flechePublicité

Playstation Store

Page 28 sur 46 / Total : 920 résultats

Les abonnés de Qore auront la bêta d'Uncharted 2


C'est en effet officiel, les abonnés du magazine Qore recevront une clé bêta pour Uncharted 2 : Among Thieves, en plus d'autres surprises.
Toutes les personnes qui s'abonneront à Qore avant le 15 mai recevront eux aussi la précieuse clé.

Pour rappel, Qore est un magazine en ligne sur le PS Store US qui donne aux abonnés de multiples privilèges comme des bêtas ou des démos exclusives.

Vidéo Qore preview episode 12

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo de Critter Crunch, un jeu/puzzle disponible cet été: www.viddler.com...

Je connaissais pas le jeu et la vidéo m'a fait rire.
Je vais le suivre un peu ce jeu PSN.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Mouai pas mal. x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait Puzzle Bobble,ceux qui ont connu ce jeu le sauront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tous ceux qui ont un compte US, Rag Doll Kung FU est gratuit ! (le jeu complet hein pas une démo ^^ ! Bien entendu il est compatible sur un compte français et en français "aussi" dans les langages !)

Alors foncez ! C'est pas tous les jours des jeux gratos !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
 
les MAJ sur le store sont vraiment pourri!! a part du contenu payant cé tous ce qui ya!!
quand on voit le prix que coute un jeu il serait normal que le contenu pour le jeu soit gratuit!!
pi qu'il ya ai plus de demo aussi^
i nous prenne pour des pompe a fric et sa me soule!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of Duty sur le PSN : C'est confirmé !

Vous vous rappelez de cette news ? L'organisme PEGI avait alors listé un "nouveau" Call of Duty dans leur base de données. Maintenant, c'est l'Official PlayStation Magazine (OPM) qui confirme la chose : le premier épisode de Call of Duty sorti sur PC en 2003 reviendra sur le PlayStation Store cette année ! Notre confrère Gamingfront.net affirme par ailleurs que le jeu sortira aussi sur le Xbox Live Arcade.

Selon l'OPM, le titre "sera inévitablement toujours meilleur que la moitié des shooters sortis en 2009." Le jeu d'Infinity Ward est basé sur la Seconde Guerre mondiale, il inclura une grande partie des armes de Call of Duty: World at War et proposera lui aussi des tanks.

En plus du mode multijoueur, la campagne solo vous mettra dans la peau de plusieurs hommes : le soldat Joey Martin, le sergent Jack Evans et le sergent Alexei Ivanovich Voronin. Vous passerez ainsi par plusieurs pays tels que le France, l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Norvège, la Russie et la Pologne.

Voilà une bien bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de joueur au Call of Duty original, et de quoi raviver de bons souvenirs pour les fans.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles perles en préparation

Loin de l'univers ultra-concurrentiel ou les grosses productions doivent absolument être rentables sous peine de mettre la clé sous la porte, le PSN s'impose comme un lieu de fraicheur ouvert à de nouvelles expériences qui mettent en avant des développeurs pétris de talent sans gros budget.
C'est dans cette optique que Sony encourage les petits studios à prendre des risques, quitte à les aider pour aller au bout de leur projet.

Ainsi, l'organisation du Get in the Game a permis à 5 développeurs de recevoir un financement public de 10 000£ pour créer des concepts originaux sous le regard attentif de Sony. Le géant nippon s'est dit définitivement très enthousiaste pour sortir au moins deux jeux sur les cinq, voire trois si c'est possible.

Enda Carey, chef des jeux et du contenu numérique au Nord Vision & Media, a déclaré: "Nous avons été ravis de la réponse au premier Get in the Game et encouragé par la qualité du contenu. Nous espérons être en mesure d'étendre le régime cette année pour offrir à plus d'entreprises de la région de s'impliquer dans le développement de jeux ".

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Echochrome : une mise à jour prévue

L'excellent puzzle game, Echchrome, basé sur les illusions d'optiques d'Esher, va subir une prochaine mise à jour.

Auparavant, les joueurs créaient leurs niveaux, les soumettaient à Sony qui les repartageait en ligne. Avec ce patch, une option apparait et se nomme "the Cloud" (= le nuage) où les gens mettront directement en ligne leurs créations aux autres joueurs pour ainsi démultiplier à l'infini les challenges labyrinthiques.

Autre nouveauté, le Playstation Eye sera compatible avec le jeu pour se filmer en même temps de jouer ou créer votre niveau servant alors d'aide ou d'exhibition. On pourra alors uploader sur Youtube ses vidéos prises avec le PS Eye.

Au delà du jeu, il est intéressant de noter la présence de la caméra à quelques semaines de l'E3 où l'accessoire de Sony pourrait jouer un rôle important dans la capture de mouvements. Ce qu'elle sait déjà faire d'ailleurs.

Malheureusement, cette mise à jour n'a pas de date occidental. Elle arrivera au japon, le 21 mai.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Comment on va sur le Playstation Store US ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S_O_N_Y___76 a écrit:
Comment on va sur le Playstation Store US ?
Comment ça ? Déjà créer toi un nouvel utilisateur puis met la console en anglais et suis ce tuto : www.ps3gen.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh.. si je le fais, je peut remmettre ma ps3 en francais et donc je que sa redevienne normale ? , c'est ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S_O_N_Y___76 a écrit:
Euh.. si je le fais, je peut remmettre ma ps3 en francais et donc je que sa redevienne normale ? , c'est ca ?
Je me suis mal exprimé, c'est pas la console qu'il faut mettre en anglais, c'est dans le formulaire d'inscription au PSN.
Mais avant créer un deuxième utilisateur qui servira pour le compte US et garder le principal. Dans ma play j'ai 4 utlisateurs (2 pour le PSN EU, 1 US et 1 JAP).

PS : Pour avoir les utilisateurs, c'est à tout à gauche
Edité le 19/05/2009 à 21:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais j'ai éssayer de faire un compte US sa me marquai " An error occurred" un truck comme sa qui voulais dire " un erreur est survenu, vous avez été déconnecter du PSN" et après ce continuai sur mon compte principale et ca c'est remis, j'ai rien compris.....

*En faite je peut pas creer de compte US en plus avec la ps3 en anglais, je galère....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, laisse ta PS3 en français. Le changement de langue ce fait dans l'inscription au PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci play32 j'ai réussis ^^
J'ai télécharger Rag Doll Kung Fu™. (Gratos
Une dernière question la demo d'inFamous je la trouve nul part ni US ni EU donc JAP alors ?
Edité le 20/05/2009 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S_O_N_Y___76 a écrit:
Merci play32 j'ai réussis ^^
J'ai télécharger Rag Doll Kung Fu™. (Gratos
Une dernière question la demo d'inFamous je la trouve nul part ni US ni EU donc JAP alors ?
On l'aura demain si tout va bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok parce que j'en voie qui l'on déjà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On l'a eu grâce à un code promotionnel (voire, comme pour moi, par un ami ayant eu un code promotionnel).
 
 
Page 28 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité