flechePublicité

Playstation Store

Page 27 sur 46 / Total : 920 résultats

Cool,je vais pouvoir essayer enfin ce jeu et voir ce qu'il a de plus dans le ventre que la version PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai l'impression qu'on peut plus acheter Little Big Planete :O
Je m'étais enfin décidé Grr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
satut tous le monde je voudrai savoir comment on joue en ligne et kon va sur internet

car jviens juste davoir la wifi ac la neufbox alors si vs saver lacher tous

merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dark-gg a écrit:
satut tous le monde je voudrai savoir comment on joue en ligne et kon va sur internet

car jviens juste davoir la wifi ac la neufbox alors si vs saver lacher tous

merci davance

Merci de te rendre sur le topic approprié ,voir ici
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
bonjour les gamers,
j'ai une PSP et une PS3; j'ai telechargé des jeux PSone pour ma PSP; mais j'ai un probleme:
je les avais achetés avec mon ANCIEN ID que j'ai annulé;
j'en ai créé un autre et ....je ne peux plus y jouer ni sur la PS3 ni sur la PSP !!!
HELP ME HELP ME
j'espere qu'il est possible d'y rejouer en faisant une manip' !!!
Merci par avance de me la signaler .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir, je voulais savoir quand on pourra enfin téléchargé le pack map de call of duty 5 ! car serieux sur le site officiel il dise qu'on peut même sur le jeu il le dise alors ... quand arrivera t'il ? merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FIFA 09 ULTIMATE PROBLEME

Voilà je joueur que l'on peut creer au début de la partie à disparu. Je le retrouve pas dans mon effectif, savez vous comment le recuperer ?

Merci
Robin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
robin ce né pas le bon topic ! un modo peut d'iriger se jeune perdu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COD sur le PSN :

Avis aux fans de la première heure, ou à ceux qui auraient raté le début de la série, Call of Duty premier du nom pourrait bien sortir tôt ou tard sur le PlayStation Network. En effet, c'est encore l'organisme PEGI qui lâche le morceau, en listant ce jeu sur le PSN dans leur base de données.

Version améliorée de celle sortie sur PC il y a 6 ans ? Ou alors un simple portage, histoire de garder la saveur du titre original ? Quoi qu'il en soit, nous attendrons la confirmation d'Activision, ou de Sony, avant de nous prononcer.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir que Worms HD est sur le PSN US !!!
En cherchant sur le net j'ai vu qu'il est sorti jeudi dernier (26 mars).

Pensez-vous qu'on l'aura ce jeudi ? J'aimerai trop l'avoir et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
Je viens de voir que Worms HD est sur le PSN US !!!
En cherchant sur le net j'ai vu qu'il est sorti jeudi dernier (26 mars).

Pensez-vous qu'on l'aura ce jeudi ? J'aimerai trop l'avoir et vous ?

J'espère qu'on l'auras au pire tu le prend sur le PSN US je suis sur qu'il est traduit.

Prépare toi à te faire détruire par moi (kan j'aurai récupéré ma PS3 bien sur
 
 
@aguens973: Je vais attendre jeudi pour voir, je veux pas mettre ma CB sur le compte US.

Sinon je ne pense pas qu'il soit traduit, y a rien à traduire, les asticots parlent anglais dans toutes les versions 2D, à part dire "ouch" et "boring" ils causent pas beaucoup ces vers guerriers, leur but est de détruire, pas de faire la causette mdrrr ^^

Prépare toi à la guerre face de Vers ! Déjà 25 jours que t'es absent du PSN toi, ça commence à faire long.

Edité le 31/03/2009 à 12:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/03/2009 à 21:24 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
L'épisode 11 de Qore disponible gratuitement

Pour conclure en beauté sa campagne spéciale printemps sur le PS Store, Sony a décidé de proposer une version de l'épisode 11 de mag Qore en téléchargement gratuit cette semaine. Ainsi, vous aurez le plaisir de visionner des reportages exclusifs avec au programme, un dossier sur la musique du très attendu inFamous, mais aussi un aperçu du prometteur Fat Princess ou encore la visite du studio Volition pour ne citer qu'eux. Et cerise sur le gâteau, la possibilité de télécharger la démo complète de la perle technologique Linger in Shadows . De quoi faire un joli coup de pub pour ce magazine exclusif et convaincre de futurs abonnés.

p3l.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les fans de flipper:

Ce ne sera certainement pas le jeu de l'année, mais il faut avouer qu'un titre du genre manquait à l'appel sur le PlayStation Store. L'erreur va donc être réparée puisque Zen Studios développe en ce moment Zen Pinball, une simulation de flipper.

Sachez qu'il ne sera pas questions ici d'incarner un dauphin, mais bien de retrouver les sensations des salles d'arcade où cette machine était forcément posée à un endroit de la pièce, entre Daytona USA et Virtua Fighter. Par ailleurs, sachez que le soft va vous proposer quatre tables différentes à la base, mais il sera possible d'en acheter d'autres.

Nous attendons maintenant la sortie de Zen Pinball pour très bientôt, puisqu'il sera disponible avant cet été sur le PSN.

source
Edité le 17/04/2009 à 10:31
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Pour les fans de flipper:

Ce ne sera certainement pas le jeu de l'année, mais il faut avouer qu'un titre du genre manquait à l'appel sur le PlayStation Store. L'erreur va donc être réparée puisque Zen Studios développe en ce moment Zen Pinball, une simulation de flipper.

Sachez qu'il ne sera pas questions ici d'incarner un dauphin, mais bien de retrouver les sensations des salles d'arcade où cette machine était forcément posée à un endroit de la pièce, entre Daytona USA et Virtua Fighter. Par ailleurs, sachez que le soft va vous proposer quatre tables différentes à la base, mais il sera possible d'en acheter d'autres.

Nous attendons maintenant la sortie de Zen Pinball pour très bientôt, puisqu'il sera disponible avant cet été sur le PSN.

source

Il était a fond dans l'humour quand j'ai lu dauphin sa m'a embrouillé puis la suite est arrivé
Sinon très bonne nouvelle je vois déjà le système avec les gâchette L1 R1 et R2 enfoncé pour lancé la balle ---> scoring en approche si c'est bien optimisé je sent un must have du PSN en approche ^ ^)

T'est radin nikou les images quoi :










Edité le 17/04/2009 à 10:43
 
 
chony a écrit:
@aguens973: Je vais attendre jeudi pour voir, je veux pas mettre ma CB sur le compte US.

Sinon je ne pense pas qu'il soit traduit, y a rien à traduire, les asticots parlent anglais dans toutes les versions 2D, à part dire "ouch" et "boring" ils causent pas beaucoup ces vers guerriers, leur but est de détruire, pas de faire la causette mdrrr ^^

Prépare toi à la guerre face de Vers ! Déjà 25 jours que t'es absent du PSN toi, ça commence à faire long.

Absolument pas , les épisodes 2D étaient traduit et des phrases devenu hyper connu des ptits vers sont en français.
 
 
Première vidéo du prochain PixelJunk: www.youtube.com...

Des images:








Edité le 29/04/2009 à 14:43
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Des classiques PS1 sur le store US

C'est par le biais de l'ESRB que nous apprenons la liste des prochains grands classiques PS1 à débarquer sur le store US et probablement EURO un peu plus tard.

Il ne s'agira ni plus ni moins de :

Spyro: Year of the Dragon
Spyro 2: Ripto's Rage!
Street Fighter Alpha 2
Street Fighter Alpha 3
Wipeout XL

Des très grands classiques donc, en espérant que cela fasse réfléchir Sony pour en sortir bien d'autres aux USA et en Europe, sachant que c'est pour l'instant le Japon qui profite le plus de ces offres, puisque vous pourrez trouver sur le store JAP des titres come Metal Gear Solid ou encore Final Fantasy VII.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom : 20 à 40 jeux sur le PSN

Le japonais Capcom s'est enfin décidé à profiter de la boutique virtuelle PlayStation Store pour satisfaire les nostalgiques. En effet, selon Chris Kramer ce sont entre 20 et 40 jeux qui seront disponibles pour PlayStation 3 et PSP dans les mois à venir. On parle bien sûr de Street Fighter et autres Resident Evil mais pourquoi pas également les Dino Crisis et Rival School. Les joueurs pourront faire leur sélection grâce à un sondage prochainement visible sur Capcom-Unity. Espérons que l'Europe ne sera pas oubliée.

source
Edité le 05/05/2009 à 10:28
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 27 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité