flechePublicité

Forum Sega Rally

Jeu lié :



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC

quels jeux vous feront acheter la ps3 ?

Page 16 sur 18 / Total : 344 résultats

Krabardaf a écrit:
Heavenly sword est très bien je t'assure! ^^

par contre Assassin's creed sur PS3...arf.
non mais bon, Ubisoft, dans son infinie bonté, à tout de même décidé des ortir un patch en avouant ne pas conaitre la cause du problême. c'est des comiques chez ubi.

Content de voir que tu es de mon avis pour HS, même si l'expérience de jeu semble courte l'animation et les graphismes m'ont scotché .
Pour Assassin's creed, on m'a affirmé qu'avec le patch la version ps3 est identique à la version 360 (sauf couleurs plus fades sur ps3). J'espère bien que c'est vrai car je possède déjà une 360 mais j'ai envie de me prendre ce jeu sur mon nouveau joujou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso. j'aimerai bizn avoir la PS3 rien que pour le grand l'immensissime et gigantissime "LITTLEBIGPLANET"
ce jeux à l'air excellent et je pense qu'il restera une éxclusivité Sony...dans le cas contraire tant mieu ^ ^)
mais bon un peu chéros for now...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je croi que mgs4 est le jeu la plus attendu avec gta4
moi je les acheterai les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas choisie la PS3 pour ses jeux,vu qu'il y a à peu près pareil avec sa concurente,non,ci je lès pris c'est pour sa fiabiliter,voila tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ps3 sera miene avec killzone 2 étant fan de fps, et que j'esper exeptionnel vu le tapage que sony en a fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ryuken a écrit:
[QUOTE]=le_transporteur_2]Quels jeux vous feront acheter la PS3 ?[/QUOTE]

-Metal Gear Solid 4 (exclu PS3)
-Gran Turismo 5 (exclu PS3)
-Assassin's Creed
-Heavenly Sword (exclu PS3)
-Tekken
-tourist trophy 2
-fight night
-Pes7
- et l'eventuel nouveau jeu des develloppeur d'ICO,collosseus
ryuken a écrit:
[QUOTE]=le_transporteur_2]Quels jeux vous feront acheter la PS3 ?[/QUOTE]

-Metal Gear Solid 4 (exclu PS3)
-Gran Turismo 5 (exclu PS3)
-Assassin's Creed
-Heavenly Sword (exclu PS3)
-Tekken
-tourist trophy 2
-fight night
-Pes7
- et l'eventuel nouveau jeu des develloppeur d'ICO,collosseus
kaz a écrit:
FF XIII...
La sortie de ce jeu pourrait me faire fondre en meme temps que mon compte...

Bien sur il y a aussi MGS4, DMC4,GTA4...tous les grands classiques qu'une console Sony peut posséder...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun, tous les jeux sont mieux sur la 360, m'a parole j'ai les 2 consoles et j'ai essayer plusieure titres similaire sur les 2 consoles, et y'a pas photo! Je suis dégouter de la Ps3
Edité le 06/02/2008 à 22:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS4, si le jeu est à la hauteur de mes espérances bien entendu... Sinon, bah pour l'instant rien d'autre.

Quoi que un combo GT5 (là encore j'attend de voir) + Uncharted + dualshock (six axis non non) à un prix abordable, là craquage de slip complet et achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MS
les deux meilleur jeu ps3 acctuelle sont dmc4 et cod4. Le meilleur jeux ps3 a venir et mgs4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba pour moi c call of 4,gt5,resident evil5,metal gear4et gta4,raibown six2,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais sans doute dis Race Driver:GRID,mais je me suis vite commandé la machine de Sony,car y en a marre de la xbox360 et ses pannes intempestives pour la 2è fois depuis son achat,et qui est actuellement en réparation,j'espère que je pourrais me la couler douce avec cette console et non pas penser quand elle va me lâcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'aurais sans doute dis Race Driver:GRID,mais je me suis vite commandé la machine de Sony,car y en a marre de la xbox360 et ses pannes intempestives pour la 2è fois depuis son achat,et qui est actuellement en réparation,j'espère que je pourrais me la couler douce avec cette console et non pas penser quand elle va me lâcher.

Elle a une trés bonne fiabilité ! manque plus que tous les gros jeux qui vont sortir durant ce trimestre ( GTA4, MGS4, Unreal3 ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'aurais sans doute dis Race Driver:GRID,mais je me suis vite commandé la machine de Sony,car y en a marre de la xbox360 et ses pannes intempestives pour la 2è fois depuis son achat,et qui est actuellement en réparation,j'espère que je pourrais me la couler douce avec cette console et non pas penser quand elle va me lâcher.
ce qui ma fait prendre la console c'est que ma x box 360 est tombée en panne ainsi que toutes celles de mes potes (plusieur fois pour certains) sans compter les nombreux freeze ,don je n'ai pas vu la couleur sur ma ps3 pour le moment. mais aussi pour le jeu online gratuit, et aussi pour les jeux gran turismo ,formula one,metal gear,wipeout,god of war,wrc si on le voit un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS 4 y'en a pas d'autre (et je l'ai achete d'aillers)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
turok
assassin ' s creed
motorstorm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrai une ps3 pour :
-mgs 4
-devil may cry 4
-assassin's creed
-gran turismo 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon avis personel metal gear / devil may cry / resident evil 5 /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso GT5 et MGS4 !!!!

si ils pouvaient aussi me faire un Parasite Eve 3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa serai pour haze il m attire je sai sa sera pas un grand jeu mai sil mattire,uncharted 1 et le 2 qui est annoncer heavenly sword 1 et 2 annoncer, killzone 2,mgs4,resistance 1 et2,gt5,god of war 3

mais pour le moment je reste sur ma 360 car les jeux multi pour moi sa conte pas et j attend devoir se que va donner mass efect et gear of war2,alan wake,et too human et ninja gainden et surtout dan s tout les magazin de lyon la xbox 360 depuis sa baisse de prix est en rupture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lai deja mais mes jeu c'est

Assassin's Creed
Call of duty 4
Smackdown vs raw 2008
Ucharted drakes fortune
fifa 08
et j voudrai GTA 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 18 / Total : 344 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface agréable
  • Réalisation digne de ce nom
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Variété des environnements proposés
  • Moteur graphique (dégradation de la piste)

Les -

  • Mur invisible en bord de piste
  • Pas de gestion des dégats
  • Intelligence Artificielle limite
  • Parfois un peu trop difficile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #12 - PSP - Modifiées

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité