flechePublicité

Playstation Store

Page 14 sur 46 / Total : 920 résultats

loscar92 a écrit:
je suis en train de la télécharger je vais voir ce que ça donne je sais juste que c'est un jeu de stratégie c'est pas trop mon kiff mais bon je vais voir quand meme ce que ça donne
plutot beat em all avec un peut de strategie , le jeux est dans la ligné des Dinasty Warrior perso j'ai bien aimé la demo jap mais les avis sont plutot partagé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur le us blade et simpson et puis pour rigoler allez sur le site de konami y a un sondage qui fait sourire ...
bah je vous le met juste pour QUE L ON SE MORDE LES...

PES 2008 sort le 25 octobre, que faites-vous en attendant sa sortie?
Je joue encore et encore à PES 6
Je joue à la démo jouable sur PES 2008 ( PC, PS3, XBOX 360)
Je participe au concours sur thisismygame.net pour gagner une console Next Gen et le jeu
Je joue à d'autres jeux
Je l'ai réservé et l'attends avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux une demo pes c' est pour quand apres la sortie du jeu ?????? a noel lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah apparament, il n'y a que les Simpsons comme démo jouable...
Ca fait peu quand on s'attend a Ratchet et PES2008
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Voici une jolie petite liste de jeux PSone qui seront prochainement disponible sur le PS Store européen :

- 18 octobre : Bust A Groove, Crash Team Racing, Everybody's Golf et Syphon Filter 3.
- 25 Octobre : Crash Bandicoot 2 et Crash Bandicoot 3.
- Mi-Novembre : Colony Wars, G-Police, Cool Boarders, Syphon Filter 2 et Motor Toon Grand Prix 2.

La démo de Ratchet & Clank : Opération Destruction sera dispo le 1er Novembre.
Enfin, des jeux inédits : Feel Ski, Snakeball ou encore High Velocity Bowling arriveront prochainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G-Police, Crash Bandicoot...que de bons souvenirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Bon bah apparament, il n'y a que les Simpsons comme démo jouable...
Ca fait peu quand on s'attend a Ratchet et PES2008
apparament la demo des simpsons est en completement en anglais , pas cool sa :-/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tout est dit dans le titre la démo du fameux est très attendu Ratchet & Clank est dispo sur le PSN US est en plus en français ( texte audio ), je l'est testé est je peux vous dire que c'est une merveille sincèrement graphiquement sublime est son 5.1 de tout effet.

En + une petit séquence avec le sixaxis qu'on accepte avec plaisir pas de mauvaise surprise.

Maintenant j'angui sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que sur ce coup là je comprends pas trop, la démo de Ratchet & Clank est sur le PSN US en français...
En tout cas moi qui n'avait jamais joué à un Ratchet, je suis conquis, une fois que tu comprends comment tuer les ennemis en un coup c'est plus simple
Et la boule disco, rah je refais la démo rien que pour l'utiliser xD
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
je viens de finir la démo, impossible de passer à coter de ce jeux, simplement fantastique, en dehore des rpg, ca doit bien fait 2ans que je m etait pas autant amuser sur une demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
C'est clair que sur ce coup là je comprends pas trop, la démo de Ratchet & Clank est sur le PSN US en français...
En tout cas moi qui n'avait jamais joué à un Ratchet, je suis conquis, une fois que tu comprends comment tuer les ennemis en un coup c'est plus simple
Et la boule disco, rah je refais la démo rien que pour l'utiliser xD

C'est pas la 1ere demo a etre en français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y avait déjà plusieurs démos du PSN US en Francais, comme Colin Dirt.
En tout cas, je vais m'empresser d'aller télécharger Ratchet. Etant fan de la série, j'en trépigne d'impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:

C'est pas la 1ere demo a etre en français.

Désolé j'ai le store que depuis hier donc bon ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Au passage, essayes la démo de Folklore Nikou.
Puis HS aussi

PS: 1.6Go pour Ratchet...O_O
Bein j'ai le temps de voir venir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiètes j'ai déjà testé la démo de Folklore , et Heavenly Sword je l'ai donc pas la peine (D'ailleurs j'arrive pas à battre Bohan mais bon )
Pour Ratchet il vaut le coup, moi qui connaissait pas j'ai vraiment été séduit, bon au début je galerais pour les manip, mais c'est vite passé ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Quel inculte quand même...son premier Ratchet
D'ailleurs, je les ai tous et je les vends. Si ca t'intéresse...:D

Oho, tu as HS
Pour Bohan, faut juste comprendre le truc.
Ce qu'il faut faire, c'est lui renvoyer absolument tous ses tirs et en combat rapprocher, jouer beaucoup sur l'esquive au Stick droit...
Tu tapes deux coups, tu roules sur le coté, tu tapes deux coups, tu roules, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As-t-on une chance de voir la démo de Ratchet and Clanck sur Playstation Store français ?
C'est dommage qu'ils aient changé la voix de Ratchet (si quelqu'un a des infos à ce propos !).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
As-t-on une chance de voir la démo de Ratchet and Clanck sur Playstation Store français ?
C'est dommage qu'ils aient changé la voix de Ratchet (si quelqu'un a des infos à ce propos !).

Le 1er Novembre sur le PS Store français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Tompouss !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a la demo de Imabikisou sur le ps store jap, un survival horeur ou aventure horeur. et la demo d'un autre jeux quue je reconnais pas a la pochette, je telecharge les 2 la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité