flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time



Sortie le 06 Novembre 2009 , PS3

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Page 6 sur 11 / Total : 203 résultats

Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Détail sur le collector



Tout comme Uncharted 2 : Among Thieves, le duo Ratchet & Clank aura droit à son édition collector sur PlayStation 3. Pour 75 euros, ce boitier métal contiendra un code pour le téléchargement du DiscoveryPackage, un niveau spécial sur l’Insomniac Moon, planète inspirée des bureaux des développeurs ainsi qu'un livre d’artworks du jeu . Le tout sort le 28 octobre en France.


Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rejouabilité disséquée


Nous vous signalions dans une précédente news qu'Insomniac Games avait fait en sorte d'accroître la rejouabilité de Ratchet & Clank : A Crack in Time.

Nous sommes à présent en mesure de vous dévoiler ce qui vous fera replonger moult fois dans l'univers attachant de Ratchet le Lombax et de Clank le robot.

Il y aura tout d'abord les cheats, nouveaux skins et autre mode challenge. Ces astuces permettront notamment au joueur de finir plus rapidement certains niveaux.

Il y aura aussi un replay boss qui sera tout simplement l'ennemi le plus puissant du jeu, à tel point qu'il faudra que vos armes soient toutes upgradées au maximum pour espérer en venir à bout.

En parallèle à l'histoire principale, il sera également possible de voyager vers des planètes optionnelles qui mettront à l'épreuve vos dons pour la plateforme.

Enfin, Ratchet & Clank : A Crack in Time offrira trois niveaux de difficulté : débutant, moyen (consistant en un challenge un peu plus corsé que dans les précédents opus) et difficile.

Réputée pour son excellente rejouabilité, la série proposera donc de nouveau avec Ratchet & Clank : A Crack in Time un challenge de taille pour tout ceux qui voudraient l'achever à 100%.

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment de super nouvelle! (surtout les planètes annexes)

ce qui est dommage, c'est qui est que moi et jasper sur ce topic...
Modérateur PS3
 
 
J'avais beaucoup aimé,le volet"Quest In Booty"téléchargeable uniquement sur le store,celui-ci je prendrais plus tard,il y a trop de bons jeux qui sortiront en cette fin d'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dit "quest FOR booty" jasper ^^

celui la, je l'ai acheté sur blu ray, c'est mieux

je veux tous les avoirs sur blu ray ( je les ais tous au passage)
Modérateur PS3
 
 
Le prochain Ratchet & Clank tournera en 720p à 60 FPS


Toujours prévu pour le 28 octobre prochain, Rachet & Clank : A Crack in Time fait parti de ses jeux de fin d'année qu'il ne faudra pas manquer sur PlayStation 3 ! Aux graphismes proches d'un film d'animation Pixar, le jeu des studios d'Insomniac Games sera aussi un exploit technique !


En effet, le jeu tournera à 60FPS, de quoi s'attendre à une fluidité des animations extraordinaire ! Les joueurs n'auront pas à se plaindre de l'absence d'une résolution en 1080p native; la fluidité de l'action étant la priorité pour Insomniac Games.


Pour les plus pessimistes d'entre vous, voici une nouvelle vidéo de gameplay qui vous permettra de juger de la qualité du titre. A regardez en HD, bien sûr !

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique ces images !
Ça fait plaisir de voir un studio comme lui fidèle à Sony depuis la PS1 et qui fait du si beau travail.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça. Ça a l'air très interessent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fait plaisir de voir des images pareils
Modérateur PS3
 
 
Présentation du Constructo

Ratchet & Clank : A Crack in Time, va proposer de nouvelles armes par rapport au précédent opus. Comme d'habitude, elles seront souvent hilarantes, mais il y aura une petite nouveauté. C'est un nouveau système qui permettra de construire ses propres armes. Ce système s'appele le Constructo.

Insomniac, pour l'occasion, nous invite a découvrir les diagrammes du Constructo et il y en a deux.

Le premier est le Constructo de bombe. Comme son nom ne l'indique pas, c'est un gant auquel on peut ajouter des composants pour personnaliser le type de bombe que vous désirez envoyer sur l'ennemi. Ces composants se divisent en 3 catégories:





* Le type déclencheur qui détermine ce qui va commander l'explosion de la bombe (contact, proximité, à retardement).
* La charge utile qui va déterminer le type d'explosion (explosif, onde de choc, détonnant).
* L'upgrade va déterminer quel type de dommage va subir l'ennemi (toxique, sharpnel, barrage).

Le deuxième diagramme est le Constructo de pistolet. Tout comme le Constructo de bombe, il possédera 3 catégories de composants qui vont modifier le pistolet.




* Le type déclencheur (charge, immédiat, à retardement).
* La chambre (explosif, électrique et rayonnante).
* L'upgrade (Ricochet, incendiaire et frappe).


Au total, il y aura trente-six combinaisons différentes pour les armes. Les deux diagrammes montrent qu'Insomniac fait preuve d'imagination sur ce systeme de personnalisation.


Ça risque de faire pas mal de dégâts lors de la sortie du jeu le 28 octobre 2009 en Europe.







Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Ratchet à l'œuvre

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Après Opération Destruction et le bref Quest for Booty, la trilogie de Ratchet & Clank sur PlayStation 3 est sur le point de connaître son dénouement avec A Crack in Time prévu pour cette fin d'année, probablement dans le courant du mois de novembre. Plus en forme que jamais, les deux compères poursuivent donc leur petit bonhomme de chemin avec une régularité étonnante. Reste à savoir s'ils sauront en mesure de nous surprendre suffisamment pour nous donner envie de craquer une nouvelle fois.




Suite directe de Quest for Booty, A Crack in Time s'ouvre sur la découverte d'un Clank inerte, prisonnier de l'infâme Dr Nefarious à la stabilité psychologique toujours aussi précaire. Après une explication musclée avec les Zonis à l'origine de cette capture, notre super méchant réussit bien malgré lui à désactiver la geôle de Clank, une occasion de s'évader sur laquelle il s'empresse de sauter.


S'ensuit alors une course-poursuite effrénée dans le premier niveau du jeu aux commandes d'un petit robot vaillant, mais esseulé. Car son comparse, lui, est à l'autre bout de la galaxie sur le chemin pour sauver son ami en compagnie du Capitaine Qwark. Mais, comme rien n'est jamais simple pour un héros de jeu vidéo, suite à un accident bien malencontreux, leur vaisseau finit prématurément son périple au coeur d'une jungle paumée sur une planète inconnue. Ratchet et Qwark vont donc devoir se sortir de cette périlleuse mésaventure avant de prétendre voler au secours du petit robot. Bref, les affaires ne vont pas fort pour le duo d'Insomniac Games.


Dès les premières secondes de jeu, le ton est donné : ce Ratchet & Clank est évidemment d'une fidélité à toute épreuve à sa série d'origine. Des cinématiques drôles en passant par le maniement de nos héros, on est, c'est le moins que l'on puisse dire, en terrain connu.


Si la réalisation et le gameplay n'ont donc pas bougé d'un iota depuis les précédents épisodes, une petite nouveauté vient néanmoins enrichir le level design. En effet, A Crack in Time ne porte pas pour rien son nom puisque l'on croisera sur notre chemin des anomalies spatio-temporelles aussi bizarres que, finalement, bien pratiques pour notre progression. Ainsi, on pourra, par exemple, traverser des salles dans lequel le temps s'est brusquement figé et où des piliers sur le point de s'effondrer flottent négligemment dans l'air et forment donc un escalier de fortune qui nous mène tranquillement vers la suite du niveau.


Dans d'autres cas, le temps tournera en boucle et un événement précis se répètera sans cesse pour, là encore, nous venir en aide dans notre progression. On retrouve ainsi des idées déjà aperçues dans les récents Prince of Persia ou l'infortuné Blinx. Rien de très original donc, mais ces astuces ont fait leurs preuves par le passé et paraissent bien intégrées au jeu ici. Mais cela suffira-t-il pour donner à cet énième épisode de la série d'Insomniac Games le sex-appeal nécessaire pour nous redonner envie de suivre ce duo increvable ? Réponse d'ici quelques semaines quand le jeu sera enfin prêt à se frotter réellement à notre jugement.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien la video, merci Jasper...

Graphiquement, c'est plus que correct je trouve, j'aime bien.Mais aparament dans ce forum peu de gens sont intérréssé par ce jeu c'est dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait bien mais dommage,ce jeu sortira plus ou moins en même temps que les mastodontes prévues en cette fin d'année il risque d'y passer inaperçu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Bien la video, merci Jasper...

Graphiquement, c'est plus que correct je trouve, j'aime bien.Mais aparament dans ce forum peu de gens sont intérréssé par ce jeu c'est dommage.

Moi, je suis intersser par ce jeu, sauf que je vais l'avoir seulement pour noël car il y a d'autre jeu qui passe avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 11 / Total : 203 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario solide qui tient en haleine
  • Des personnages charismatiques
  • De l'humour aux petits oignons
  • Visuellement chatoyant
  • Doublage de qualité
  • Animations variées et très soignées
  • Variétés des actions à accomplir
  • Réalisation générale de haute volé

Les -

  • Les phases de puzzles hologrammes avec Clank
  • Quelques armes techniques à manipuler
  • Nombreuses manipulations et combinaisons de touches
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Vidéo-Test

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Superbe jeu !!!!!! Ce jeu est fait pour les joueurs fans de jeu d'aventure car dans ce jeu, les graphisme sont beaux. Côtés armes certaines sont puissantes et il me semble que il y en a quand même pas mal d'armes. je me suis apercu que lorsque j'ai tester les 2 démos l'une avec Ratchet notre héros et à celle de Clank que les créateures d'INSOMANIAC ont mis un nouveau lombax !! Ce lombax suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité