flechePublicité

Forum Sega Rally

Jeu lié :



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC

quels jeux vous feront acheter la ps3 ?

Page 13 sur 18 / Total : 344 résultats

Message supprimé le 11/06/2007 à 14:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
bonsoir qui c quand fifa 2008 vas sortir sur ps3 , merci de rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:29.
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:30 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Si vous avez remarqué ce topic est fait pour dire quelle sont les jeux qui pourraient vous faire acheter la ps3 et non ce qui vous empèche d'acheter la ps3...

Personnelement je possede déja la ps3 , et en ce moment mon portefeuille a fait un petit regime :D, donc je vais attendre sagement la rentré avec avec Lair, Heavenly Sword, Warhawk et Uncharted drake's fortune qui on lair d'etre fort sympathique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mgs4 et Oblivion sans lag pour moi...ou avec peu de lag...ca ferait mon affaire.Dernierement jai vu Assassins creed tourner sur demo Ps3 et laissez moi vous dire que question qualité...tout y est fluidité effet remarquable de foule...lumiere parfois aveugglante parfois tellement légere qu'on pourrait souffler dessus.
Dans ce jeu...chose non négligeable...on pourra voir la poussiere dans les rayons de soleil..on s'y croirait.

Mais ca enleve pas lesti de prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas ton porte feuille va partir en cure d'amaigrissement comme la plupart d'entre nous à la fin de l'année
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Cette fin d'année sera vraiment chargée pour toute les consoles new gen.
On va vivre une bonne période des fetes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
patriote, MGS4 est très loin d'être sortit hein...et AC est multiplateforme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu oublie d'arkness qui risque d'etre po mal fin du mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Verglas ton porte feuille va partir en cure d'amaigrissement comme la plupart d'entre nous à la fin de l'année

Mais moi a la rentré je revien de vacance (mes grands parents son sympathiques et généreux ) et en plus j'ai mon anniversaire donc perso sa devrai allé!

Puis y aura suremen d'autres jeux a la rentré comme GTA4 et d'autre multisupport donc on ara l'embarras du choix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:31.
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:31.
 
fifa 2008 sort en octobre ou novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa 2008 et Pes 7 seront multi plate forme...ca n'aidera en particulier aucune des 3 consoles.
Edité le 10/06/2007 à 23:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si se seras les premier jeux de foot sur la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:32 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 13 sur 18 / Total : 344 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface agréable
  • Réalisation digne de ce nom
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Variété des environnements proposés
  • Moteur graphique (dégradation de la piste)

Les -

  • Mur invisible en bord de piste
  • Pas de gestion des dégats
  • Intelligence Artificielle limite
  • Parfois un peu trop difficile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #12 - PSP - Modifiées

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité