flechePublicité

Forum Sega Rally

Jeu lié :



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC

quels jeux vous feront acheter la ps3 ?

Page 10 sur 18 / Total : 344 résultats

J'ai fait mon choix au final, je prendrais la Ps3, pour plusieurs raisons d'abord :

- Je suis fan de RPG et même si la Xbox360 en a 4-5 en cours, la PS3 en a déja 10 de prévus, et si je regarde le nombre de RPG sur la Ps2 cela me donne une idée de ce que je pourrait avoir.

- Le HDDVD et le BlueRay ne me seront d'aucune utilité pour les films car je n'en achete pas, au pire je les loues sur la Freebox HD dont ça n'influence pas tellement mon choix, sauf de me dire que les futur gros Hit de la Ps3 utiliseront surement le BlueRay pour sa capacité de stockage, ce qui m'evitera d'investir plus tard dedans comme je devrai le faire si je prenais une X-Box 360

- Le HDMI 1.2 ou 1.3 ... personnellement j'y connais rien, de plus je n'aurais pas de TV HDReady avant 3-4 mois et encore...

- Le Multiplayer Online, certe celui de la Xbox360 est tres complet et Ultra fonctionnel, mais il est payant, celui de Sony est gratuit, il reste juste a espérer qu'il en feront qqchose de correct, ça c'est un pari sur l'avenir. Mais le fait de savoir que mon groupe de pote vont tous acheter une PS3 m'incite encore plus a la choisir car j'aurai deja des potes pour jouer Online avec qui je m'entends bien.

- Le wifi m'en tamponneje branche tout en RJ45 pour le meilleur débit possible.

En bref je ne prend la PS3 que pour le style de jeux qui va sortir dessus, c'est a dire une majorité de RPG, et de jeux aventure/action que pour autres chose. De plus 40% des jeux qui sortent sur Bbox360 sortent aussi sur PC, et comme j'ai un pc apte a tout faire tourner cela influe grandement aussi mon choix.

Certes les Hits ne seront pas la avant 2008, mais j'ai deja cet attente pour la wii alors ça me changera pas beaucoup.

Edit : AUtre jeu qui me fera acheter la PS3 : White Knight Story
Edité le 01/06/2007 à 17:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/06/2007 à 22:41 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 04/06/2007 à 22:41 pour le motif suivant : .
 
J'ai acheter la playstaion3 le jours de sa sorti.... a 15h42, en sortant de mon cours de math...

Pourquoi?

Tout simpelemnt car SONY a toujours dominés mon coeur videoludique.
Les consoles sony sont les seul a me donner du plaisir a jouer...

La PS2 .... bah ^^ @!#$?* j'en ait deja deux sa devrait suffir non? (jeux en reseau local )

Alors bon , evidement , avec la PS3 , j'ai pris motorstorm et resistance fall of man ... mais je suis convaincu que lorsque'il y aura des hit comme MGS4 et GT5 qui arriverons , les ventes de PS3 vont exploser!
il y a aussi FFXIII ... j'en connais qui l'achetrerons exclusievement pour ce jeux ... (c'est dire

Et puis m**** la ps3 est genial et pûis c'est tout
Message edité le 04/06/2007 à 22:42
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Gran Turismo 2
 
 
Message supprimé le 04/06/2007 à 22:42 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 04/06/2007 à 22:42 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 04/06/2007 à 22:43 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 04/06/2007 à 22:44 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 04/06/2007 à 22:44 pour le motif suivant : .
 
Krabardaf a écrit:
il fait ce qu'il veut, il a le droit d'acheter une PS3 s'il veut, je dis juste que je ne le comprend pas, ça ne veut pas dire que je lui interdit d'acheter une PS3 hein.
je te trouve un peu 2Furious.

violente celle là ===>

question de point ce vue^^

Moi je ne te comprend pas, mais c'est pas pour sa que je vais polluer les topic 360 , meme si c'est vrai que certain de tes postes sont tellement rempli de stupidité que sa me fait bien marré ! (sans rancune hein )

On voit tres bien que le catatalgues de jeux ps3 a venir (pour l'instant y en a pas baucoups!) est different de celui 360, c'est pour sa que la 360 ne se vend pas du tout au japon et se vend baucoups aux USA. Les attentes des jeux ne sont pas les memes.

Meme s'il est vrai que la 360 a réussi a avoir de bon jeu ( Lost planet, Crackdown), on sait que la capacité de developpement de sony est importante et l'on peut leur fair confiance quand a la diversité et a la qualité de ses jeux a venir (Little big planet, Ratchet , Unchated drake's fortune, motorstorm, GT5...), comme on a pu leur fair confiance auparavent avec la Playstation, et la ps2.

EDIT: j'avais pas vu les fautes dsl , nan en faite je suis pas dsl!
Edité le 04/06/2007 à 22:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
il fait ce qu'il veut, il a le droit d'acheter une PS3 s'il veut, je dis juste que je ne le comprend pas, ça ne veut pas dire que je lui interdit d'acheter une PS3 hein.
je te trouve un peu 2Furious.

violente celle là ===>
Wow
Mais même si, d'après toi, les premiers RPG valablent n'arriveront qu'en 2008/2009, je ne vois pas pourquio il ne pourrait pas choisir la console. Attendre et avoir ce que l'on veut ou prendre tout de suite quelque chose d'autre qui ne répondera pas nécessairement à nos besoins ? Quel dilemne...

(En 2007 comme RPG: Oblivion et Folklore pour ne citer qu'eux. En 2008: FF XIII, FF XIII Versus et White knight stories pour ne citer qu'eux également).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(En 2007 comme RPG: Oblivion et Folklore pour ne citer qu'eux. En 2008: FF XIII, FF XIII Versus et White knight stories pour ne citer qu'eux également).


White knight stories tu a vue ou qu'il sortait en 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
(En 2007 comme RPG: Oblivion et Folklore pour ne citer qu'eux. En 2008: FF XIII, FF XIII Versus et White knight stories pour ne citer qu'eux également).


White knight stories tu a vue ou qu'il sortait en 2008
Nul part mais je doute qu'il ait besoin d'encore un an et demi de développement. Je peux me tromper mais je le vois bien pour mi/fin 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
shinji89 a écrit:
(En 2007 comme RPG: Oblivion et Folklore pour ne citer qu'eux. En 2008: FF XIII, FF XIII Versus et White knight stories pour ne citer qu'eux également).



White knight stories tu a vue ou qu'il sortait en 2008

Nul part mais je doute qu'il ait besoin d'encore un an et demi de développement. Je peux me tromper mais je le vois bien pour mi/fin 2008

les video de l'E3 2006 etait deja superbe...moi je dit pour fin d'annee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:


les video de l'E3 2006 etait deja superbe...moi je dit pour fin d'annee


S'il suffisait seulement de beau graphisme, encore faut-il avoir une histoire interressante et du contenu pour ajouter de la durée de vie...
Message edité le 05/06/2007 à 10:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/06/2007 à 10:43 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 05/06/2007 à 10:43 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 05/06/2007 à 10:44 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 05/06/2007 à 10:44 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 05/06/2007 à 10:44 pour le motif suivant : .
 
Page 10 sur 18 / Total : 344 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface agréable
  • Réalisation digne de ce nom
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Variété des environnements proposés
  • Moteur graphique (dégradation de la piste)

Les -

  • Mur invisible en bord de piste
  • Pas de gestion des dégats
  • Intelligence Artificielle limite
  • Parfois un peu trop difficile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #12 - PSP - Modifiées

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité