flechePublicité

Playstation Store

Page 24 sur 46 / Total : 920 résultats

Vous trouverez à l'étranger au prix d'occasion environs en neuf en France qui ne sera pas pour bientôt qui demande 2 à 3 semaines d'attentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Vous trouverez à l'étranger au prix d'occasion environs en neuf en France qui ne sera pas pour bientôt qui demande 2 à 3 semaines d'attentes.

J'attendrais 2 / 3 semaines
 
 
Je n'achète plus mes jeux en France,c'est trop cher 70€ pour un seul jeu,je me procure deux jeux pour le prix d'un en France,suffit de se prendre à l'avance pour ne pas avoir à patienter :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je n'achète plus mes jeux en France,c'est trop cher 70€ pour un seul jeu,je me procure deux jeux pour le prix d'un en France,suffit de se prendre à l'avance pour ne pas avoir à patienter :).

J'ai acheté Saints Row 2 a 35 euros neuf sur Eb*y , un anglais le vendais ...
 
 
Idem je regarde assez souvent les vendeurs professionnels basé un peu partout dans le monde sinon un revendeur British propose des jeux à prix défiant toute concurrence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Idem je regarde assez souvent les vendeurs professionnels basé un peu partout dans le monde sinon un revendeur British propose des jeux à prix défiant toute concurrence.
salut. ta les coordonnées de ce type stp? et il vend que des jeux version us? ou en français aussi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
store mis à jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'achète chez plusieurs dont un est en Amérique,Hong-kong et Singapour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu pourrais m'envoyer leurs coordonnés stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas pour vendredie 30 janvier RE5 démo sur le store au lieu du 2 fevrier ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment creé un compte japonais sa a tout changer

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo de Resident Evil 5 disponible via PSN Japonais

EDIT* Démo également sur le store EU.
Edité le 02/02/2009 à 13:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais comment on se fait un nouveau compte PSN sur le même nom d'utilisateur parceque si je refait un compte en changeant d'utilisateurs j'aurait plus mes trophées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
ouais mais comment on se fait un nouveau compte PSN sur le même nom d'utilisateur parceque si je refait un compte en changeant d'utilisateurs j'aurait plus mes trophées
C'est comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage parceque mon ID PSN est vraiment pourrit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
dommage parceque mon ID PSN est vraiment pourrit

xD c'est le miens le plus pourris : BiM_PaF54 , mdr ...
 
 
Lumines Supernova disponible dés demain!


Voilà, tout est dans le titre, le jeu de Q Entertainment sera disponible sur le Playstation Store dès demain. AU programme, de nouveaux modes de jeu dont un mode “Dig Down”, 40 skins, la possibilité de customiser le Sequencer et des Trophées qui sera proposé à 14.99€ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 petit top 10 donnant une sélection des meilleur jeux a télécharger sur le PSN (en ne comptant pas l'émulation PSX n'y les jeux PSP )

Top Ten Vgchartz
 
 

Démo de Killzone 2 dispo !



Je déconne. Avouez que veillez au grain derriere votre ordi (comme moi ).
Edité le 05/02/2009 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:

Démo de Killzone 2 dispo !



Je déconne. Avouez que veillez au grain derriere votre ordi (comme moi ).
joue pas avec mes nerf comme sa je suis a vif là (j'étais près à passer un coup de fil )
Edité le 05/02/2009 à 13:06
 
 
Page 24 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité