flechePublicité

Playstation Store

Page 29 sur 46 / Total : 920 résultats

Plusieurs classiques PSOne en route pour le PSN

L'ESRB à classifier 7 noms de jeux qui sembleraient destinés à débarquer sur PSP et le PSN, dont certains devraient faire des heureux:

- Medal of Honor Underground
- Metal Gear Solid
- R-Type Delta
- Resident Evil: Director's Cut
- Spec Ops: Covert Assault
- Spec Ops: Ranger Elite
- Tom Clancy's Rainbow Six


Ils sont attendus pour le moment pour les US, mais espérons que ce sera la même chose pour l'Europe.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Waah cool,c'est le 1er MGS!,enfin je vais pouvoir connaitre l'histoire! enfin si il arrive chez nous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il serais bien qu'ils retravaille l'esthetique des jeux juste pour les rendre viduellement plus ....... agreable à l'oeil ,

Sinon je me taperais bien un MGS premier du nom, à l'époque j'avais envie de me prendre la gamecube juste pour ce titre retravaillé sortie dessus .

PS Sinon soyons fou un bon petit Omega Boost me ferais bien tripper
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:

Sinon je me taperais bien un MGS premier du nom, à l'époque j'avais envie de me prendre la gamecube juste pour ce titre retravaillé sortie dessus .

Non, personne ne fait ça, ce serait passer à côté de la véritable oeuvre de Kojima qui déteste aussi la version Gamecube... Avec un Snake qui fait trois salto arrière à chaque cinématique.
Même si je l'ai sur CD, peut être que je le prendrai aussi sur le PS Store, histoire d'être sur qu'il soit non périssable car il commence à être vieux mon CD.
(Jasper, l'histoire de Metal Gear ne commence pas à Metal Gear Solid 1 mais Metal Gear 1, celà dit, un résumé des 2 épisodes précédents sont disponibles dans MGS1 et comme le scénario n'est pas aussi développé que dans les MGS, c'est amplement suffisant)
 
 
Ah ben tant mieux plus qu'à espérer que ça ne sera pas vendu trop cher!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resident Evil DC bientôt sur PSN

Capcom a annoncé que le jeu Resident Evil : Directors Cut sera disponible le 28 Mai prochain sur le PlayStation Store américain. Ce titre est une version améliorée de Resident Evil PSone, sorti en 1997, incluant de multiples bonus et une introduction non censurée. Tarif annoncé $9,99.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
esque on peut telecharger une demo de xbox 360 sur ps
comme fifa 09 svp svp svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yondaime92 a écrit:
esque on peut telecharger une demo de xbox 360 sur ps
comme fifa 09 svp svp svp

Si tu parles de télécharger une démo disponible sur le live de la 360 et d'y jouer sur PS3 non.
Par contre des démos sont disponibles parfois sur les deux consoles.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
daccord merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Battle Tanks : Un nouveau jeu PSN

Il semblerait que Gameloft édite un nouveau jeu déstiné au Playstation Network. Il s'agit du dénommé Battle Tanks, qui devrait être un jeu de stratégie en raison des mentions "arcades" et "compétences de classifications" que l'on a pu remarqué sur la fiche du jeu. En espérant de nouvelles informations très bientôt.



source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
playstore = pompe a fric et rien au niveau demo!! une escrocrie pure!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas parce qu'il n' y a pas assez de démos que le store est une escroquerie et puis Store en anglais ça veut dire boutique... tu as déjà vu des produits gratuits dans le magasin du coin de ton quartier? et puis les jeux PSN ce n'est pas si cher que ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé mais nous revendre des jeux qui sont deja sorti ou fair payer du contenu alors qu'un jeux coute 70 eu!!! j'ai du mal a l'accepté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que tu dis dépend de qui est l'éditeur en charge d'un jeu qui propose des DLC ce n'est pas le cas de Sony du moins pour le moment,mais certains en profitent pour faire payer alors que les missions sont déjà préparées et sont sur le disque,comme par Ubisoft qui ne propose pas de fin à son Prince of persia et fait payer pour voir la fin du scénario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lyonnard a écrit:
wé mais nous revendre des jeux qui sont deja sorti ou fair payer du contenu alors qu'un jeux coute 70 eu!!! j'ai du mal a l'accepté
En même temps, il ne te force pas à l'acheter ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
lyonnard a écrit:
wé mais nous revendre des jeux qui sont deja sorti ou fair payer du contenu alors qu'un jeux coute 70 eu!!! j'ai du mal a l'accepté
En même temps, il ne te force pas à l'acheter ...


C'est quand même pénalisant, je peux pas jouer avec ma team sur Killzone 2 sans les nouvelles maps.
 
 
oui mais vu le prix exorbitant des jeux on aimerais un ''suivi gratuit''

aprés voila!! peut etre préféré vous payer mdr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bomberman Ultra le 16 juin sur le PSN

Les pyromanes en herbe seront ravis d'apprendre que le titre Bomberman Ultra sortira enfin sur le PSN US le 16 juin prochain. Initialement prévu pour l'hiver 2008, cet opus est en fait une version remaniée de l'original Bomberman Live, avec l'ajout d'un multi offline jusqu'à 7 joueurs et biensur un mode online. Un bon party-game donc, qui devrait vous tenir en haleine un bon moment entre amis.

Espérons que le titre débarque la semaine sur le Store européen.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Major Ocelot a écrit:
C'est quand même pénalisant, je peux pas jouer avec ma team sur Killzone 2 sans les nouvelles maps.

Pour moi c'est pariel et aussi sur call of duty 5, on paye le jeu au même prix que les autres et certain en ont plus que nous, moi je dit que cela devrait etre moin cher ou même voir gratuis....

Exemple :Rag Doll Kung Fu™ : Us pendant une semaine gratuis, Eu payant tout le temps...
Moi je dit merci a play32 car c'est grace a lui que je l'ai eu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolfenstein 3D arrive sur le PSN

Si le jeu de tir à vue subjective (aussi appelé à la première personne) existe aujourd'hui, nous le devons à Wolfenstein 3D. Véritable précurseur en son temps, le soft est sur le point de revenir sous les projecteurs et cela grâce au PlayStation Store.

En effet, dans l'optique de mieux préparer la sortie prochaine d'un nouveau Wolfenstein, Activision a décidé de ressortir cet opus dit 3D sur les plateformes de téléchargement de nos consoles HD. Vous pourrez donc dégommer dans la joie et la bonne humeur des nazis à partir du 4 juin prochain sur le PSN. Cependant, aucun prix n'a encore été annoncé. La patience est mère de toutes les vertus.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 29 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité