page 1 ) je comprend pas le menu du site ( en anglais ) où on nous redirige...
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
comment on vote pour l'arme? ( voir la page 1 ) je comprend pas le menu du site ( en anglais ) où on nous redirige...

C'est trop tard le vote est déjà terminé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
aout a écrit:
comment on vote pour l'arme? ( voir la page 1 ) je comprend pas le menu du site ( en anglais ) où on nous redirige...

C'est trop tard le vote est déjà terminé

mince... on peut pas voir l'arme choisi? et les autres pas choisi?

si oui, mettez un lien svp=)
Modérateur PS3
 
 
Non on peut pas, pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
Non on peut pas, pour le moment.

c nul...
Modérateur PS3
 
 
Des images:









Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Est-ce que c'est un jeu PSN ou Blu-Ray ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Est-ce que c'est un jeu PSN ou Blu-Ray ?

je pense blu-ray car le jeu va être plus long que opération destruction donc 4heures de chargement et 70euros sur le psn, sa serait pas tres bien, je pense...
Modérateur PS3
 
 
Merci pour ta réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay: www.gamersyde.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Sa a l'air prometteur, Beaucoup !^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement, c'est juste énorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya plus de nouvelle c sa?
Modérateur PS3
 
 
Un point après l'E3

Pas mal d'informations sur Ratchet & Clank: A Crack in Time ont été révélées lors de l'E3 2009. Il est temps de faire un point:

Comme dans tous les Ratchet & Clank, les puzzles, le jeu de plate-forme, les combats et l'humour seront bel et bien de la partie. L'arsenal sera toujours aussi loufoque avec l'arrivée de nouvelles armes et de nouveaux gadgets.
Côté armes, l'E3 nous a permis de découvrir :

* Le "Sonic Eruptor", une sorte de grenouille qui émet des sons ravageurs.
* Le "gant Cryomine", quant à lui, gèle temporairement vos ennemis.
* Le "Plasma Striker", une sorte d'arbalète.


Côté gadgets, nous avons pu voir les "hover boots", des bottes qui permettent à Ratchet de flotter, de se déplacer sur le sol et de faire des figures acrobatiques sur des tremplins.

Parmi les nouveautés, nous avons pu voir des environnements beaucoup plus ouvert et plus grands qu'auparavant.

Nous ne pourrions pas parler de Ratchet & Clank sans évoquer les récompenses que l'on peut gagner en faisant certaines actions dans les niveaux (des trophées ou achievement avant l'heure). Ceux ci seront aussi nombreux que précédemment afin de garantir une durée de vie plus longue pour les fans les plus tenaces.

Côté technique, le jeu reprend le moteur de Resistance 2, dont les systèmes de "soft shadow" (ombres douces) et le système de rendu d'eau. Cela assurera au jeu une grande qualité graphique comme le fut le "Pixar des jeux vidéos" Ratchet & Clank : Opération destruction.

Les fans devraient retrouver tout ce qui fait le plaisir de jouer à un Ratchet & Clank cet automne.

Dans la vidéo qui suit, Bryan Bernal, Project Manager de Ratchet and Clank: A Crack in Time chez Insomniac donne des détails sur la démo présentée à l'E3.









source et vidéo
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Juste magnifique, le moteur de R2, énorme!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nestor (si c son nom )et nefarious de retour? c cool sa
comment sont ils parti de la meteorite? ils joue tjrs de la guitare nestor j´espere?
Modérateur PS3
 
 
Artworks











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euj je trouve sa enorme superbe magnifique j aurais pas penser sa de ratchet il est sublime^^ le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh...... benlebest c'est juste des atwork's sa ce ne sont pas les graphismes du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 11 / Total : 203 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario solide qui tient en haleine
  • Des personnages charismatiques
  • De l'humour aux petits oignons
  • Visuellement chatoyant
  • Doublage de qualité
  • Animations variées et très soignées
  • Variétés des actions à accomplir
  • Réalisation générale de haute volé

Les -

  • Les phases de puzzles hologrammes avec Clank
  • Quelques armes techniques à manipuler
  • Nombreuses manipulations et combinaisons de touches
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Vidéo-Test

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Superbe jeu !!!!!! Ce jeu est fait pour les joueurs fans de jeu d'aventure car dans ce jeu, les graphisme sont beaux. Côtés armes certaines sont puissantes et il me semble que il y en a quand même pas mal d'armes. je me suis apercu que lorsque j'ai tester les 2 démos l'une avec Ratchet notre héros et à celle de Clank que les créateures d'INSOMANIAC ont mis un nouveau lombax !! Ce lombax suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité