flechePublicité

Forum Sega Rally

Jeu lié :



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC

quels jeux vous feront acheter la ps3 ?

Page 6 sur 18 / Total : 344 résultats

http://eu.playstation.com...

voilà kelke jeux déjà qui vont sortir j'kiff mais j'attendrais ac impatience Grand Tourismo 5 et Halo 3
kiSsSou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est principalement White Knight Stories, Resident Evil 5, Metal Gear Solid 4 Ace Combat 6, Project Zero 4 (rumeur), Forbidden Siren 3, GTA 4, Final Fantasy 13, 2 Day in Vegas, Devil May Cry 4, Gundam Crossfire, Brothers in Arms 2 et bien d'autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=JIM-LEE]juste la marque [SIZE="4"]SONY[/SIZE] sur la console me la fera acheter[/QUOTE]

houla , vivement la tonte.

pour répondre a la question du topic , pas de PS3 pour moi. le jeu qui m'attire le plus , ou plutot qui m'attire tout court , c'est resistance. une des rare exclu a ne pas encore etre chez la concurence...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein y a Resistance en exclus... mais aussi pour l'instant Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4,Lair, Warhawk, 8 Days, Motorstorm, Ridge Racer 7, Fatal Inertia, Naughty Dog Project, Gran Turismo HD, Coded Arms: Assault , 5th Phatom Saga, The Wall, Gateway, Mobile Suit Gundam Cossfire, Untold Legends: Dark Kingdom, The Eye of Judgment, Bladestorm: The 100 year War, Final Fantasy Xlll, Final Fantasy Vs Xlll, Afrika, Jak & Daxter, Ratchet and Clank, Virtua Fighter 5, Eyedentify, Killzone, Heavenly Sword, Tekken 6, Full Auto 2, WarDevil: Enigma , Heavy Rain, Formula One 06, Genji 2, My SingStar , Ni-Oh, Mercenaries 2, L.A Noire ,White Knights, Ninja Gaiden Sigma , Sirens, Rail fan , Metro 2033: The Last Refuge, ... Y a meme Unreal Tournament 2007 qui à tjs pas été annoncé sur 360 mais annoncé sur PS3.. mais vu que c'est le meme moteur que Gears Of War ça m'etonnerai qu'Epic crache sur une adaptation facile... Bref y a encore des studios de Sony qui ont pas annoncé leur jeu... sans parler des tiers... ça s'annonce pas si mal pour une 1ere année.. plus riche que celle de la 360 cette année quand meme... Surtout que là ce ne sont que les jeux annoncé exclusif... la logitheque de jeu complete avec les multi est encore plus enorme... puis pour l'année d'apres y aura surement encore du lourd... comme avec Gran Turismo 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ryonan]ff13 n'a aucune air de ff10-2
c'est plutot ff8 que ça ressemble

la fille a le meme regard que squall et clad ( toryama de square a bien précisé ça) , et elle a une sorte de lioheart la main ( epee de squall)[/QUOTE]
Ah sisi, ca ressemble fortement à ff10-2, pour cause (si je me trompe pas), ce sont les créateurs de ff0-2 (en grande partie) qui font ff13, donc...disons que ca me laisse perplexe, surtout pour le peu qui a été montré^^

Disons que vue la tournure qu'a pris la série, on peut rester un minimum perplexe^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi elle m'a deja charmé la fille de FFXIII :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai changé d'avis je vais prendre une PS3 plutôt qu'une Wii, voici les jeux que j'attens :
La console bien sur mais je vais pas l'acheter dès la sortie.
MGS 4
GTA 4
Crysis
Call of Duty 3
Mercenaries 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes6 sort sur ps3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Ah sisi, ca ressemble fortement à ff10-2, pour cause (si je me trompe pas), ce sont les créateurs de ff0-2 (en grande partie) qui font ff13, donc...disons que ca me laisse perplexe, surtout pour le peu qui a été montré^^

Disons que vue la tournure qu'a pris la série, on peut rester un minimum perplexe^^[/QUOTE]

Non non j'suis d'accord avec ryonan ca ressemble beaucoup plus a FF 8 qui est beaucoup plus hi tech comme univers et j'avoue aussi avoir pensé a l'arme de Squal en voyant l'epée de la fille. Et perso FF 10 et 10-2 j'ai detesté c'est lineaire a mort, sans surprise, chiant et l'histoire d'amour a 2 balles entre Yuna et Tidus est vraiment fade, naze et trop classique, quant a 10-2 ca ce passe de commentaire je pense.

Ff 8 a toujours ete le meilleur episode pour moi et l'univers le plus interessant et une fois cet episode passé les FF n'ont cessés de regresser mais FF 12 a l'air de remonter le niveau largement et la serie des FF 13 m'a deja conquise je dois avouer avec un univers hi tech tres classe et des persos stylés.


Sinon Asuka c'est pas parce que c'est en partie les developpeurs de FF 10-2 qui travaillent dessus que ca y ressemblera, pour preuve Shjinji Mikami et son equipe ont developés Resident Evil Rebirth et dans la foulée Resident Evil 4 et pourtant au final ces 2 jeux n'ont quasiment aucuns point communs

Mais bon en terme de RPG moi j'attends comme meme beaucoup plus Shin Megami Tensei 4 et l'impresionant White Khnigt Story.

Sinon j'aimerais bien l'annonce de:

Resident Evil Outbreak 3 qui est un super spin of mal jugé du grand public qui jure que par Resident evil 4 (qui lui n'est pas un vrai Resident Evil)

Silent Hill 5 (un nouvel episode encore plus glauque avec les graph de la PS3 ca fera tres mal)

Ace Combat 6 (encore plus d'avions, bon scenario et + de nouveautés)

Project Zero 4 (encore un superbe episode avec des fantomes version PS3)

Dino Crisis 4 (et pourquoi pas un petit relifting)

et plein de Gundam surtout du Gundam Seed.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Ff 8 a toujours ete le meilleur[/QUOTE]

Moi c FF7 forever :s mais c aussi ma premiere vrai experience de RPG de ce niveau graphique sur console... Donc difficile à battre le premier marque tjs. Et Sephiroth à la classe =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Moi c FF7 forever :s mais c aussi ma premiere vrai experience de RPG de ce niveau graphique sur console... Donc difficile à battre le premier marque tjs. Et Sephiroth à la classe =)[/QUOTE]

J'ai jamais joué a FF7 j'ai commencé par le 8 qui moi aussi fut ma premiere experience RPG, mais le 7 a mal vieilli donc je pense pas m'y mettre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'avais vendu FF7 apres l'avoir terminé et je l'ai recheté d'occaz par pure nostalgie y a 3 ans.. je l'ai remis dans ma vielle PS1 ( premiere generation de PS1 en + ! ) et c vrai que c pas terrible les graphismes... surtout les cinematiques qui à l'epoque m'avait fluffé et qui sont maintenant meme pas digne d'un temps reel :s.. mais malgres tout.. vraiment un jeu ultime :s !
J'ai hate de prendre FF7 Advent Children sur Blu Ray d'ailleurs.. J'espere que si il y a une emulation FF7 sur PSP il y aura un petit + graphique.. ou alors le fait que ça soit sur un petit ecran ça rendra mieux... mais FF7 sur psp ça me fait envi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shinobi_Kenshiro]Sans hésiter [FONT="Arial Black"]White Knight Story [/FONT]et Heavenly Sword[/QUOTE]

Vu qu'ils ne sortent pas dans cet ordre je vais dire :

Heavenly Sword et White Knight Story.

Puis MGS 4 aussi(surtout).


petite parenthèse :
{nicomcm : FF 7 AC est une daube ;p}
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]{nicomcm : FF 7 AC est une daube}[/QUOTE]

Je suis pas d'accord ! Le defis etait enorme... Y a pleins de petit clin d'oeil au jeu.. la 3D est magnifique... Les personnages n'en parlont pas xD ! Bien sur toute l'histoire n'est qu'un pretexte pour revoir tout le monde.. Comme le retour de Sephiroth l'espace d'un instant... Mais je trouve l'action assez bien faite.. avec des mouvements des sauts qui defient les lois de la pesenteur... Tout ça avec bien sur une BO parfaite... La reinstrumentalisation des plus gros titre FF7 sont superbe...
En plus dans la version qui sortira sur Blu Ray ils ont refait des scenes et en ont incorporé des nouvelles. Tout ça en haute resolution.. y a pas mieux pour vraiment voir ce que donne de la HD que d'avoir un film d'animation 3D.
Donc peut etre que l'histoire de FF7 AC est decevante.. mais il remplit son contrat pour tellement d'autres aspect.
D'ailleurs si l'histoire n'est pas poussé.. c'est surtout car le film devait pouvoir etre abordable par le plus grand nombre... sasn avoir jouer une 50taine d'heures sur le jeu.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
{Au même temps je plaisantais ^^"

En fait je dirais plutot très décevant. Certes c'est beau, c'est bien animé. Mais c'est dépourvu de toute intérêt que ce soit le scénario, les scènes d'action pour la plus part tellement rapide qu'elles frisent le ridicule et perdent beaucoup de leur charme avec cette réalisation "Clipesque". Bref c'est pour les fans...mais un(vrai) Film ce n'est pas que visuel.

Si non il y a combien de minutes en plus?}
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Pour l'occasion, le film sera légèrement revisité : quelques scènes seront ajoutées, et d'autres modifiées. Une des nouvelles scènes montre Sephiroth plantant son épée dans Cloud et le portant au dessus de lui. Pas plus d'informations pour le moment.[/QUOTE]

Encore une sorte de clin d'oeil pour les fan avec la fameuse scene du reacteur :s !
Pour les minutes je sais pas... J'espere que ça sera pas des changements trop anecdotique. Sinon oui c vraiment un film pour les fans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Encore une sorte de clin d'oeil pour les fan avec la fameuse scene du reacteur :s !
Pour les minutes je sais pas... J'espere que ça sera pas des changements trop anecdotique. Sinon oui c vraiment un film pour les fans.[/QUOTE]


Ouais je pense que c'est vraiment un film pour fans, perso n'ayant pas joué au 7 j'ai arreté le film a sa moitié car je l'ai trouvé naze et ennuyeux sans parler des personages qui me parlaient pas du tout. Maintenant techniquement c'est enorme la y a rien a dire.

Faut etre fan du jeu c'est clair.


Le probleme de FF7 (le jeu) c'est la 3D, la vieille 3D ca vieillit tres tres mal par rapport a la 2D qui continue toujours d'etre un standart tres apprecié.
Faudrait un remake sur PS3 et la ca redonnerait un coup de boost au jeu, en fait j'aimerais un remake de FF77 ou 8 car ils le meritent amplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi j'ai jamais jouer a un FF (a part un peut le X) et j'ai bien aimé le film ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]ba moi j'ai jamais jouer a un FF (a part un peut le X) et j'ai bien aimé le film ^^[/QUOTE]

C'est normal, en fait je faisais pas une generalité y a tous les gouts la, mais les fans du jeu seront plus aptes a l'apprecier je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrais que niveaux senario j'ai pas tout comprit du premier coup ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 18 / Total : 344 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface agréable
  • Réalisation digne de ce nom
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Variété des environnements proposés
  • Moteur graphique (dégradation de la piste)

Les -

  • Mur invisible en bord de piste
  • Pas de gestion des dégats
  • Intelligence Artificielle limite
  • Parfois un peu trop difficile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #12 - PSP - Modifiées

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité