flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time



Sortie le 06 Novembre 2009 , PS3

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Page 1 sur 11 / Total : 203 résultats

Exclusivité PS3
Etat : En développement
Genre : Plate-Forme/Aventure
Editeur : Sony Computer Entertainment
Date de sortie : Aut. 2009

Paris, le 26 mars 2009 : Vous avez déjà eu envie de voyager dans le temps ? Cet automne, Ratchet et Clank seront de retour sur PLAYSTATION®3 (PS3™) en France comme vous ne les avez jamais vus. Cette fois, ils ont pour mission de sauver le futur ! Tenez-vous prêts pour un autre épisode de chaos intergalactique avec Ratchet & Clank™: A Crack In Time, le dernier opus de la franchise Ratchet & Clank™ aux millions d'exemplaires vendus de Sony Computer Entertainment Europe.

Concluant les évènements qui ont débuté dans Ratchet & Clank™: Opération Destruction et dans Ratchet & Clank™: Quest for Booty, Ratchet & Clank™: A Crack in Time répondra à certaines des plus grandes questions que se posent les fans de la franchise. Après avoir découvert que la disparition de Clank - le « mignon » petit robot - avait été manigancée par le Dr Nefarious, Ratchet, équipé de sa redoutable clé, part en trombe pour sauver son meilleur ami. Tout au long de l'aventure, ils vont tous deux découvrir les secrets de leur origine et de leur destinée. C'est au moment où le duo sera sur le point de se retrouver, que Ratchet et Clank devront se poser la plus importante des questions : leurs destins sont-ils liés ? Ou le moment est-il venu pour le plus grand duo de l'univers de se séparer pour de bon ?

Si vous n'avez encore jamais joué à Ratchet & Clank et que vous découvrez cette franchise à succès, préparez-vous à vous plonger dans une histoire hilarante et pleine d'action et à vous laisser embarquer dans un voyage dans le temps des plus divertissants.

Basé sur la technologie PS3™ de quatrième génération d'Insomniac Games, Ratchet & Clank™: A Crack in Time vous donne la possibilité de jouer votre propre film d'animation généré sur ordinateur sur votre PS3™. Retrouvez l'humour et les plaisanteries raffinées de la série Ratchet & Clank™ et découvrez un tout nouveau gameplay très spatial : battez-vous dans l'espace, explorez le système solaire environnant et découvrez des objets cachés et à collectionner. Vous allez vous retrouver face à de tout nouveaux ennemis mais aussi face à de vieilles connaissances, et allez devoir les éliminer à l'aide de vos nouvelles armes et de vos nouveaux pouvoirs.

Préparez-vous à partir pour un voyage dans le temps délirant avec Ratchet & Clank™: A Crack In Time, qui sortira à l'automne 2009. Il s'agit du nouvel opus de la très populaire franchise Ratchet & Clank™, dont huit titres sont déjà sortis sur les consoles PlayStation®2, PS3™ et PSP™ (PlayStation®Portable). Avec Ratchet et Clank, le futur n'est jamais certain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour l'info play32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HaHa tu m'a piqué mon topic sur Ratchet & Clank : A Crack in Time, je voulais faire le topic unique

Non sinon, c'est LE JEU que j'attend cette année avec Uncharted 2, et c'est sur et certain qu'il va tout déchirer ! Ca va être long à attendre, très long...

Vivement la première vidéo
Edité le 26/03/2009 à 19:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-qu'il y aura un mode on-line ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant il n'y a aucune information de plus que ce qu'a marqué Play32
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
kaisom a écrit:
est-qu'il y aura un mode on-line ?

Il a de forte chance que oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tout premier teaser vidéo sera diffusé pas plus tard que ce week-end sur Spikes Tv, une célèbre chaîne Tv américaine, puis peu de temps après sur le site www.gametrailers.com !

Et voici le logo du jeu



source ratchet-galaxy.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok gracie rodger !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier Teaser du jeu: www.gametrailers.com...

Deux images du teaser:



Edité le 28/03/2009 à 10:18
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bon on ne voit pas grand chose, mais ça à l'aire d'être magnifique graghiquement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il y a un raport avec le temps sur l'image
ce serai le pére de rachet ^ ^)


Merci à l'avenir de mettre la balise spoiler pour ne pas dévoiler des moments clés de l'intrigue comme tu viens de le faire ave moi ! Play32.
Message edité le 03/04/2009 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos sur le jeu :

- Une nouvelle aventure et histoire originale qui répondra à beaucoup de questions fréquemment posées par les fans et qui bouclera la continuité de l'histoire apportée par Ratchet & Clank : Opération Destruction et Ratchet & Clank : Quest For Booty.

- Des niveaux non-linéaires bourrés de zones cachées à explorer, et de nouveaux gadgets comme les Hoverboots (Bottes qui permettent de "flotter" qui permettent à Ratchet d'atteindre des hauteurs nouvelles.

- Gameplay flambant neuf avec Clank et des capacités de "Temps" qui apportent un nouveau sens à des "soi-même du passé".

- L'arsenal de renommée de la série devient encore plus large avec de toutes nouvelles armes, tout comme des armes que les joueurs peuvent personnaliser avec de nombreuses modifications.

- Nouveau gameplay dans l'espace qui donne l'opportunité aux joueurs d'engager des combats spatiaux, explorer les systèmes stellaires environnants, et découvrir des objets cachés et des collectibles.

source ratchet-galaxy.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des détails :

Insomniac games nous en apprend plus sur les principales caractéristiques de Ratchet & Clank Future: A Crack in Time.

C'est une nouvelle aventure originale où les fans auront, enfin, des réponses aux questions soulevées dans Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction et Ratchet & Clank Future: Quest For Booty.
Les niveaux seront non linéaires avec beaucoup plus de zones cachées à découvrir
Nous aurons droit à de nouveaux gadgets.
Un tout nouveau gameplay et une capacité à gérer le temps apparaîtront dans ce nouvel opus.
L'arsenal sera encore plus vaste grâce à l'arrivée de nouvelles armes. Toutes ces armes seront personnalisables.
Un nouvel espace de jeu donnera aux joueurs l'opportunité d'engager des batailles dans l'espace, d'explorer le système solaire, et de découvrir objets cachés et à collectionner.

p3l.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est exactement ce qu'à dit Rodger juste avant.
 
 
Ah ouais j'avais pas fait gaffe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur cette page vous pouvez voter pour l'arme que vous aimeriez pouvoir avoir dans ce Ratchet et clank. (Ces armes n'ont pas été créées par Insomniac games mais par des gens comme vous et moi).
www.us.playstation.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez votez pour qu'elle arme vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La deuxième celle qui était bleu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
La deuxième celle qui était bleu
pareille
 
 
Sony89 a écrit:
rodger a écrit:
La deuxième celle qui était bleu
pareille

elle s'apelle Spiral Of Death et elle a la classe quand même 8), tout le monde vote pour cette arme, je pense que se sera cette arme qui sera élue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 203 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario solide qui tient en haleine
  • Des personnages charismatiques
  • De l'humour aux petits oignons
  • Visuellement chatoyant
  • Doublage de qualité
  • Animations variées et très soignées
  • Variétés des actions à accomplir
  • Réalisation générale de haute volé

Les -

  • Les phases de puzzles hologrammes avec Clank
  • Quelques armes techniques à manipuler
  • Nombreuses manipulations et combinaisons de touches
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Vidéo-Test

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Superbe jeu !!!!!! Ce jeu est fait pour les joueurs fans de jeu d'aventure car dans ce jeu, les graphisme sont beaux. Côtés armes certaines sont puissantes et il me semble que il y en a quand même pas mal d'armes. je me suis apercu que lorsque j'ai tester les 2 démos l'une avec Ratchet notre héros et à celle de Clank que les créateures d'INSOMANIAC ont mis un nouveau lombax !! Ce lombax suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité