flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time



Sortie le 06 Novembre 2009 , PS3

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Page 4 sur 11 / Total : 203 résultats

kaisom a écrit:
Euh...... benlebest c'est juste des atwork's sa ce ne sont pas les graphismes du jeu

c sur ^^

quand a la 2 image, g vraiment cru que cété une image du jeu... j'adore!!!!!
Modérateur PS3
 
 
Nouveaux artworks:



Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
whoah O_o !!!

ces vraiment incroyable!!!

et pourra les débloquer dans les extras (avec les points de compétence), comme d'habitude???
Modérateur PS3
 
 
Nouvelles images:












2 vidéos:

Death Spiral
Gameplay
Edité le 23/07/2009 à 23:35
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
sublime, et qu'est ce que c'est ce sceptre dans la main de clank??? et quand sort le jeu déjà??????????
avant noel j'espère!!!???
Modérateur PS3
 
 
Est-ce que tu pourrais éviter les "???????????" et "!!!!!!!!" stp
Le sceptre tu le sauras quand tu y joueras, et pour la date de sortie il est prévu pour cet Automne.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
c le dernier ratchet et clank prevu en automne????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Est-ce que tu pourrais éviter les "???????????" et "!!!!!!!!" stp
Le sceptre tu le sauras quand tu y joueras, et pour la date de sortie il est prévu pour cet Automne.

ok pas de problème

et cet automne, c'est a dire? je me débrouille pas vraiment avec les dates... -_-'

yoshkill a écrit:
c le dernier ratchet et clank prevu en automne????

d'après ce que j'ai compris sur les pages précédentes, ce n'est pas le dernier, ..., enfin j'èspère (ce jeu qui rapporte des milliers d'euros aux concepteur et des milliers de tonnes de joie quand on y joue, faut pas l'arreter, faudrait etre fou pour arreter cette série )
Message edité le 23/07/2009 à 20:26
Modérateur PS3
 
 
c clair
c la meilleure serie de playstation ac cod


cmt ke tajoute en ami ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur le PSN ?
vas dans "ajouter ami" quand tu te connecte, dans la dernière colonne de droite et vers le haut
je pourrais pas t'ajouter tout de suite = voyage en allemgne, retour vers le 20 aout je rate toutes les vacances!!!!!!!

et pour ratchet, c'est la meilleur série avec COD, mais le jeu qui n'as pas encore de série mais qui est encore mieux que les 2 jeux avants, c'est bien sur LittleBigPlanet
Message edité le 23/07/2009 à 20:25
Modérateur PS3
 
 
je parlai de jeuxvideo.fr je veux tajouter sur le forum mdr jtajouterai plus tard sur le PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE SAIS PAS POUT JV:FR...
ON POUVAIT LE FAIRE?
Modérateur PS3
 
 
Merci de continuer votre discussion en MP.
Et non il n'y a pas de système d'ami sur le site.
Edité le 23/07/2009 à 20:27
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
au faite, les zonis sont méchant naintenant???
parce que néfarious est méchant, et comment il s'est barré de l'astéroide?

une date de sortie précise au passage?
Message edité le 23/07/2009 à 23:18
Modérateur PS3
 
 
Insomniac dévoile la gamme d'armes Constructo

Samedi se tenait une conférence organisée par Insomniac pour présenter R&C : ACIT plus en détails, notamment en ce qui concerne Clank, et dévoiler un nouveau trailer, ainsi que d'autres vidéos qui, elles, ne seront pas dévoilées sur internet avant la sortie du jeu.

Les armes Constructo :

A l'occasion de cette conférence, Insomniac a dévoilé une toute nouvelle innovation dans le jeu : les armes Constructo.
Derrière cet étrange nom se cache en fait une nouveauté, aussi majeure que l'ajout du système d'évolution des armes dans R&C 2, qui affectera considérablement la façon dont le joueur exploite l'arsenal mis à sa disposition.
Ce nouveau système d'évolution permet aux joueurs de customiser ses armes comme jamais il n'a pu le faire dans quelconque opus de la saga. Il combine le système de mods de Ratchet Gladiator, et l'outil de personnalisation des compétences présent dans R&C : OD (évidemment bien plus puissant).
Afin de customiser son arsenal, le joueur devra au préalable trouver les Constructo-mods qui seront éparpillés dans la galaxie, et une fois en sa possession, il pourra alors les greffer aux armes de son choix, ce qui leur donnera de nouvelles capacités conséquentes. En plus d'affecter la fonction même de l'arme, un Constructo-mod aura un impact visible sur sa forme, et donc son design.
Seules deux armes Constructo ont été dévoilées jusqu'à présent, le Pistolet de base, et le Gant à bombes ; chacune regroupe 36 options différentes de customisation.

En plus de s'imposer comme une amélioration majeure, cette innovation incitera les joueurs à explorer autant que possible l'univers du jeu

Nouvelles informations supplémentaires :

Voici, en vrac, quelques petites informations que j'ai pu trouver par-ci, par là.

> Le plombier sera de retour, ce qui en soi n'est pas une grande surprise, quand on connaît la valeur emblématique de ce personnage dans l'histoire de la série.
> Une nouvelle version du fameux T.E.L.T sera bien entendu présente.
> Le Groovitron fera son retour, comme on le sait, mais avec de nouvelles dances !
> Insomniac refuse toujours de répondre clairement si oui, ou non, un mode multijoueurs sera présent, expliquant à nouveau que le jeu sera avant tout une grande aventure solo, et qu'ils ne veulent en aucun cas nuire à sa qualité au profit de l'ajout de quelconque autre mode. Comme toujours, wait & see...

Enfin, sachez que le nouveau trailer sera dévoilé demain, ce qui veut dire Mardi soir, voire Mercredi matin chez nous.

ratchet-galaxy.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment génial cet nouvelle amélioration!
Modérateur PS3
 
 
oui c est clair^^ sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
c'est vaiment magnifique! O_o

et qwark est tjrs aussi drole et lache! ^ ^)
Modérateur PS3
 
 
Page 4 sur 11 / Total : 203 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario solide qui tient en haleine
  • Des personnages charismatiques
  • De l'humour aux petits oignons
  • Visuellement chatoyant
  • Doublage de qualité
  • Animations variées et très soignées
  • Variétés des actions à accomplir
  • Réalisation générale de haute volé

Les -

  • Les phases de puzzles hologrammes avec Clank
  • Quelques armes techniques à manipuler
  • Nombreuses manipulations et combinaisons de touches
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Vidéo-Test

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Superbe jeu !!!!!! Ce jeu est fait pour les joueurs fans de jeu d'aventure car dans ce jeu, les graphisme sont beaux. Côtés armes certaines sont puissantes et il me semble que il y en a quand même pas mal d'armes. je me suis apercu que lorsque j'ai tester les 2 démos l'une avec Ratchet notre héros et à celle de Clank que les créateures d'INSOMANIAC ont mis un nouveau lombax !! Ce lombax suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité