flechePublicité

Playstation Store

Page 21 sur 46 / Total : 920 résultats

Nikou a écrit:
Surprise c'est le Home!


Je sais je suis cruel

Tu a l'air sympa comme gars, joue pas avec le banissement ,je sais que l'on te regretteras !!!
Non je blague désolé
Le mal est fait ! encore une blague moisie comme ça !!!! Et je porte plainte pour cruauté envers modo
Edité le 17/10/2008 à 00:25
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Oula Nikou faut pas jouer avec les émotions comme ça.

Je ne peut que confirmer Ryuken, prochaine fois bye.

Mais non :p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon si vous voulez avoir une chance de faire partie des beta testeur de Killzone 2 vous devez telecharger le themes du jeu sus nommé.
Et prier pour être selectionné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est la démo de mirror's edge sur le psn(exactement)? et si y en a une bien sur...
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
ou est la démo de mirror's edge sur le psn(exactement)? et si y en a une bien sur...

Il n'y a toujours pas de démo de Mirror's Edge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les nouveautés à venir:

Novastrike fera son entrée sur le store européen le 23 octobre, au prix de 7.99€. A savoir que la version européenne du jeu sera la version complète et patchée, c'est-à-dire que seront présents les trophées ainsi que la possibilité de mettre vos propres musiques in-game, chose assez rare pour être soulignée.

C'est au tour de Capcom maintenant, d'annoncer un nouveau contenu téléchargeable pour son Mégaman 9 « old-school ». Il contiendra trois nouveaux modes :
-Hard mode, qui ne sera pas compatible avec les modes classements et challenges
-Expert mode qui ne sera pas lui non plus compatible avec les modes précités
-Special Time Attack Stage qui est un complément du mode time attack déjà existant, donc un nouveau niveau, avec un nouveau boss : Fake Man

Ubisoft quant à eux, ont une excellente idée, qui séduira nombre d'anciens d'entres nous. Suite à la sortie prochaine du nouveau Pop, Ils ont décidé de mettre à disposition des joueurs via le Ps store le tout premier Prince of Persia datant de Mathusalem (1989 pour être précis) et sera normalement lui aussi disponible ce jeudi 23 octobre, pas de prix annoncé.

Voilà pour la première partie la plus proche de nous.
Concernant les jeux à venir, quelques surprises là aussi, que certains n'attendaient peut-être même plus.

Commençons par Epic, qui après nous avoir gratifié d'un nouveau contenu téléchargeable gratuit pour UT III, nous annonce qu'ils travaillent actuellement sur une extension future du jeu. Actuellement, aucun détails, de date et surtout de support récepteur n'a filtré. A surveiller tout de même!

Treyarch annonce d'ores et déjà qu'un énorme suivi sera pratiqué sur Cod : World at War.
Beaucoup de discussions internes au sein du studio font état d'une possibilité de nouveau(x) contenu(s) téléchargeable pour le mode co-op, avec vraisemblablement des niveaux voire persos en plus…Tout ceci reste au stade de possibilité, pour cause de décision non prise, mais Treyarch affirme que « S'il y a beaucoup de demandes suite à la sortie du jeu pour le mode co-op alors nous irons dans ce sens. » A les croire, ces futurs « mises à jour » devraient étonner les joueurs, Treyarch ayant décidé de faire des contenus différents que ceux dont les joueurs sont habitués.


Source: Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

Est ce qu'on peut re-transférer l'argent non utilisé sur son compte bancaire.Car j'ai mis 20€ sur mon compte européen et j'aimerai les récupérer c'est possible?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'pense pas que ça soit possible,tu vas devoir les depenser sur le psn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sangoti a écrit:
salut

Est ce qu'on peut re-transférer l'argent non utilisé sur son compte bancaire.Car j'ai mis 20€ sur mon compte européen et j'aimerai les récupérer c'est possible?

Non, pas possible. Sinon appelle le SAV Sony pour avoir plus de précision.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sangoti a écrit:
salut

Est ce qu'on peut re-transférer l'argent non utilisé sur son compte bancaire.Car j'ai mis 20€ sur mon compte européen et j'aimerai les récupérer c'est possible?

il est bien stipuler que l'argent mis sur le PSN est non remboursable, idem pour les jeux acheté avec cet argent, on ne te remboursera rien. Et puis c'est pas grave... les 20 euros y sont, tu en profitera à u moment ou à un autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qore ce magazine interactif payant dispo uniquement sur le PSN US vous connaissez ?? Ben si vous disposez (comme moi d'un compte US, le volume 7 de décembre est gratuit !!!!

(Bon je prévient d'avance pas de démo dispo ! Et mieux vaut comprendre l'anglais aussi !) Il y as des "making of" de Skate2, Bionic Commando, Flock!, Damnation, quelques bandes annonces de films sortant bientôt en Blu Ray (comme le dernier Batman !), un reportage à la Nouvelle-Orléans et un mini jeu de Shoot "Blast Qore" (Bien entendu tout est en HD !! ^^ ).

La bête pèse 1372 mo.
Edité le 05/12/2008 à 22:02
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Pourquoi pas,on m'as toujours dit qu'un bon repas est un repas gratuit,j'suppose que la c'est pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Pourquoi pas,on m'as toujours dit qu'un bon repas est un repas gratuit,j'suppose que la c'est pareil.
Tout comme les objets du Home faut en profiter ma poule surtout de nos jours avec cette époque de croquants c'est rare !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Bonjours j'aimerais savoir comment s'inscrit-on dans Playstation Store Japonais ou des USA ??

Merci d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te donne un lien qui te donne les étapes à suivre pour y accéder au PSN Japon,j'espère que tu comprend la langue de Shakespeare.


www.japanesepsn.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inquiete je vais utiliser un traducteur , merci pour le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours , j'aimerais avoir une adresse e-mail valide pour m'inscrire sur le PSN jap. donc si vous savez m'en trouver je vous serais très reconnaissant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
bonjours , j'aimerais avoir une adresse e-mail valide pour m'inscrire sur le PSN jap. donc si vous savez m'en trouver je vous serais très reconnaissant
Crée toi s'en une tu en a pour 4 mins !!!
Franchement !!!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Comment fais- t - o pour creer une adresse email japonaise ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas d'adresse Japonnaise necessaire, n'importe laquelle fait l'affaire .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 21 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité