flechePublicité

Forum Sega Rally

Jeu lié :



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC

quels jeux vous feront acheter la ps3 ?

Page 8 sur 18 / Total : 344 résultats

Voir profilContacter le membre
byk
Moi ce qui me ferais acheter la PS3 c'est :
-Son processeur
-Sa coque
-Sa marque "Playstation 3" c'est si facile a dire loool
-Motorstorm
-Resistance
-Litlle big planet
-Pain
-Playstation home
-Burnout 5
-Lecteur Blu-Ray
-Haevely sword
-Uncharted drake's fortune
Sa fait déjà bcp je pense loool

ET warhawk Lair
Message edité le 18/05/2007 à 17:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/05/2007 à 17:15.
 
Après ce Gamer's day du feu de dieu, voici ma petite liste ^^

-Drake's fortune
-Heavenly sword
-Ratchet et clank Future
-LittleBigPlanet
-Lair
-Warhawk
-GT5
-Projets Team Ico
-Eventuellement Killzone2
-Motorstorm 2^^
-.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Après ce Gamer's day du feu de dieu, voici ma petite liste ^^

-Drake's fortune
-Heavenly sword
-Ratchet et clank Future
-LittleBigPlanet
-Lair
-Warhawk
-GT5
-Projets Team Ico
-Eventuellement Killzone2
-Motorstorm 2^^
-.....

+1 et je rajouterai White Knight Story, Metal Gear Solid 4, FFXIII et versus XIII, Folklore qui me botte pas mal non plus et bien sûr God of War 3 et mon très attendu Afrika

Autant dire toutes les exclus connues actuellement ( et c'est pas pour faire de la pub, tout ces jeux me tentent réellement )

edit
: j'ai oublié Eye Of Judgement qui me tente par son originalité et Wipeout même si on sait rien pour l'instant
Quand j'y pense ça va me faire un paquet d'€uros tout ça O_o
Edité le 18/05/2007 à 19:59
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ha tiens, c'est vrai que j'ai oublié aussi Afrika, White knight, MGS4 et le retour de notre ami Kratos le fou furieux
L'air de rien, il n'y a que des exclus là-dedans. Et pour ma part c'est pareil, c'est pas parce qu'ils sont exclus qu'ils m'intéressent, c'est parce qu'ils ont l'air excellent

Le portefeuille va cracher...(bah oui moi en plus je dois encore me prendre la console )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prendras la mienne en même temps ?
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Cowgirls Taker a écrit:
Zone of the Enders 3[/B]

Putain comme j'ai kiffé le deuxième volet ! :eek: L'un des meilleurs jeux de tous les temps pour moi, sans dec !

Encore le premier était moyen ( bien que l'ambiance était déja géniale ) mais le 2, produit par Hideo Kojima, franchement il déchire tout. ( Les autres jeux de mecha peuvent tous aller se recoucher... )

Celui qui n'a jamais joué a ZOE2 rate vraiment quelque chose.

Donc j'attend le nouveau volet sur PS3 avec impatience... ( J'ai hate de voir les premières news ! )


Clr.....l'un des meilleurs jeux sur PS2...malheureusement tout en anglais....
J'aurai préféré une version Japonaise sous titré en français....

Le gameplay était jouissif comme jamais aucun n'autre jeu ne l'a été..
Si il sort je n'hésite pas une seule seconde...

En attendant, pour patienter, il y a tjs Dynasty Warrior's Gundam....
C'est sûr, il n'a pas l'air aussi bon que ZOE....mais ça rattrapera sans doute les piteux GD :Blind Target et l'autre qui est encore pire...

ça fait plaisir de voir des gens continuer à parler de ce titre...qui est pour moi un monument du JV...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ses gta iv
Midnight club los angeles
coline mc ray dirt
motorstorm
killzone 2 et bien d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
tu prendras la mienne en même temps ?
Comme on dit: "l'espoir fait vivre"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On!x a écrit:
Moi ses gta iv
Midnight club los angeles
coline mc ray dirt
motorstorm
killzone 2 et bien d'autre


HEUUUUU! devinnette.un de mes projets de jeu a acheter fesait partie de ma liste mais je l'ai retirer et l'elu est.............g..........t.a4 car ce jeu sera de la @!#$?* avec les derniere infos que j'ai eu dessus pour moi les bon jeu seront:

killizone2
ffXII
heavenly sword
drak's fortune
resident evil 5
et surtout.....mgs 4.

surtout que je les aurait tous a moins 60 % meme la ps3 si dieu le veut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais vous dire les jeux qui me l'ont fait acheté le 23 mars

Motorstorm,
Formula one Championship
Virtua Tennis 3
Ridge Racer 7

voila j'ai 13 jeux en tout sur ma PS3
mais ces jeux la me l'ont fait acheté
Edité le 21/05/2007 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
Moi je vais vous dire les jeux qui me l'ont fait acheté le 23 mars

Motorstorm,
Formula one Championship
Virtua Tennis 3
Ridge Racer 7

voila j'ai 13 jeux en tout sur ma PS3
mais ces jeux la me l'ont fait acheté

Et dire que c'est des apéritifs a côté de ce qui arrive^ ^)......
Et Carlvercaty, pourquoi dit tu que GTA4 va etre une....m e r d e?
M'enfin moi au dernière nouvelle, j'en vois plutot un bon jeux, même indétronable dans le genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:

Et dire que c'est des apéritifs a côté de ce qui arrive^ ^)......

Exact et depuis le 23 mars je n'arretes pas de jouer et de prendre du bonheur vidéoludique
donc oui j'attends certain gros titres, comme Oblivion je l'attendais
comme j'attends Lair, warhawk, Heavely Sword, GT5, FFXIII, FFXIII versus, Racket and clanck, Uncharted: Drake's Fortune, Little big planet, Afrika, Assassin Creed, Stranglehold, White Knight Story, Everybody's golf 5, Devil May Cry 4 et encore beaucoup d'autre

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gran turismo, gta4, test drive unlimited et le blue ray.....(euh non en fait pas le blue ray)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
Et Carlvercaty, pourquoi dit tu que GTA4 va etre une....m e r d e?


ben parceque les GTA ont toujours été des m e r d e s.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et dire que c'est des apéritifs a côté de ce qui arrive^ ^)......
Et Carlvercaty, pourquoi dit tu que GTA4 va etre une....m e r d e?
M'enfin moi au dernière nouvelle, j'en vois plutot un bon jeux, même indétronable dans le genre...

Tout simple vous imaginez un gta next gen tout le monde aller pensée ouf un gta au moin 5 fois plus grand.Deja je flipper qu'il ne soit que 2 fois plus grand et là j'entend quoi? GTA4 plus petit que san andreas et la je me dit c'est chaud ensuite plus d'avion.QQQQQQQQQQUOI!!!!!!!!Et pour finir on ne pourra plus mangé ni faire de muscule.Je crois que R* est aller trop loin,j'attend avec impatience gta 2009.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien moi je suis content de ma ps3 elle marche bien , les jeux ps2 et ps1 marchent très bien dessus. Elle capte bien internet je suis tranquille dans ma campagne que personne me vole mon adresse SSID X-D je joue en ligne mais il n'y a pas encore des jeux qui m'interressent pour joué en ligne donc j'attendrais avec patience les jeux qui me feront acheté et joué en ligne :

bien sur...GTA 4 ! Resident Evil 5, Stranglehold, Final Fantasy 13, Final Fantasy 7 le remake ! Uncharted : Dark's Fortune, Assassin's creed, Metal Gear Solid 4, Warhawk (qui a l'air mortel de joué en ligne :-p) God of War 3, Little Big Planet et pour finir les petits jeux sympathiques vie Playstation Network ^^ Merci sony !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
carlvercaty a écrit:
Et dire que c'est des apéritifs a côté de ce qui arrive^ ^)......
Et Carlvercaty, pourquoi dit tu que GTA4 va etre une....m e r d e?
M'enfin moi au dernière nouvelle, j'en vois plutot un bon jeux, même indétronable dans le genre...

Tout simple vous imaginez un gta next gen tout le monde aller pensée ouf un gta au moin 5 fois plus grand.Deja je flipper qu'il ne soit que 2 fois plus grand et là j'entend quoi? GTA4 plus petit que san andreas et la je me dit c'est chaud ensuite plus d'avion.QQQQQQQQQQUOI!!!!!!!!Et pour finir on ne pourra plus mangé ni faire de muscule.Je crois que R* est aller trop loin,j'attend avec impatience gta 2009.


Je crois qu'ils ont préfréré garder le réalisme des décors qui entourent le personnage principal, nous...
Pour moi dans GTA: san andreas, me faire les muscles ne m'avancait a rien, je préfère dans la réalité^^
Manger et boire, ou va l'avantage, d'accord c'est plus réaliste, mais s'il n'y a pas, ca ne dérange abslument pas, car, en tout point de vue, c'est une perte de temps qu'on ne savoure aussi que dans la réalité (Voir CJ manger en 30 secondes ne m'avancait a rien, sauf a me donner faim chez moi...)
Les avions, ou plutot l'AVIOn car oui il n'y avait que l'avion de chasse, était tout a fait naze, de part sa maniabilité foireuse, mais aussi sa vitesse qui ne correspond aboslument pas a la vrai vitesse d'un avion de chasse, car sinon la carte serait faite en moins de deux a l'avion de chasse....

Pour la taille, c'est quand même New York, et oui c'est seulement deux fois plus grand, mais le réalisme va être énormément poussé, chaque personne ou chose dans la rue aura son lot de réalisme, plutot que plusieurs ville de 15k chacunne et sans réalisme...

Enfin bon, j'attend aussi de voir, mais je sais qu'il ne peut être que mieux que San andreas, et que dans ce cas de figure, il sera miens (car j'ai adoré san andreas...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi rien que le logo de la ps3 me poussra a l'acheter lol
les titre qui mon poussai acheter la ps3 c'est
GOD OF WAR 3
HEAVENLY SWORD
ASSASSIN'S CREED'S
MOTOR STORM
ET LES FUTURS CARTONS QUI VONT SORTIR.
Message edité le 27/05/2007 à 20:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais l'acheter pour tous les DMC, pour tous les metal gear, pour tous les FF qui sortiront dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 18 / Total : 344 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface agréable
  • Réalisation digne de ce nom
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Variété des environnements proposés
  • Moteur graphique (dégradation de la piste)

Les -

  • Mur invisible en bord de piste
  • Pas de gestion des dégats
  • Intelligence Artificielle limite
  • Parfois un peu trop difficile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #12 - PSP - Modifiées

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité