flechePublicité

Forum Sega Rally

Jeu lié :



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC

quels jeux vous feront acheter la ps3 ?

Page 11 sur 18 / Total : 344 résultats

non mais en fait, c'était une feinte ratée, parceque je voulais barré "avoir de bon jeux" mais les balise ne fonctionnent pas ^^"
bref ma feinte est tombée à l'eau.
lmais je ne doute pas, tout à fait sérieusment que la PS3 aura son lot d'exelent jeux. mais pas tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/06/2007 à 10:42 pour le motif suivant : .
 
Surtout que Motorstorm et Resistance sont des bons jeux, mais bon

En plus c'est ridicule de limiter une console à ses exclus
Message edité le 05/06/2007 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis-donc, on t'a encore modéré Kraba, et pas modérément en plus ! (oui c'est bien une blagounette )

Sinon, arrette de rabacher ca, tu sais très bien qu'il y a déjà de bons jeux. Et le pire, c'est que ce sont des jeux de Line-up
Résistance, Motorstorm, Formula one, RR7,.....tout ca c'est de qualité si on aime le style

Bon c'est sur, pour avoir les premiers "hits", il va falloir attendre encore quelques mois. Mais une personne qui achètera la console à la fin de cette année aura déjà largement de quoi remplire sa ludothèque avec du "lourd"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais... on est bien sur un forum ici non ? Toutes ces réponses supprimées sont hallucinantes, si on ne peut même plus débattre ou va le monde En tout cas une raison autre que "." serait bienvenue

En plus des RPG, qui même si les meilleurs sortiront en 2008 (j'ai le droit d'attendre non ? ), Little Big Planet m'a franchement séduit par son design et son orginalitée, ecore un jeu de + qui me fera acheter la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MisterMystere a écrit:
Surtout que Motorstorm et Resistance sont des bons jeux, mais bon

En plus c'est ridicule de limiter une console à ses exclus



en outre, il y a quelque bons jeux oui, le meilleure étant de loin oblivion, qui est donc multi.
résistance est bon.
Motorstorm est bon mais baclé.
F1 n'est pas grandiose, et RR6,5 est multiplateforme.
Message edité le 05/06/2007 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
MisterMystere a écrit:
Surtout que Motorstorm et Resistance sont des bons jeux, mais bon

En plus c'est ridicule de limiter une console à ses exclus


en outre, il y a quelque bons jeux oui, le meilleure étant de loin oblivion, qui est donc multi.
résistance est bon.
Motorstorm est bon mais baclé.
F1 n'est pas grandiose, et RR6,5 est multiplateforme.
Message edité le 05/06/2007 à 20:07

RR7 est plus qu'un 6.5. Il faut y avoir jouer et en profondeur pour le savoir, les innovations sont là.
Je pensais que tu dépassais toutes les rumeurs de ce genre qui circulent sur le net, tu me déçois là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:


RR7 est plus qu'un 6.5. Il faut y avoir jouer et en profondeur pour le savoir, les innovations sont là.
Je pensais que tu dépassais toutes les rumeurs de ce genre qui circulent sur le net, tu me déçois là

RR7 possède le mode hyper espace en plus !







Blaguounette à part, il y a quand même quelques jeux susceptibles de me faire craquer:

White Knight Story
God of War 3
LBP éventuellement faudrait voir, je suis pas sûr d'adhérer à ce jeu
Motorstorm 2 si il est pourvu d'un vrai contenu et si la technique est éventuellement améliorée ça serait toujours bon à prendre
FF XIII si il est vraiment bon et n'est pas un FF X-3 ou dans la veine de FF XII
Le futur jeu de la team Ico si il est du niveau de Ico et pas un SoTC bis
GT 5 si : des dégâts convaincant, une IA convaincante, de bonnes sensations, en gros si toutes les éternelles promesses sont tenues.

Et dans l'immédiat seul HS me plaît mais relativement, ça fait trop "Larusso of War".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
megalo_racer a écrit:


RR7 est plus qu'un 6.5. Il faut y avoir jouer et en profondeur pour le savoir, les innovations sont là.
Je pensais que tu dépassais toutes les rumeurs de ce genre qui circulent sur le net, tu me déçois là

RR7 possède le mode hyper espace en plus !







Blaguounette à part, il y a quand même quelques jeux susceptibles de me faire craquer:

White Knight Story
God of War 3
LBP éventuellement faudrait voir, je suis pas sûr d'adhérer à ce jeu
Motorstorm 2 si il est pourvu d'un vrai contenu et si la technique est éventuellement améliorée ça serait toujours bon à prendre
FF XIII si il est vraiment bon et n'est pas un FF X-3 ou dans la veine de FF XII
Le futur jeu de la team Ico si il est du niveau de Ico et pas un SoTC bis
GT 5 si : des dégâts convaincant, une IA convaincante, de bonnes sensations, en gros si toutes les éternelles promesses sont tenues.

Et dans l'immédiat seul HS me plaît mais relativement, ça fait trop "Larusso of War".

Bah quoi, c'est important le mode hyper-espace

"Larusso of War"...^^
Justement, si HS est un God of war au féminin, ca ne peut être que bon
Sinon, ne t'inquiètes pas pour le prochain jeu de la Team Ico, Ueda ne veut pas faire des produits, mais des oeuvres. On n'aura donc pas un Shadow of the colossus Bis, même si ca ne m'aurait pas déplu tellement j'ai aimé SotC, mais un jeu à part entière avec surement une nouvelle bonne idée de gameplay. (Ico c'était tenir la main d'une fille (ca parait nul dit comme ca mais en jeu...), SotC c'était le principe du David contre Goliath et pour l'avenir, Ueda a déjà parlé de transformation du personnage en divers animaux, ou quelque chose comme ca...)

PS: au fait, la Team Ico développe en ce moment 2 jeux pour la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:


PS: au fait, la Team Ico développe en ce moment 2 jeux pour la PS3

Apparemment l'un des deux serait un jeu ps store, une sorte de SoTC multijoueurs, j'ai lu ça y'a quelques jours sur un forum de GK sans cependant vérifier la source.

Ensuite si HS est un clône de God of War ça sera effectivement un bon jeu, voir très bon, mais bon les jeux trop proches d'autres jeux j'ai un peu de mal perso.

edit: le message en question pour SoTC, en fait il date d'aujourd'hui ^^'
Edité le 05/06/2007 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
megalo_racer a écrit:


PS: au fait, la Team Ico développe en ce moment 2 jeux pour la PS3

Apparemment l'un des deux serait un jeu ps store, une sorte de SoTC multijoueurs, j'ai lu ça y'a quelques jours sur un forum de GK sans cependant vérifier la source.

Ensuite si HS est un clône de God of War ça sera effectivement un bon jeu, voir très bon, mais bon les jeux trop proches d'autres jeux j'ai un peu de mal perso.

edit: le message en question pour SoTC, en fait il date d'aujourd'hui ^^'
SotC en ligne ?? O_O
Mais....mais.....mais ca pourrait être énorme !^^

J'espère que c'est vrai parce que là, j'hurle de joie

Sinon, rien que le fait qu'HS se déroule dans un tout autre contexte et que l'héro du jeu soit en faite une héroine change tout.....
GoW et HS se ressemblent fort dans leur principe et leur structure mais ca ne va pas plus loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/06/2007 à 16:07 pour le motif suivant : .
 
Moi je l'achéterais pour,GT5 et GTA4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les seul jeux qui me ferai acheter la Ps3 sont litle big planet, god of war 3 et peut etre MGS4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien pour l'instan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:24.
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 14:25 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 11 sur 18 / Total : 344 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface agréable
  • Réalisation digne de ce nom
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Variété des environnements proposés
  • Moteur graphique (dégradation de la piste)

Les -

  • Mur invisible en bord de piste
  • Pas de gestion des dégats
  • Intelligence Artificielle limite
  • Parfois un peu trop difficile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #12 - PSP - Modifiées

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité