flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time



Sortie le 06 Novembre 2009 , PS3

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Page 8 sur 11 / Total : 203 résultats

Vidéo: Gameplay de la version démo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très sympa, mais ou est passé Ratchet???^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les figurines en décembre 2009 dans les boutiques



Si vous aimer les personnages de Ratchet&Clank,vous souhaitez surement acquérir les figurines qui seront disponibles au mois de décembre 2009.Se basant sur le manuel d'instructions de Ratchet&Clank Future"A Crack In Tim"quatre figurines seront disponible le jour de sa sortie( Ratchet avec Clank transformable,Ratchet à armure renforcée avec Mr Zurkon,Capitaine Qwark avec Scrunch et Dr.Nefarious avec Zoni)



Texte d'origine



If you love the Ratchet & Clank characters, you might want to purchase the upcoming Action Figure that will be in stores in December 2009. According in the Ratchet & Clank Future: A Crack in Time Instruction Manual, four action figures will available on the day of release. Figures from Ratchet with Transforming Clank, Armored Ratchet with Mr. Zurkon, Captain Qwark with Scrunch, and Dr. Nefarious with Zoni.


Source Justpushstart.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Insomniac récompense les clients fidèles


Le nouvel épisode des aventures de Ratchet & Clank sera disponible lundi. En attendant, on apprend que les fans des deux acolytes bénéficieront de petits bonus dans le jeu si ils ont terminé les précédents opus.


Si vous avez terminé Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction vous aurez droit à une réduction dans les boutiques d'armes en tant que vieil habitué et/ou si vous avez fini Ratchet & Clank Future : Quest for Booty (PSN) vous pourrez équiper Ratchet d'un magnifique chapeau de pirate.

Bon ok rien de transcendant mais c'est sympa quand même, non ? Ah et un autre détail : l'installation Ratchet & Clank: A Crack in Time occupera 500 mb de votre disque dur.

Source:Gamers.fr





Vos stats en ligne dès maintenant

Soucieux de préparer au mieux la sortie de Ratchet and Clanck : A Crack in Time le 28 octobre prochain, Insomniac Games a d'ores et déjà mis à jour la partie de son site officiel consacré au jeu.

Ainsi, cette update vous permet d'obtenir un nombre important de données réparties en 40 catégories. Temps de jeu total, nombre de morts/tués, arme favorite ou encore combien d'ennemis vous avez transformé en singe avec le déjanté Chimp-O-Matic, la moindre de vos statistique ne sera plus un secret pour vous.

Pour consulter le site d'Insomniac Games, c'est par ici.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R&C A Crack in Time : 500MB d'install' & cadeau pour les fans
Alors qu'il s'apprête à sortir sous nos lattitudes, Ratchet & Clank : A Crack in Time, nouvel opus de la célèbre franchise d'Insomniac Games, dévoile quelques uns de ses secrets.

L'on apprend ainsi que le titre nécessitera l'installation de 500MB de données sur le disque dur de votre système et, durant cette installation, le couard Capitaine Qwark vous fera un petit résumé des événements de Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction.

Comme souvent avec Insomniac Games, les fans de la première heure des aventures next-gen du Lombax et de son ami le petit robot seront récompensés. En effet, si vous avez terminé Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction et/ou Ratchet & Clank : Quest For Booty, vous obtiendrez, pour le premier jeu, une réduction en tant que vieil habitué des boutiques d'armes et, pour le second, vous pourrez revêtir Ratchet d'un joli chapeau de corsaire présent dans la section Communauté.

Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez déjà eu envie de voyager dans le temps ? Cet automne, Ratchet et Clank seront de retour sur PLAYSTATION®3 (PS3™) en France comme vous ne les avez jamais vus. Cette fois, ils ont pour mission de sauver le futur ! Tenez-vous prêts pour un autre épisode de chaos intergalactique avec Ratchet & Clank™: A Crack In Time, le dernier opus de la franchise Ratchet & Clank™ aux millions d'exemplaires vendus de Sony Computer Entertainment Europe.

Concluant les évènements qui ont débuté dans Ratchet & Clank™: Opération Destruction et dans Ratchet & Clank™: Quest for Booty, Ratchet & Clank™: A Crack in Time répondra à certaines des plus grandes questions que se posent les fans de la franchise. Après avoir découvert que la disparition de Clank - le « mignon » petit robot - avait été manigancée par le Dr Nefarious, Ratchet, équipé de sa redoutable clé, part en trombe pour sauver son meilleur ami. Tout au long de l'aventure, ils vont tous deux découvrir les secrets de leur origine et de leur destinée. C'est au moment où le duo sera sur le point de se retrouver, que Ratchet et Clank devront se poser la plus importante des questions : leurs destins sont-ils liés ? Ou le moment est-il venu pour le plus grand duo de l'univers de se séparer pour de bon ?

Si vous n'avez encore jamais joué à Ratchet & Clank et que vous découvrez cette franchise à succès, préparez-vous à vous plonger dans une histoire hilarante et pleine d'action et à vous laisser embarquer dans un voyage dans le temps des plus divertissants.

Basé sur la technologie PS3™ de quatrième génération d'Insomniac Games, Ratchet & Clank™: A Crack in Time vous donne la possibilité de jouer votre propre film d'animation généré sur ordinateur sur votre PS3™. Retrouvez l'humour et les plaisanteries raffinées de la série Ratchet & Clank™ et découvrez un tout nouveau gameplay très spatial : battez-vous dans l'espace, explorez le système solaire environnant et découvrez des objets cachés et à collectionner. Vous allez vous retrouver face à de tout nouveaux ennemis mais aussi face à de vieilles connaissances, et allez devoir les éliminer à l'aide de vos nouvelles armes et de vos nouveaux pouvoirs.

Préparez-vous à partir pour un voyage dans le temps délirant avec Ratchet & Clank™: A Crack In Time, qui sortira à l'automne 2009. Il s'agit du nouvel opus de la très populaire franchise Ratchet & Clank™, dont huit titres sont déjà sortis sur les consoles PlayStation®2, PS3™ et PSP™ (PlayStation®Portable). Avec Ratchet et Clank, le futur n'est jamais certain !

Quelques images


img408.imageshack.us...



Source : play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ratchet se montre génereux avec ses fans
Alors que Ratchet & Clank : A Crack In Time débarque bientôt en Europe, nous apprenons aujourd'hui que le soft d'Insomniac Games nécessitera une installation de 500 MB sur le disque dur de nos PS3.
Ne vous inquiétez pas, vous ne verrez pas le temps passé pendant cette installation.
En effet, le Capitaine Qwark en personne viendra vous faire un rapide résumé de l'aventure vécue par nos deux héros dans Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction.

Alors qu'Uncharted 2 récompensait les fans qui avaient fini le premier opus en leur offrant une somme substantielle à dépenser dans l'achat d'améliorations pour le monde online, sachez qu'il en sera de même pour le soft.
Les joueurs ayant fini Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction se verront attribuer une remise dans les boutiques d'armement du titre, tandis que ceux qui ont fini Ratchet & Clank : Quest For Booty se verront offrir un chapeau de pirate pour Ratchet.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as déjà posté cette news plus haut...

C'est vrai que c'est pas le même site, mais ils disent exactement la même chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui mais comme sa avait pas le même titre j'ai cru a un nouveau new.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test complet


8/10 chez Gamekyo



Un des duos les plus célèbres de l'univers vidéoludique nous revient aujourd'hui. Ratchet & Clank aime la Playstation 3 comme sa grande sœur et comme chaque année à la même période depuis fort longtemps, nous aurons droit à un nouvel épisode de l'animal galactique et de son ami le robot.

A la différence de l'an passé, ici il n'est pas question d'un simple add-on sur le PlayStation Store, mais de la véritable suite à Opération Destruction. On y retrouvera tout l'univers qui a fait le charme et de la série et bien plus encore. Certains pourraient devenir las à voir encore un nouvel épisode des deux compères dans les rayons, pensant que la série depuis le temps tournerait sur elle-même.

La licence est le fer de lance d'Insomniac Games, qui est toujours aux commandes des épisodes principaux sur console de salon (en exceptant les portages de la PSP vers la Playstation 2 développé par High Impact Games) depuis ses début en 2002. Le studio a su faire évoluer au fil des années ses épisodes et renouveler avec brio les aventures. Alors certes on se retrouve encore devant un jeu de plateformes mixé à une pointe de beat'em all, avec toujours autant de punch, d'action et de passages tordus qui en font une référence indéniable du genre sur les consoles dites de haute définition. Ce deuxième véritable opus sur Playstation 3 surprend et risque même d'être le meilleur épisode de la série pour beaucoup.

L'aventure débute aux origines de la création de Clank, le petit robot et fidèle ami de Ratchet. Votre première mission déguisée en tutorial vous permettra de vous remettre dans le bain en y apprenant les touches et actions de base du petit robot, qui tiendra une place aussi importante que dans l'épisode PSP, Secret Agent Clank.

Le scénario fait directement suite à la séquelle parue l'an passé. Du côté de Ratchet on reprend la recherche que ce dernier a entrepris pour retrouver son ami à boulons. La première partie de l'aventure mènera à une succession de niveau avec la gestion d'un seul personnage, soit Clank, soit Ratchet. Des niveaux qui seront donc conçus de manière à exploiter les caractéristiques propres à chacun. Clank abordera un côté très poussé plate forme et énigmes tandis que Ratchet aura des level plutôt action et combat où ses armes lui seront d'un grand secours.

Dès les premiers niveaux on sent tout de suite que le ton à l'action a été levé au plus haut. La réalisation des cinématiques couplée à une mise en scène explosive vont révéler des passages beaucoup plus intenses qu'auparavant. On retrouvera quelques grands classiques des armes de Ratchet déjà présents, mais à cela s'ajouteront de nombreuses nouvelles armes aux capacités des plus loufoques, comme une sorte de lance-rots extraterrestre (!) ou un lance-grenades de destruction massive.

Si le jeu semble suivre une orientation très action-aventure, les phases de plateformes ne sont pas en reste, sans proposer une grande originalité, avec toujours la présence de trajet qui vous retourneront la tête ou ceux avec des ralentissements temporels. Un vrai jeu de plateformes comme on les aime, ouvert à tous public, mais avec une difficulté progressive qui vous obligera à recommencer plus d'une fois un passage avant d'en rejoindre l'autre bout. Les passages de transitions entre les niveaux, façon Star Fox sont toujours présents et réservent là encore leur lot de surprises, avec une prise en main simple et intuitive. Le jeu trouve un très bon équilibre entre chaque type de gameplay proposé, action, beat-em all, plate forme et shoot'em up.

Techniquement on retrouve le même moteur d'Insomniac avec quelques améliorations notoire mais visible, comme une meilleur gestion des particules, des explosions et des textures quelques peu plus fines. La modélisation restent fidèle au design de la série, toujours autant science fiction cartoon. Si le moteur utilisé est le même que celui de Resistance, autre jeu du studio, il s'adapte beaucoup mieux à un jeu comme Ratchet & Clank qu'à un FPS.

La bande sonore et les répliques des deux compères et de leurs alliés ou ennemis sont toujours remplies d'humour. Un doublage de qualité qui détient une place importante pour l'immersion des joueurs dans cet univers si particulier. La durée de vie est égale à ses prédécesseurs, comptez entre 10 et 15h pour le finir en ligne droite et un peu plus si vous comptez le terminer avec tout les trophées et débloquer les nombreux bonus que le titre d'Insomniac Games recèle.

Un univers coloré qui séduira les nouveaux joueurs comme les fans de la série. Ces derniers pourront toujours lui reprocher un manque de prise de risque en restant accroché à la même architecture de jeu depuis le début, s'offrant quelques libertés évolutive certes, mais sans grande révolution. Ceci dit, le plaisir de jeu et de découverte est toujours présent.

Insomniac Games signe là encore un très bon titre qui ne manque pas de renouveler son gameplay riche de multi-genres. Les jeux de la licence se suivent mais ne se ressemblent pas forcement, ce dernier épisode marque un changement de taille dans la série avec une action plus présente et une mise en scène soutenue d'explosion et de rebondissement scénaristiques qui revient aux origines de Clank. Une très belle exclusivité pour les amateurs de jeu de plateformes en 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
A oui mais comme sa avait pas le même titre j'ai cru a un nouveau new.

OK, autant pour moi alors...mais tu ne lis jamais les news avant de les poster?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si un peut mais surtout se qui m'intéresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g pas compris comment on fait pour avoir une réduction si on a fini les précédents opus?

car moi je les ais tous finis ( meme celui sur le portable )
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
g pas compris comment on fait pour avoir une réduction si on a fini les précédents opus?

car moi je les ais tous finis ( meme celui sur le portable )


On n' a pas plus d'infos que ce que j'ai posté plus haut,mais ça sera surement à l'aide d'un code unique pour chaque joueur ayant fini de long en large les jeux de la série,bref j'ai essayé la démo qui est disponible sur le store US et à ce que j'ai entendu parler la version américaine dispose de langue française,donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas l'essayer ;).. en tout cas elle est vraiment sympa mais j'espère que le graphisme n'est pas celui de la version finale,car franchement ce n'est pas fort joli à coté des jeux d'aujourd'hui qui sont extrêmement beau..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé la démo et c'est vraiment génial, j'espere l'avoir pour noël.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ratchet & Clank A Crack in Time : Pas encore sorti, déjà patché
Disponible depuis ce matin en Amérique du Nord, Ratchet & Clank : A Crack in Time a eu droit hier à un premier patch en prévision de sa sortie.

D'un poids de 18MB, l'on ignore exactement ce que modifie ce correctif. Sans doute un problème mineur.

Rendez-vous le 4 novembre prochain pour découvrir la galaxie en compagnie de Ratchet et de son acolyte Clank.

Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'atand ce jeu avec impatience car j'ai fait tout les autres j'aimerais bien savoir la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ratchet & Clank restera exclusif à la PS3


Vous ne le saviez peut-être pas, mais des rumeurs couraient récemment sur la possible arrivée de Ratchet & Clank sur Wii et Xbox 360. Impossible, me direz-vous ? Evidemment, puisque Sony détient les droits de la franchise développée par Insomniac Games, qui a quand même pris la peine de démentir la rumeur.


Les exclusivités qui n'en sont plus font les gorges profondes du web. Il est vrai qu'après avoir perdu Final Fantasy XIII, la PS3 a pris un gros coup au moral. Parallèlement à cet état de fait, les rumeurs de l'arrivée de Mass Effect 2 et Left4Dead 2 sur PS3 vont bon train.

Dernièrement, c'est la franchise exclusive à la PS3 "Ratchet & Clank" qui était sujette à multi-plateformisation (néologisme).


Or, si vous connaissez un tant soit peu la PS3, vous savez très bien que le studio Insomniac Games qui développe R&A ne travaille que pour Sony (c'est ce qu'on appelle un développeur First Party), rendant cette rumeur plus qu'improbable.


C'est bien ce que confirme Bryan Bernal, Project Manager chez Insomniac : "C'est Sony qui détient les droits sur Ratchet & Clank, il est donc assez sérieux d'affirmer que vous ne verrez pas nos héros arriver sur Wii ou Xbox360 dans un avenir proche".

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Doc
Peut-on jouer à deux comme sur PS2, Ratchet et Clank: Gladiator ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Doc a écrit:
Peut-on jouer à deux comme sur PS2, Ratchet et Clank: Gladiator ?

Non on peut pas,c'est exclusivement solo






Vidéo: L'interview des développeurs1/2

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 11 / Total : 203 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario solide qui tient en haleine
  • Des personnages charismatiques
  • De l'humour aux petits oignons
  • Visuellement chatoyant
  • Doublage de qualité
  • Animations variées et très soignées
  • Variétés des actions à accomplir
  • Réalisation générale de haute volé

Les -

  • Les phases de puzzles hologrammes avec Clank
  • Quelques armes techniques à manipuler
  • Nombreuses manipulations et combinaisons de touches
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Vidéo-Test

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Superbe jeu !!!!!! Ce jeu est fait pour les joueurs fans de jeu d'aventure car dans ce jeu, les graphisme sont beaux. Côtés armes certaines sont puissantes et il me semble que il y en a quand même pas mal d'armes. je me suis apercu que lorsque j'ai tester les 2 démos l'une avec Ratchet notre héros et à celle de Clank que les créateures d'INSOMANIAC ont mis un nouveau lombax !! Ce lombax suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité