flechePublicité

Forum Sega Rally

Jeu lié :



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC

quels jeux vous feront acheter la ps3 ?

Page 15 sur 18 / Total : 344 résultats

Moi c'est
Metal gear solid 4
Resident evil 5
Devil May Cray 4
Final fantasy 13
PES 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce serait pour:

heavenly sword
gran turismo 5
folklore

en parti puisque les autres jeux que qui me ferait acheter la ps3 sont multi.(gta4, AC, oblivion, nfs pro street...etc...)
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Jeux qui risque de me faire craquer pour la fin d'année :

Heavenly sword
Little big planet
Haze
MGS4
(le Home, PSN, multimédia ça compte comme jeu ?)

Petit plus si j'ai la PS3 et les moyens :
Ratchet & clank
Singstar

Si j'ai pas craquer les jeux qui me feront certainement acheter la PS3 c'est
FF 13 et Versus 13
GT5

Mais je pense l'avoir avant tout ça, y'a d'autres titres que ceux cités.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant je suis bien tenté par MGS4, LittleBiG et Ratchet & Clank 3. Mais j'attend une baisse de prix de l'ordre de 150€ environ (console a 300 - 350€ environ), en esperant pouvoir tenir jusque là ^^




Code Wii : 5697 5578 6796 6022
GT 360 : Sp3ctrum71

Edité le 25/08/2007 à 14:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi se serai grand tourismo 5
jaimerai l avoire mais pour le moment je ne sui pas le roi du petrol et lacher 600 euro pour une consol ma femme demande le divorce tout de suite! donc jattend snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi MGS4 , MGO et FFXIII et versus XIII... c'est tout .le reste c'est soi pas des exclu tres interressante par rapport a mes gout soi pas des exclu du tout !a si ceux qui me ferai acheter une PS3 c'est son jeu multi en ligne gratuit (Xbox live payant de m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Message supprimé le 27/08/2007 à 21:08.
 
pour moi se sera:

-metal gear solid 4
-god of war3
-kingom hearth 3
-killzone 2
-fear

javé zapé resident evil 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement aucun pck je préfaire jouer sur pc mais jai essiter comme pour Midnight club:Los angeles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA 4 et def jam icon mais jlai déja la play 3 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous

En ce qui me concerne, la seule motivation que j'ai eu pour acheter la ps3, c'est la sortie d'un grand jeu de foot qui passionne beaucoup de monde, pes 2008...

Biensur et comme tout le monde le dit, MGS4 est le jeu que tout le monde attend, et s'il pouvait y avoir Final fantasy aussi, ça serait tout simplement un rêve... lol

Un grand jeu qui devrait sortir dans peu de temps, call of duty moderne war... je crois que ça va etre enorme...

En ce qui concerne raimbow six Vegas, je vous le conseil, comme jeu que se soit en reseau ou normalement en mission, il est tout simplement super... mais surtout le reseau qui offre de nombreuses possibilités...

voila bonne soirée a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 11:57 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 13:04 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Mgs 4 bi1sur
killzone2
mai surtou brother in arms!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce sera surtout Pes 2008 (J'attends le pack Ps3 Pes) Gta4 - Gran turismo5 et mgs4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part ça aura été (aura oui parce que je l'ai acheté finalement...) Heavenly Sword, Folklore, Gran Turismo 5, Devil May Cry 4, Assassin Creed (même si ces deux la sont aussi sur la Xbox...) et pour finir God Of War III
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ça sera :

-Devil may cry 4
-Resident evil 5
-Metal gear solid 4
-Alone in the dark 5
-GTA 4
-God of war 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Ca y est je me suis décidé, je vais m'offrir une ps3 pour Noël ! (eh ouai faut bien se faire plaisir, ça changera des cadeaux à la c..). De mon côté les jeux qui m'ont fait me décider sont Heavenly sword (oui je sais qu'il n'est pas du goût de tout le monde mais j'aime bien le genre), assassin's creed (ça a l'air d'être une petite merveille), uncharted DoF et résistance fall of man (en occasion, je pense que l'expérience vaut le coût). Ceux que j'attends le plus : Devl may cry 4, God of war 3, FFXIII et peut être MGS4. Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heavenly sword est très bien je t'assure! ^^

par contre Assassin's creed sur PS3...arf.
non mais bon, Ubisoft, dans son infinie bonté, à tout de même décidé des ortir un patch en avouant ne pas conaitre la cause du problême. c'est des comiques chez ubi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai la ps3 actuellement , le jeu qui m'a fait me decide c 'est fifa 08 et depuis je me suis pris virtua tennis 3 et assasins creed
en attendant de recevoir a noel ratchet et clank et tiger woods 08
les jeux que j'attends le plus sont : gta 4 , burnout paradise , dbz burst, midnight club L.a, rugby 09 (sud ouest oblige ), god of war 3 , resident evil 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 18 / Total : 344 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface agréable
  • Réalisation digne de ce nom
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Variété des environnements proposés
  • Moteur graphique (dégradation de la piste)

Les -

  • Mur invisible en bord de piste
  • Pas de gestion des dégats
  • Intelligence Artificielle limite
  • Parfois un peu trop difficile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #12 - PSP - Modifiées

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité