flechePublicité

Playstation Store

Page 3 sur 46 / Total : 920 résultats

Ok Tompouss mais tu n'aurais pas les dates pour des démos de vrais jeux? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Ok Tompouss mais tu n'aurais pas les dates pour des démos de vrais jeux? ^^[/QUOTE]

Non, pas de dates pour d'éventuelles démos de jeux. :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf dommage, je suis sur que beaucoup d'entre nous attendent les démos de jeu comme lair ou d'autres, de plus les ricains en ont plus que nous :'(

Et puis faute de jeu exclusif en démo ils pourraient sortir des démos des jeux qui doivent sortir prochainement (stranglehold, the darkness etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y aura-t-il des cartes pré-payées en magasin, car personnellement je ne possède pas encore de carte bleu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Si vous avez le JV magazine comme moi (abonnée oblige) vous avez du voir le comparatif des onlines de chaque consoles et de savoir lequelle est le meilleur, ba on peut dire que celui de notre PS3 s'en sort pas trop mal en finissant premier sur 2 des 5 critère prit en compte par le mag dans la notation et le premie au final est le XBL logique car il est plus ancien mais le PS Store a un belle avenir devant lui si il continue sur cette lancé et a s'étoffé toujours plus.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de me prendre
Tekken 5 ressurrection
Flow
Dub and dub (pas sur du nom)
Gripship
et ces jeux sont dangereux
pourquoi
car pour moi qui commence à m'entrainer à Virutal tennis 3 pour le concourt Micromania et bien je joue trop à ces jeux

franchement les 4 jeux sont excellent
le tekken beau (pas de qualité PS3 mais suffissant pour etre mieux que laversion PS2)
Flow prenant etg lofoques je trouve
Dib and bud (les petit canards) très agréble à jouer et surpenant comme on s'attache)
Gripship vraiment agréable et assez bien fait pour un petit jeu

enfin tout cela pour vous dire que si vous vous tatiez pour les prendre
voila mes impression

Tekken à prendre pour tout ceux qui non pas connu la version PS2 ou PSP

Flow pour se détendre et pour mes dames

Dub and BUd, pour les plus jeunes au plus vieux, bonne prise en main et utilisation de la sisaxis agréable

Gripship : petit jeu de course agréable et avec des defis super bien fait
une très bonne suprise

donc n'hesiter pas
et bon amusement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
je viens de me prendre
Tekken 5 ressurrection
Flow
Dub and dub (pas sur du nom)
Gripship
et ces jeux sont dangereux
pourquoi
car pour moi qui commence à m'entrainer à Virutal tennis 3 pour le concourt Micromania et bien je joue trop à ces jeux

franchement les 4 jeux sont excellent
le tekken beau (pas de qualité PS3 mais suffissant pour etre mieux que laversion PS2)
Flow prenant etg lofoques je trouve
Dib and bud (les petit canards) très agréble à jouer et surpenant comme on s'attache)
Gripship vraiment agréable et assez bien fait pour un petit jeu

enfin tout cela pour vous dire que si vous vous tatiez pour les prendre
voila mes impression

Tekken à prendre pour tout ceux qui non pas connu la version PS2 ou PSP

Flow pour se détendre et pour mes dames

Dub and BUd, pour les plus jeunes au plus vieux, bonne prise en main et utilisation de la sisaxis agréable

Gripship : petit jeu de course agréable et avec des defis super bien fait
une très bonne suprise

donc n'hesiter pas
et bon amusement

je suis assez dessus de tekken 5 ,bien moins de contenue que la version PSP, et toujour les problemes de gameplay de la serie (dés que tu vole tes morts ,ou acharnemant des ennemie quand tes a terre )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le ps store j attends qu ils soient fourni en jeux ps1 et en bonus de jeux comme armure,circuits,perso...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt tu peut rajouter Virtua tennis 3 en démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Pas mal si y a une démo de VT3 de disponible dessus, y aura pas que le XBL a l'avoie au moins.^^[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la demo de virtua tennis n'est pa la meme que sur la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]MOI JE test ninja gaiden qui me plait beaucoup franchement sa fait du bien des bons jeux d action comme celui la....

le ps stre est un peu pauvre mais sera tres fourni bientot et puis on en est que au debut....[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Il est surtout très jeune, d'ici a un an il aura gagner en maturité et en nouveauté, Sony en prend soin et il est déja assez complet pour ces débuts je trouve.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]J attends aussi que le ps store soit aussi fourni en jeux ps1 et arcade ya des hits que g plus ...et que j aimerai encore refaire eh oui je suis un nostalgique......lol[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il y aura plus de nouveautés dès que le PlayStation Home sera mis en place
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Bas ils sont pas con chez Sony, ils gardent les meilleur titre (FF 7, MGS en tete) pour plus tard histoire d'attendre que y'a plus de monde qui est moyens de DL ces jeux.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais vous étes satisfait tant mieux, moi je suis trés déçu, le store de la xbox a le mérite d'être assez souvent mis à jour et trés rapidement on a pu tater des démos des nouveautés devant sortir prochainement voir devant sortir tardivement (on avait la démo de lost planet alors qu'elle était présenté la semaine précedente à l'E3)

J'espére que Sony va corriger le tir, d'ailleur en globalisant le store car s'il faut toujours aller sur un compte étranger pour accéder aux demos c'est relou -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué moi je pense qui vont tout lachez direct plein de bonne démo en même temps !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]oui mais en meme temps celui de microsoft a un an d avance donc deja plus fourni.....quand a celui de sony il est encore recent le reste des nouveautés devrait suivre dans pas longtemps je pense ....

et des tas de choses vont etres mise en service dans le ps store de sony...faut lui laisser le temps....sa va arriver[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"]oui mais en meme temps celui de microsoft a un an d avance donc deja plus fourni.....quand a celui de sony il est encore recent le reste des nouveautés devrait suivre dans pas longtemps je pense ....

et des tas de choses vont etres mise en service dans le ps store de sony...faut lui laisser le temps....sa va arriver[/FONT][/QUOTE]


Oui aujourd'hui il était plus fourni, mais je te parle d'il y a un an, à l'époque on avait au minimum 2 ou 3 nouveaux téléchargements par mois, or hormis le jeu de canard et d'autres trucs passablement inutiles, ba on attends encore les nouvelles démos que les ricains et les japonnais ont déja...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité