flechePublicité

Playstation Store

Page 1 sur 46 / Total : 920 résultats





Voici le topic qui recensera toutes les démos et tous les jeux disponibles sur le Playstation Store.
Ce topic permettra également de parler des news et rumeurs qui feront l'actualité du Playstation Store.


Démos jouables disponibles :

Resistance : Fall of Man
Formula One Championship Edition
MotorStorm
Full Auto 2 : Battlelines
Genji : Days of the Blade
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Ridge Racer 7
Virtua Tennis 3
Def Jam : Icon
Ninja Gaiden Sigma
Dynasty Warriors : Gundam
The Darkness
All Pro Football 2K8
NCAA Football 08
Heavenly Sword
Armored Core 4
Folklore
Harry Potter ODP
Stranglehold
Tiger Woods PGA Tour 2008
Colin McRae Dirt
Nascar 2008
NBA Live 2008
FIFA 2008
Stuntman : Ignition
Tony Hawk's Proving Ground
NHL 08
NBA 08
SEGA Rally Revo
Skate
Clive Barker's Jericho
NBA 2K8
Bladestorm
The Simpson
NHL 2K8
Conan
Ratchet And Clank


Jeux PS3 Complets disponibles :

Gran Turismo HD Concept 2.0 (Gratuit)
Blast Factor (4,99euro)
GripShift (9,99euro)
Tekken 5 Dark Resurrection (9,99euro)
Flow (4,99euro)
Go! Sudoku (7,99euro)
Go! Puzzle (5,99euros)
Super Rub'a'Dub (4,99euro)
Lemmings (4,99euro)
Calling all cars ! (7,99euros)
Nucleus (7,99euros)
Super Stardust HD (7,99euros)
Warhawk (29,99euros)
Loco Roco Cocoreccho (2,99euros)


Jeux Classics :

Rampage World Tour (2,99euros)
Rampart (2,99euros)
Joust (2,99euros)
Mortal Kombat II (2,99euros)
Q*bert (2,99euros)


Jeux PSone jouables sur PS3 et PSP :

WipEout (4,99euros)
Crash Bandicoot (4,99euros)
Jumping Flash (4,99euros)
MediEvil (4,99euros)
Syphon Filter (4,99euros)


Edité le 11/10/2007 à 23:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta oublier les lemmings
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Filena Vendree]ta oublier les lemmings :)[/QUOTE]

Il n'est pas disponible sur le Playstation Store européen.




4 JEUX CAPCOM POUR BIENTOT !

Capcom a profité du Capcom's Gamer Day pour annoncer 4 jeux qui seront disponible à la fois sur le Playstation Store et le XBOX LIVE:

Super Street Fighter II Turbo HD Remix
Le jeu est une adaptation de celui déjà sorti il y a bien longtemps mais sera doté de graphismes en haute définition, de meilleures animations et d'un mode multijoueurs en ligne ou hors ligne à deux.

Super Puzzle Fighter II HD Remix
Le jeu est prévu pour cet automne et incluera de nouveaux modes de jeux, de nouveaux habillages, des graphismes en HD, résolution 1080p ainsi que d'un mode multijoueurs en ligne.

Rocketmen: Axis of Evil
Dans ce jeu de shoot arcade, les joueurs joindront les héros de l'alliance des planètes libres pour libérer le système solaire. Quatre joueurs pourront jouer ensemble en coopératif à travers différents niveaux parsemés de diverses armes et bonus. Sortie prévue pour cet automne.

Talisman
Le genre du jeu est un mix entre le jeu de rôle et le jeu de plateau. Il sera jouable jusqu'à 4, aussi bien en ligne que hors ligne. Talisman est attendu pour le quatrième trimestre de cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]J'hesite a DL la démo de GT HD, n'étant pas fan du jeu et meme loin de la sa me servirait juste a voir un jeu super beau mais au niveau du reste...[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]J'hesite a DL la démo de GT HD, n'étant pas fan du jeu et meme loin de la sa me servirait juste a voir un jeu super beau mais au niveau du reste...[/SIZE][/FONT][/QUOTE]

Il est gratuit donc ça ne te coûte rien de le télécharger.
Et puis s'il ne te plait pas, tu peux toujours supprimer la démo de ton disque-dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ouai pas faux, et un pote et fan de la série alors au pire si il vient je pourrait lui montré.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss][B]Il n'est pas disponible sur le Playstation Store européen. [/QUOTE]

Si,il est téléchargeable en démo comme tous les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne idée ce topic, ça serait bien que tu mette les démo disponible sur tous les PS STORE, et il a raison il manque els Lemmings.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour voila j'ai une question ,dans les conditions d'achats il ets precisé que la possibilité de telechargement est en cours sur 5 system PS3 activée ,alors voila estce qu'un pote peut me preter sont compte ,recupérrer Tekken 5 qu'il a achetée sur ma propre machine et ainsi profiter de ce jeux sur 2 PS3 differente en ne l'achetant qu'une fois ,voila sa semble possible mais est-ce que quelqu'un a deja tester pasque si jvoudrais eviter qu'il est des probleme par exemple pour le retellechargé plus tard ou autre . merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]bonjour voila j'ai une question ,dans les conditions d'achats il ets precisé que la possibilité de telechargement est en cours sur 5 system PS3 activée ,alors voila estce qu'un pote peut me preter sont compte ,recupérrer Tekken 5 qu'il a achetée sur ma propre machine et ainsi profiter de ce jeux sur 2 PS3 differente en ne l'achetant qu'une fois ,voila sa semble possible mais est-ce que quelqu'un a deja tester pasque si jvoudrais eviter qu'il est des probleme par exemple pour le retellechargé plus tard ou autre . merci de votre aide[/QUOTE]

et ben dit toi que sa je les fait, et sa marche pa XD fou la haine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'aurais pas oublié "Super rub a dub" Tompouss ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Tu n'aurais pas oublié "Super rub a dub" Tompouss ?[/QUOTE]

Je ne comprend pas, Lemmings et Super rub a dub n'apparaissent pas sur mon Playstation Store ! :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Je ne comprend pas, Lemmings et Super rub a dub n'apparaissent pas sur mon Playstation Store ! :confused: [/QUOTE]

Bizarre. Mais j'ai lu que d'autres personnes ont eu ce même problème. Ils ont téléchargé Super rub a dub et le jour suivant il n'était plus en vente. Pas mal de personnes sont dans ce cas là....

Peut-être ont-ils été temporairement supprimé....pour je ne sais quelle raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai DL la demo de everybody golf 5 sur le live jap et armored core 4 sur le live US
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kunio]Moi j'ai DL la demo de everybody golf 5 sur le live jap et armored core 4 sur le live US[/QUOTE]

everybody golf j'ai detester on dirait de la ps2, et armored core sans commentaire lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué les PlaystationStores US et JAP sont plus garnis que les EU normal ont est tjr les derniers servient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Playeur14]Oué les PlaystationStores US et JAP sont plus garnis que les EU normal ont est tjr les derniers servient.[/QUOTE]

Ils ne sont pas mieux servis, ils sont servis d'une autre manière
On a du contenu qu'ils ont pas, ils ont du contenu qu'on n'a pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Ils ne sont pas mieux servis, ils sont servis d'une autre manière
On a du contenu qu'ils ont pas, ils ont du contenu qu'on n'a pas.

Leur playstation store à été aprovisionné avant le notre, donc il est normal qu'il est plus que nous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Il est gratuit donc ça ne te coûte rien de le télécharger.[/QUOTE]

splendide lapalissade

sinon, oui télécharge là la démo, tu n'as quand meme rien à perdre.
sinon on s'amuse bien chez cacapcom "Super Street Fighter II Turbo HD Remix" ^^
(ps : j'ador capcom, mais j'avais envie de faire une feinte pourrie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Ils ne sont pas mieux servis, ils sont servis d'une autre manière
On a du contenu qu'ils ont pas, ils ont du contenu qu'on n'a pas.[/QUOTE]


Oué c'est pas faux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité