flechePublicité

Playstation Store

Page 4 sur 46 / Total : 920 résultats

KingTeDdY a écrit:
Mouais vous étes satisfait tant mieux, moi je suis trés déçu, le store de la xbox a le mérite d'être assez souvent mis à jour et trés rapidement on a pu tater des démos des nouveautés devant sortir prochainement voir devant sortir tardivement (on avait la démo de lost planet alors qu'elle était présenté la semaine précedente à l'E3)

J'espére que Sony va corriger le tir, d'ailleur en globalisant le store car s'il faut toujours aller sur un compte étranger pour accéder aux demos c'est relou -_-
le store est localisée car :
1/ certain jeux ne sortiront que dans certain pays (notament les jeux jap)
2/les demos et jeux européen sont au formats 50Hz pour eviter tout probleme (contrairement au jeux US et JAP)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]comme on dit les debuts sont laborieux et apres le reste suivra tout seul....da illeurs je pense que a le32007 des choses sur le ps store seront annoncés....j espere..[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]A ne pas oublier la jeunesse du PS Store, et je rappelle pour ceux qui ont le JV magazine comme moi que ils font un comparatif des online de chaque machine et le PS Store selon eu bien sur détrone le XBL sur 2 points donc dans le fond y a du potentiel c'est certain.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le ps store est exellent, sur quand on a un poil à la main c'est pas démend, moi j'ai les 3 stores, et ya plein de contenu gratos, deux nouvelles démos pour ce vendredi, ninja gaiden et virtua tennis 3 ça fait plaisir quand même.

Ninja Gaiden est exellent mais Virtua Tennis 3 m'a décu, graphiquement à part les joueurs c'est limite ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]j ai pas telechargé la demo de vtennis .....je suis pas trop fan de jeu de tennis mais la demo de ninja gaiden est terrible..... :cool: [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai j'aime bien aussi la demo de ninja gaiden je suis pas trop fan de ce genre mais j'ai bien aimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"]j ai pas telechargé la demo de vtennis .....je suis pas trop fan de jeu de tennis mais la demo de ninja gaiden est terrible..... :cool: [/FONT][/QUOTE]

ha tu kiff ninja gaiden lol moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Lyriix,
y a t-il une méthode pour pouvoir s'inscrire aux 2 autres playstation network (US et Japon)
Je n'y suis pas arrivé

Par avance merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=papesquall65]Bonjour Lyriix,
y a t-il une méthode pour pouvoir s'inscrire aux 2 autres playstation network (US et Japon)
Je n'y suis pas arrivé

Par avance merci[/QUOTE]

Il faut une vrai adresse avec le bon code postal qui vas avec, donc cherche sur google et ca devrai etre bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=papesquall65]Bonjour Lyriix,
y a t-il une méthode pour pouvoir s'inscrire aux 2 autres playstation network (US et Japon)
Je n'y suis pas arrivé

Par avance merci[/QUOTE]

Oui il y en a une

Direction play3-live qui explique la démarche à suivre:
http://www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le PlayStation Store européen reste en retard par rapport aux PlayStation Store japonais et américain, Sony Computer Entertainment Europe annonce sur le forum de sa machine qu'une mise à jour aura lieu demain entre 17h00 et 20h00. Nous devrions donc retrouver de nouvelles vidéos, de nouvelles démos jouables et pourquoi pas les premiers jeux PSone à télécharger sur sa console d'ici quelques heures. Vivement demain donc.

Source: playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai vu sa une maintenance va avoir lieux, en espérant qu'elle permettent de bien remplir le PS Store cela pourrait etre simpa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'il y aura des jeux PSone à télécharger !
Un petit Crash Bandicoot sur ma PSP ce serait sympa !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais toujours pas de carte pré-payée pour ceux qui n'ont pas de carte bleu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yes j'espere qu'il y aura des jeux psone un petit destruction derby serait bienvenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les PlayStation Cards en approche
En effet, les PlayStation Cards débarqueront au mois de juin ... au Japon. Ces cartes prépayées, d'une valeur de 1000, 3000, 5000 ou 10000 Yen, seront disponibles dans plus de 52 000 points de vente et permettront d'effectuer des achats sur le PlayStation Store. Une alternative intéressante à la bonne vieille carte bleue que l'on espère voir bientôt en Europe.

source : playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le_transporteur_2 a écrit:
Les PlayStation Cards en approche
En effet, les PlayStation Cards débarqueront au mois de juin ... au Japon. Ces cartes prépayées, d'une valeur de 1000, 3000, 5000 ou 10000 Yen, seront disponibles dans plus de 52 000 points de vente et permettront d'effectuer des achats sur le PlayStation Store. Une alternative intéressante à la bonne vieille carte bleue que l'on espère voir bientôt en Europe.

source : playfrance.com

Le truc pas très cool avec les cartes de crédit, c'est que l'on est obligé de créditer son compte en ligne pour acheter, et la somme minimum est de 10€, donc si l'ont souhaite acheter un jeu à 7€, ont doit dépenser 10€, et les 3€ qui restent sont bloqué sur le compte pour un autre achat, on ne peut pas se les faire rembourser.

Edit : Je viens d'aller voir le ps store, qui était en maintenance pour cause de mise à jour depuis la fin de journée mais qui maintenant est de nouveau accéssible, comme l'annoncait cette brève et je n'ai remarqué aucunes différences.
Edité le 08/05/2007 à 19:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai deja créé un compte européen, mais je ne vois pas à partir d'ou je peux me créer un compte secondaire depuis la PS3. J'ai bien vu le lien vie le site de play3-live, mais je ne vois pas comment accéder au 1er ecran. Quelqu'un peut m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
Mais toujours pas de carte pré-payée pour ceux qui n'ont pas de carte bleu....


Pas de PS Cards et elle ne sont pas prêtes d'arriver !

Alors que les Playstation Cards sont censées débarquer au Japon cet été, Sony annonce qu'elles ne seront malheureusement pas disponibles pour le marché européen :

"Nous n'avons pas prévu de distribuer les Playstation Cards en Europe pour l'instant." a déclaré la firme aux journalistes de computerandvideogames.com (CVG).
Les joueurs Européens pourront donc continuer à faire du shopping sur le Playstation Store, comme ils le font actuellement, avec une carte bancaire.


Source: play3-live.com

Encore une décision bancale de la part de Sony...
Edité le 11/05/2007 à 19:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soir j'ai téléchargé sur le store européen
une vidéo de Warhawk
superbe vidéo
ce jeu m'avait interessé tout au début puis j'avait décroché
et bien cette vidéo me donne envie d'en voir plus
et d'y jouer
donc une bonne chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité