flechePublicité

Playstation Store

Page 6 sur 46 / Total : 920 résultats

Filena Vendree a écrit:
Plein de nouveautée sur le Ps Store jap :

www.jeuxvideopc.com...

Il y a aussi la démo de folksoul/folklore de sorti, en train de la telecharger mtnt ^^

je vien de fair un tour et toujour rien Oo....
Edité le 01/06/2007 à 15:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant j ai telecharger la démo y a 3h et j y ai jouer 20min avant de partir, t'est sur de pas avoir le store de hongkong ? car c'est pas mis a jour en meme temps que le jap souvent.
Edité le 01/06/2007 à 16:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai telechargé fokssoul et bah deja c'est en chinois et c'est vraiment pas mon genre de jeu ... 6 heures pour telecharger 1go quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après les nombreuses critiques lancées par les possesseurs de PS3 européens mécontents de voir le Playstation Store vide (en comparaison avec les PS Store japonais et américain bien plus fournis), Sony annonce que les premiers jeux classiques PSone, jouables aussi bien sur PS3 que sur PSP devraient être disponibles durant ce mois de Juin.
Il était temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle, il y a des vieux jeux géniaux, les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Folk soul a un univers tres sympa, meme si j'ai rien entravé au scénario.
Coté technique, rien de transcendant. J'attends de voir ce que le produit final donnera

Quant au store EU, le jeu Go Puzzle est dispo, c'est assez sympa. La démo de Ninja Gaiden sera dispo en fin de semaine... Super.... Un peu d'exclu coté démo, ça serait bien aussi car la démo de NG, je pense que quasiment tous les posseseurs de PS3 l'ont deja récupéré sur les autres stores. Et toujous pas de signe de vie de Calling All cars sur le store EU....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/06/2007 à 16:08 pour le motif suivant : .
 
est-ce que quelqu'un a acheté Rampart ou Go!Puzzle est pourrais poster sont avis car j'hesite a les acheté merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rampart, je l'avais sur master systeme, j'addorai ce jeux, si je me souviens de tout tu avais un temps et des sous limiter pour mettre en place ton chateau + defense/attaque, l'ordi fesais de meme et ensuite y avais une bataille entre les 2, mais y avais pas d intereraction pendant la bataille, c'est assez flou mais me souviens y avais bcp jouer à l'epoque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai esseyer grace a se site d'abandonware ( www.abandonware-utopia.com... ) et je suis conquit ^^ je vais l'acheter et vous en parlerais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel surprise en découvrant la maj de Motorstorm en fin d'après midi sur le play store, merki evolution studio pour le patch aussi, le jeu n'est plus très bon, il est exellent, vivement le pack de circuits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RAMPART est vraiment simpa et super dur ^^ mais un petit jeux de strategie ne fait pas de mal a mon gout un tres bon oldies avec MKII ^^ je vous le conseil si vous voulez un peut de changement dans votre game de jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
RAMPART est vraiment simpa et super dur ^^ mais un petit jeux de strategie ne fait pas de mal a mon gout un tres bon oldies avec MKII ^^ je vous le conseil si vous voulez un peut de changement dans votre game de jeux ^^


Je l'ai tjrs sur ma master systeme (qui fonctionne encore) donc si j ai une envie ... ^^

Et puis temps que sony sort pas de carte pre-payer, je pourrai rien acheter sur le ps-store.... il veulent pas de l'argent de certain à voire
Edité le 16/06/2007 à 14:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rampage World Tour
salut , comment est ? ce jeux classic , vaut il la peine?? 2D OU3D?
 
 
pour avoir les 3 il faut changer d'utilisateur et quand tu ami ton pays etats-unis pour avoir le store americain tu devait metre ta ville etc...moi jai pa trouver la ville etc vu qe je connais pa alor comment puije faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Google est ton ami, moi j'ai mis new york et j'ai cherché un vrai adresse a new york avec google
Par contre c'est interdi pas Sony , et ils peuvent te supprimer tes 2 comptes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de The Darkness est dispo depuis hier soir sur le store européen, elle pèse 1.4 Go !!
Enfin une démo en exclu sur le store EU !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une exclu pour une démo, c'est tout ce que la PS3 aura.
puis même le jeu est déja sortit donc bon, exclu EU...
mais soit, je sors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
une exclu pour une démo, c'est tout ce que la PS3 aura.
puis même le jeu est déja sortit donc bon, exclu EU...
mais soit, je sors.
Je pense qu'il parlait d'exclusivité au niveau de la disponibilité de la démo sur les continents. Elle est seulement en Europe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'avais comrpis merci ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité