flechePublicité

Playstation Store

Page 18 sur 46 / Total : 920 résultats

c quoi playstation store
 
 
et burnout paradise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous savez si il y aura une demo de metal gear solid 4?
 
 
sals a vous je voudrais savoir quand sortira le fameux jeu "home" j en entend beaucoup parler pas de date a mettre sur la dent et voulait savoir a quelle genre de jeu ca ressemble merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa resemble a fond au sims sauf avec des mieux graphismes!
 
 
Home n'est pas un jeu.
C'est une plateforme communautaire où les personnes pourront se retrouver, discuter, jouer à des petits jeux ensemble, faire visiter sa galerie de trophées, son appartement etc... et tu évolueras dans ce monde virtuel un peu comme dans Second Life. Mais encore une fois, Home n'est pas un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme beaucoup le savent, le PlayStation Store de la PS3 va bientôt changer de look, pour une utilisation plus ergonomique et une navigation plus intuitive. Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui trois nouvelles images du «nouveau» PlayStation Store.

Nous rappelons au passage que ce lifting à pour conséquence la suspension des mises à jour hebdomadaires, jusqu'à la mise en place de ce nouvel espace, prévue pour le 15 avril 2008.

Source + Images : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c chiant d'attendre longtemps pour une mise a jour.1 mois sans ce mettre une demo sous la dent..
 
 
blog.us.playstation.com...

Video du nouveau Playstation Store !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après la refonte du Playstation Store, Sony compte désormais améliorer le Playstation Network afin d'offrir plus de possibilités aux joueurs. Comme le stipulaient plusieurs rumeurs voulant que Sony mette à disposition un système de téléchargement de films et vidéos similaire à celui proposé sur la Xbox 360, la firme nippone confirme les choses.

En effet, Peter Dille, Vice President Senior du Marketing et du Playstation Network s'est exprimé à ce sujet : « Vous avez certainement entendu des bruits à travers les branches concernant un nouveau service de VOD (Video On Demand), et bien je n'ai rien de nouveau à vous annoncer alors puisque le tout est bien véridique et le tout est en préparation afin de vous offrir une expérience nouvelle et différente de ce que vous aviez pu essayer auparavant ! »

Peter Dille a également commenté l'éventuelle arrivée du XMB-Ingame, ainsi que d'un système de récompenses en clamant que l'équipe de développement travaille actuellement d'arrache-pied à la création de ces nouvelles possibilités : « Nous sommes actuellement en phase de création et nous sommes bel et bien au courant de votre demande. Nous y remédierons bientôt. De plus, vous aurez également un système d'accomplissements et de récompenses reliés à vos jeux et plus encore ! »

En sommes, que des nouveautés pour l'année 2008 qui s'avèrent très prometteuses pour la Playstation 3 !

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand sortira la xmb???
 
 
jejedu54 a écrit:
quand sortira la xmb???

Le Xmb in game SERAIT prévue pour cet été ... A voir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le paiement par carte bancaire est-il sur à 100% Sur le PSN ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveauté Playstation Store US ::

Top spin 3 / Nascar 09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neotrix a écrit:
Le paiement par carte bancaire est-il sur à 100% Sur le PSN ?
Perso je n'ai jamais entendu parler de piratage,et en ce qui concerne mes amis et moi meme jamais eu aucun soucis
Edité le 28/06/2008 à 12:02
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Arrivé de la MGS Data Base sur le Store Euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quand Wipeout HD sur le PSN????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune info le concernant ... Sony ne communique même plus sur le jeux =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Aucune info le concernant ... Sony ne communique même plus sur le jeux =/

j'espere qu'on aura des infos lors de l'E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais se serait un minimum d'expliquer les causes de son retard ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité