flechePublicité

Playstation Store

Page 2 sur 46 / Total : 920 résultats

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Elle fait quelle taille la démos de GT HD par contre si quelqu'un sait.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
690 MB ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a peu pres 699.58mo je crois...si mes souvenirs sont bons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ça n'est vraiment pas grand chose vous savez ^^ la moyenne c'est plutot 1go sur le market place, donc si 700 ça vous effraye, vous n'etes pas au bout de vos peines^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="2"][FONT="Comic Sans MS"]700 Mo :eek: .

Avec un petit ADSL comme le mien je suis pas finie de télécharger... Arf je vait attendre avant de la DL alors.^^
[/FONT][/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]bah ça n'est vraiment pas grand chose vous savez ^^ la moyenne c'est plutot 1go sur le market place, donc si 700 ça vous effraye, vous n'etes pas au bout de vos peines^^[/QUOTE]

sur le market place c'est 700 points!!!

Sinon tu laisse téléchargé durent la nuit, à moin que tu ne dorme pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je dort quand meme (pas un no life XDDD) pour la DL ouai la nuit c'est pas con.^^[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
700points? non toute les démos sont gratos(encore heureux). et perso un go ça me prend une petite heure en général donc bon^^(à 4Mo Belge)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tinquiete darkdvd meme avec un petit debit sa va etre telecharger en 45min....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
PlayStation Store : premiers chiffres


Sony nous dévoile aujourd'hui ses premiers chiffres concernant sa nouvelle plate-forme de téléchargements :
- 600.000 consoles enregistrées
- 3 700 000 téléchargements.

Susan Nourai, directeur chargé du PSN, déclare dans une récente interview que le PS Store actuel n'est qu'un aperçu de ce qui nous attend. Sony compte en effet améliorer le PS Store tout d'abord avec l'arrivée prochaine de Calling All Cars et de Little Big Planet, puis probablement celles de musiques, de films, certainement d'une nouvelle interface, et pour conclure, celle du tant attendu PS Home
!

Source: PS3-live
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=ryuken]PlayStation Store : premiers chiffres


Sony nous dévoile aujourd'hui ses premiers chiffres concernant sa nouvelle plate-forme de téléchargements :
- 600.000 consoles enregistrées
- 3 700 000 téléchargements.

Susan Nourai, directeur chargé du PSN, déclare dans une récente interview que le PS Store actuel n'est qu'un aperçu de ce qui nous attend. Sony compte en effet améliorer le PS Store tout d'abord avec l'arrivée prochaine de Calling All Cars et de Little Big Planet, puis probablement celles de musiques, de films, certainement d'une nouvelle interface, et pour conclure, celle du tant attendu PS Home
!

Source: PS3-live[/QUOTE]

D'après ce qu'ils en disent, Calling all cars et LittleBig seront plus que des jeux. Ils seront entièrement faits pour le online et l'intéractivité entre joueurs...

Je me réjouis de voir le résultat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi j'avais téléchargé la démo mais je l'ai supprimée car il faut débloquer les autres voitures en commençant avec une bouse, et je déteste ce jeu donc je ne voulais pas avancer dans les courses. En plus, je pense que comme dans toutes les démos, si tu débloques des voitures, au moment de la quitter, ça supprimera toute ton avance et tu reviendras à chaque fois au point de départ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi j'avais téléchargé la démo mais je l'ai supprimée car il faut débloquer les autres voitures en commençant avec une bouse, et je déteste ce jeu donc je ne voulais pas avancer dans les courses. En plus, je pense que comme dans toutes les démos, si tu débloques des voitures, au moment de la quitter, ça supprimera toute ton avance et tu reviendras à chaque fois au point de départ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques dates de sortie américaines pour trois jeux du PlayStation Store.

- Calling All Cars ! le 15 Mai.
- Nucleus le 25 Mai.
- Super Stardust HD le 15 Juin.

Les jeux arriveront certainement un peu plus tard sur le Playstation Store Européen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité