flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time



Sortie le 06 Novembre 2009 , PS3

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Page 5 sur 11 / Total : 203 résultats

lol n empeche je me le demande vraiment comment nefarious s est barrer de la planete^^ ou il etait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai deja dis plusieurs fois sa.......
Modérateur PS3
 
 
pour vu kil y ai un mode multi !!??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaquette du jeu:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ca a pa ler male
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R&C : A Crack in Time met le paquet

À l'occasion de son dernier podcast, Insomniac Games a tenu à signaler que Ratchet & Clank : A Crack in Time serait très présent lors de la GamesCom de Cologne.

Tout d'abord, le nouvel opus des aventures du célèbre Lombax sera jouable. Les heureux visiteurs pourront ainsi s'essayer au niveau déjà présenté à l'E3 ? le Krell Canyon ? dans une version mise à jour.

Ensuite, le studio californien a révélé qu'il sera également possible de jouer à un niveau entier de Clank, l'acolyte de Ratchet.

Enfin, un nouveau trailer de Ratchet & Clank : A Crack in Time sera dévoilé en Allemagne, peut-être lors de la conférence de Sony qui doit avoir lieu demain aux alentours de 19 heures.

Le nouveau joyau d'Insomniac Games est attendu pour le mois d'octobre sans plus de précisions.

source

--------------------------------------

De nouveaux artworks:












Edité le 17/08/2009 à 11:13
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelles images:








Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
je suis vraiment bluffé par les graphisme!
Modérateur PS3
 
 
Oui c'est vrai qu'ils sont au TOP pour un jeux comme celui-ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
trop hâte qu'il sort!
il y aura un multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie


C’est officiel : Ratchet & Clank Future : A Crack in Time sera disponible le 27 octobre 2009. Bon, la date de sortie ne vaut que pour les Etats Unis, mais les jeux Playstation 3 étant dézonnés à 99% du temps, rien ne vous empêchera de vous tourner vers l’import pour vous délecter de cette nouvelle aventure sans à avoir à vous farcir le délai d’attente de la sortie Européenne…

Source: Journal du gamer




La jaquette de l'édition spéciale


Développé par Insomniac Games, Ratchet & Clank: A crack In time sera doté de plusieurs modes dont un des plus importants, le mode multijoueurs. Il fait suite à Ratchet & Clank Future: Tools Of Destructions et promet d'être plus vaste que chez son prédécesseur.


Aujourd'hui, depuis son Twitter, le développeur nous dévoile la jaquette officielle de l'édition spéciale du jeu. La jaquette sera bien évidemment imprimée dans plusieurs langues européennes, et non seulement en espagnol comme le montre la jaquette, que vous retrouverez ci-dessous.



Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'auras-t-il des phases avec clank du genre des précedents opus ou plutot des phases comme dans "agent secret clank" ???
Modérateur PS3
 
 
Vidéo: Gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle changera quoi la version spéciale?
Modérateur PS3
 
 
On n'en sait pas pour l'instant sur son contenu,mais surement des gadgets,cd de bande son etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
figurine de la clé de ratchet, la,fidèle arme qui l'accompagne depuis le 1er épisode?

lol...
Modérateur PS3
 
 
Trois nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ratchet & Clank : ACiT : Des bonus aux USA:

Ratchet & Clank : A Crack In Time se détaille via le Blog US Playstation qui pour l'occasion nous présente la jacquette du jeu et nous révèle des bonus qui seront offert aux joueurs pré-commandant le jeu auprès des revendeurs participant à la campagne de lancement du jeu.

Ces bonus seront:


1) Un pack Découverte : Explorer la lune Insomniac avec un niveau spécial qui ressemble aux bureaux d'Insomniac Games. Ce niveau sera rempli d'élément que n'ont pas trouver place dans le jeu final. En fait c'est une sorte de scènes coupées que nous trouvons dans les DVD. Vous pouvez les débloquer vous-même, mais Insomniac ne vous rendra certainement pas la vie facile.
2) Un pack puissance : Améliorez votre arsenal avec un skin exclusive pour l'une des armes de Ratchet avec points de vie supplémentaires et le "Cryo Mine Glove" de Ratchet.
3) Un pack boulon : Augmentez votre compte de boulon de 5000 de boulons gratuit.
4) Un pack espace : Dérivez dans l'espace avec un nouveau skin hot rod exclusif pour le vaisseau de Ratchet, l'Aphelion. Vous aurez droit en plus à 5000 boulons gratuit et à un skin exclusivif Ratchet & Clank pour votre avatar du PlayStation HOME.


Un petit détail avait chiffonner les fans : Est ce que le multiplayer va faire son retour dans la franchise ? En effet sur la jaquette du jeu, nous pouvons voir des informations concernant le PSN, un mode multijoueur, un tableau de classement, un lobby, un système d'invitation, le PlayStation HOME et les trophées. Insomniac a réaffirmé que le jeu serait bel est bien un jeu en mode solo et que ce n'était pas la peine de chercher un mode multijoueur caché.

Etrange donc, ou alors s'agit il de futurs DLC ?!

Source : Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 203 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario solide qui tient en haleine
  • Des personnages charismatiques
  • De l'humour aux petits oignons
  • Visuellement chatoyant
  • Doublage de qualité
  • Animations variées et très soignées
  • Variétés des actions à accomplir
  • Réalisation générale de haute volé

Les -

  • Les phases de puzzles hologrammes avec Clank
  • Quelques armes techniques à manipuler
  • Nombreuses manipulations et combinaisons de touches
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Vidéo-Test

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Superbe jeu !!!!!! Ce jeu est fait pour les joueurs fans de jeu d'aventure car dans ce jeu, les graphisme sont beaux. Côtés armes certaines sont puissantes et il me semble que il y en a quand même pas mal d'armes. je me suis apercu que lorsque j'ai tester les 2 démos l'une avec Ratchet notre héros et à celle de Clank que les créateures d'INSOMANIAC ont mis un nouveau lombax !! Ce lombax suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité